Forum roadster
24 Mai 2012, 14:32:03 pm *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous BOUTIQUE Albums Le Mur!  
Pages: « 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Roadster boite auto ?  (Lu 3353 fois)
whysea
Top downeur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 28 Mai 2009, 21:40:29 pm »

Si je peux me permettre un avis   -  pour en avoir une à la maison je dis Z3 boitoto parce que belle gueule, pas très chère, très  agréable à pratiquer pour la ballade même avec un 4 pattes
Journalisée
acarien
Membres ++
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 28 Mai 2009, 21:44:50 pm »

+1

Pareil pour moi, je ne m'en passe plus !
J'ai même acheter un VEL SATIS boitoto !!!! dents

Franchement, conduite plus cool la plupart du temps, moins de fatigue, aggrément en ville, et consommation plus basse avec les boitoto moderne !
Madame en est devenue accroc aussi.

Pour en revenir au sujet : si il cherche une voiture confortable et sympa un ancien SLK R170 c'est pas mal. Si il veut un jooujou pourquoi pas une smart roadster.
« Dernière édition: 28 Mai 2009, 21:46:29 pm par acarien » Journalisée
PROVAMO
Moderateur
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 28 Mai 2009, 22:47:47 pm »

Il ne faut pas confondre conduite et pilotage ! Et rien ne remplacera une bonne boîte à crabots Hewland que la majorité ici serait bien incapable de manier !  confused
Journalisée

Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
luc
Membres ++
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 29 Mai 2009, 06:25:28 am »

Pareil pour moi, je ne m'en passe plus !
J'ai même acheter un VEL SATIS boitoto !!!! dents

Franchement, conduite plus cool la plupart du temps, moins de fatigue, aggrément en ville, et consommation plus basse avec les boitoto moderne !
Madame en est devenue accroc aussi.

+1.
On s'adapte à son époque.  smile
Journalisée

un zeste de modération dans la passion
Forthman
Membres ++
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 29 Mai 2009, 06:39:06 am »

On s'adapte à son époque.  smile

Oui, enfin les boitoto ça existe depuis aussi longtemps que les boites manuelles  yes

Je pense que ceux qui ont des déplaçoirs ne prennent pas une boite auto car "ça a l'air compliqué"
 et aussi pour ne pas changer leurs habitudes ...  rolleyes1

a+ François
Journalisée
miatissime
Administrateur
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 29 Mai 2009, 12:55:46 pm »

Je crois que ça depend de l'utilisation... en ville ça doit être pas mal (je m'en souviens encore de la dernière fois dans les bouchons parisiens... ça a fini par une crampe dans le pied gauche qui m'a immobilisé  pendant plus d'un 1/4 heure sur le bord du perif  crying ) par contre sur les petites routes et virages normands j'adore jouer avec les vitesses  Jumpy
Journalisée
Godinou81
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

Godinou the Polochon Survivor!!

« Répondre #81 le: 29 Mai 2009, 13:10:49 pm »

Je crois que ça depend de l'utilisation... en ville ça doit être pas mal (je m'en souviens encore de la dernière fois dans les bouchons parisiens... ça a fini par une crampe dans le pied gauche qui m'a immobilisé  pendant plus d'un 1/4 heure sur le bord du perif  crying ) par contre sur les petites routes et virages normands j'adore jouer avec les vitesses  Jumpy

C'est sur qu'en ville, en déplacement professionnel : la boite auto c'est un confort incomparable. Tant pour les pieds que pour les bras: y a plus qu'à s'occuper du cerceau  thumbsup . Et quand on a le téléphone a l'oreille, la carte routière sur le volant ,le sandwich dans la main et le bouteille d'eau entre les jambes, une main de plus n'est jamais de trop. wallbash

Mais j'ai passer 10 jours au US avec une chevrolet boitoto (autant dire de suite, pas une Sequentielle 7 rapports) : c'est l'angoisse!

Donc en ce qui me concerne, un séquentielle moderne top mais pourvu qu'elle ne valle pas le prix d'une deuxième voiture; une boitoto classique avec un moteur poussif, je laisse ça à mon grand père...
Journalisée
Zeiser50
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 29 Mai 2009, 16:31:22 pm »

Mais j'ai passer 10 jours au US avec une chevrolet boitoto (autant dire de suite, pas une Sequentielle 7 rapports) : c'est l'angoisse!

Bah 80 miles grand maxi autorisé (quand c'est pas 55) ... pourquoi changer de rapport ? Tu as du essayer de mettre a fond : ca descend des rapports, et .... pas grand chose de plus.
C'est plus une philosophie la bas.
Journalisée

- Michel - member of the Panzer Company -
Godinou81
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

Godinou the Polochon Survivor!!

« Répondre #83 le: 29 Mai 2009, 16:46:00 pm »

Bah 80 miles grand maxi autorisé (quand c'est pas 55) ... pourquoi changer de rapport ? Tu as du essayer de mettre a fond : ca descend des rapports, et .... pas grand chose de plus.
C'est plus une philosophie la bas.

C'est ce qui me faisait dire que je pourrais pas vivre là-bas...

Ensuite j'ai fait un tour en Mazda Speed... clapping  thumbsup
Journalisée
Pages: « 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006, Simple Machines
Modifications par altern - Hébergement par l'association alternux
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.041 secondes avec 19 requêtes.