|
Dreamer
|
 |
« le: 16 Mai 2009, 18:44:42 pm » |
|
Bonjour à tous, En relisant un vieux topic (octobre 08), j'ai découvert l'inscription "lacheur" en dessous d'un pseudo ... Qui peut m'éclairer, boutade, sanction exemplaire ... ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #1 le: 16 Mai 2009, 19:00:19 pm » |
|
Bonjour à tous, En relisant un vieux topic (octobre 08), j'ai découvert l'inscription "lacheur" en dessous d'un pseudo ... Qui peut m'éclairer, boutade, sanction exemplaire ... ? C'était ceux qui avaient arrêtés de rouler en roadster
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #2 le: 16 Mai 2009, 20:02:57 pm » |
|
C'était ceux qui avaient arrêté de rouler en roadster ... heureusement très peu nombreux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #3 le: 16 Mai 2009, 21:07:19 pm » |
|
Nous on essaye de faire remonter la moyenne a+ François
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dreamer
|
 |
« Répondre #4 le: 16 Mai 2009, 21:12:54 pm » |
|
Ca coupe l'envie de vendre ... pff ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zwyka
|
 |
« Répondre #5 le: 17 Mai 2009, 08:52:26 am » |
|
Je l'ai toujours ? edit : ah non !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Touche tes pieds avec tes mains........................
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #6 le: 17 Mai 2009, 09:39:55 am » |
|
Je l'ai toujours ? edit : ah non ! Faut que je répare ca Y a lacheur : arrêt du road. Et double lacheur : arrêt du road pour un fuel 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
Dreamer
|
 |
« Répondre #7 le: 17 Mai 2009, 10:33:47 am » |
|
Et si on achète road diesel on est quoi ???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #8 le: 17 Mai 2009, 10:34:29 am » |
|
Et si on achète road diesel on est quoi ??? Tu n'es plus .....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
Dreamer
|
 |
« Répondre #9 le: 17 Mai 2009, 10:39:13 am » |
|
- "Et si j'achète une Tesla électrique ... je suis quoi ?" - " Un gars plein de tunes ..."
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #10 le: 17 Mai 2009, 13:12:11 pm » |
|
- "Et si j'achète une Tesla électrique ... je suis quoi ?" - " Un gars plein de tunes ..." Enfin tout est relatif ... car un gars qui garde l'esprit TopDown en Cab est moins lacheur pour moi qu'un gars qui prend l'esprit "garage" ou "parkage". ... Comme moi actuellement  mais j'ai reussi a redescendre dedans pour un topdown ce jour
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
Dreamer
|
 |
« Répondre #11 le: 17 Mai 2009, 14:17:05 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cmlbxl
|
 |
« Répondre #12 le: 17 Mai 2009, 20:41:50 pm » |
|
pauvre tuture
|
|
|
|
|
Journalisée
|
SLK 230 Kompressor - 193 cv Another Member of the Panzer Company 
|
|
|
|
luc
|
 |
« Répondre #13 le: 17 Mai 2009, 22:24:08 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un zeste de modération dans la passion
|
|
|
|
Zwyka
|
 |
« Répondre #14 le: 18 Mai 2009, 08:30:57 am » |
|
Faut que je répare ca Y a lacheur : arrêt du road. Et double lacheur : arrêt du road pour un fuel  Désolé Je regarde régulièrement les annonces, j'ai même failli craquer plusieurs fois (j'avais même trouvé une Barchetta très propre pour 4 k€  ), et à chaque fois, la même question m'arrête : où mets-je ma progéniture... ? Non parce qu'on est soit 1, soit 3, mais très rarement 2... et si c'est pour faire les 8 bornes qui me séparent de mon boulot, c'est gâcher... edit : je regarde régulièrement pour un cab 4 places sympa, mais je ne trouve rien qui me plaise dans un budget "3ème voiture"... pour faire echo avec un autre post, dans le genre plaisirs solitaires, j'aime assez le Spyder Can-Am, mais ça reste encore pas donné non ?
|
|
|
|
« Dernière édition: 18 Mai 2009, 08:33:36 am par Zwyka »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jérôme24
|
 |
« Répondre #15 le: 18 Mai 2009, 09:50:05 am » |
|
Pour ma part, depuis que les progénitures sont là, le MR sort moins souvent, mais je ne peux me résigner à le vendre...je ne peux pas faire sans une voiture plaisir, cabriolet et qui sait se montrer joueuse quand j'ai envie de jouer justement Si un jour je la vend, ce sera pour en avoir une autre... Mais je peux facilement craquer pour telle ou telle voiture...c'est comme çà que j'avais acheté le MR d'ailleurs, la BMW cab ou la Dauphine que j'ai encore. Faut vraiment que je m'en occupe de celle là...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zwyka
|
 |
« Répondre #16 le: 19 Mai 2009, 09:53:02 am » |
|
J'ai gardé au départ la Barchetta en 3ème voiture... au bout de 2 mois, elle avait servi... zéro fois, et je n'ai pas la place de la garer (à part dans la rue), alors j'ai du me résigner à la sacrifier
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jma
|
 |
« Répondre #17 le: 19 Mai 2009, 13:08:51 pm » |
|
J'ai gardé au départ la Barchetta en 3ème voiture... au bout de 2 mois, elle avait servi... zéro fois, et je n'ai pas la place de la garer (à part dans la rue), alors j'ai du me résigner à la sacrifier Pareil. J'étais partisan de la vente de la MG, je l'ai mise au garage avec les clés dessus. Trois mois plus tard ma femme ne l'avais pas touchée, donc vente (avec un jdc arrivée juste au moment de la vente  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lisa92
|
 |
« Répondre #18 le: 19 Mai 2009, 13:10:52 pm » |
|
lacheuuuuuuuursssssssssss
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Urgent : recherche pension cheval pré (+abri voire box) 78-92 MX5 MK2FL Green Passion + monsieur MX5 M1 Jazz Festival 
|
|
|
|