Forum roadster
24 Mai 2012, 11:59:36 am *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous BOUTIQUE Albums Le Mur!  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: prblème moteur Matine  (Lu 435 fois)
Forthman
Membres ++
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« le: 11 Avril 2009, 09:29:21 am »

Hello

Pour ne pas trop polluer le topic sur la fabrication d'une Seven, j'en ouvre un nouveau  jap

Le calage est ok
j'avais déja fait la boulette mais dans ce cas le moteur ne démarre pas du tout, et en insistant un peut j'ai eu une superbe explosion dans le pot  eek
Le genre de truc qui te fige sur place avec un biiiiiiiiip dans les oreilles  blink

Mon problème, c'est que le mécano veut absolument que les soupapes admission/echappement soient fermées à la bascule,
alors que sur les docs que j'ai (doc de l'arbre à cames et autres ) l'admission s'ouvre avant que l'échappement ne se referme  rolleyes1

Pour moi c'est plutôt un problème d'allumage car avec la lampe strobo, par moment (quand ça pête) le flash ne se fait pas du tout
au bon moment  voyons
Et je trouve que l'axe du doigt (celui qui appuie sur les vis platinées) a pas mal de jeu (environ 0.5mm )

Ce matin j'ai commandé une nouvelle tête d'allumeur ainsi qu'une nouvelle bobine. (encore un truc presque donné  wallbash )

Je verrai bien, au pire, ça ne peut pas lui faire de mal  Tongue

a+ François

Journalisée
shui
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 11 Avril 2009, 15:06:18 pm »

Courage François  wink3
J'ai franchement hâte de te voir dedans, à l'occasion d'une sortie, et pourquoi pas à Arnos  thumbsup
Journalisée

:supercontent: membre du club 1977 :supercontent:
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006, Simple Machines
Modifications par altern - Hébergement par l'association alternux
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.032 secondes avec 16 requêtes.