Comme la dit BN, c'est dommage mais je n'ai pas pu prendre de photo de ma traversé de la Grande Bretagne.
Je vais quand même essayer de vous raconter mon périple:
16h30 essai de la voiture: les 10 premières minutes sont assez compliqué, entre changer les vitesses de la main gauche, et se concentrer pour savoir sur qu'elle route aller, sur le comportement de la voiture, détecter d'éventuel probleme, bref beaucoup de chose en même temps. .
Après essai, discussion, achat et café avec le vendeur, je suis parti d'Edimbourg seulement à 18h. Heureusement, mon vendeur m'a accompagné de chez lui jusqu'à l'autoroute, ça m'a grandement aidé, pas seulement pour trouver le chemin mais aussi pour m'a trompé de côté de route!
Une fois sur l'autoroute et des tronçons de nationale, aucun probleme pour la conduite à droite et rouler à gauche.
Je devais alors rejoindre Douvre pour 2h15 avec un départ bateau à 2h55. Autant dire que c'était très très chaud.
Je n'ai fait que 3 arrêts et à chaque fois pas longtemps, remettre de l'essence (il est pas bien grand le réservoir de la lolo!) et manger un super sandwich anglais...
Tout en faisant attention à la quantité incroyable de radar automatique!
Merci au GPS qui en indiquait une bonne partie, et qui surtout m'indiqué la vitesse à laquel c'était limité, car cela manqué sérieusement de panneaux.
Je n'ai pas non plus tout compris au systeme de feu a la fin d'un carrefour

, globalement ça c'est bien fait, j'étais heureux qu'il n'y ai pas trop de circulation.
1h50 arrivé à Douvre

, finalement j'ai mis moins de temps que je pensais (le GPS prevoyait l'arrivé vers 2h20 sans compté les arrêts!)
Dormi 1h pendant la traversé! puis redemerage sur les routes françaises cette fois ci, et un brouillard bien danse!
Et là, la seule difficulté de la conduite à droite... c'est les péages!

obligé de descendre et faire le tour à chaque fois!
Vers 9h15 je sors de l'autoroute, j'arrive par mes petites routes bien de chez moi et je commence à m'amuser un peu. 3 ou 4 virages après je réalise qu'on ne pense pas une seule seconde du coté où se situe le volant mais plutot à où se placer quand réaccélerer et surtout

c'est trop bien cette voiture!!!
9h45 enfin arrivé!!!
Au final, un trajet 1100km, 1h de sommeil, et à l'arriver bien trop excité pour dormir!
D'ailleur un point stupéfiant

pas un seul mal de dos, rien du tout, c'est très ferme mais cela porte vraiment parfaitement!