|
miatissimo
|
 |
« Répondre #75 le: 09 Avril 2009, 20:54:06 pm » |
|
dis pas ça Bruno  ,la dernière fois que vous tombiez tous en panne de batterie je me suis moqué de vous, bilan moi aussi.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #76 le: 10 Avril 2009, 09:59:26 am » |
|
... panne de batterie
Tiens au fait, je confirme que pour moi c'était bien un problème de batterie car depuis que je l'ai changée, ça n'a pas recommencé  Bravo donc à ceux qui avaient fait le bon diagnostic...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #77 le: 10 Avril 2009, 10:53:15 am » |
|
Tiens au fait, je confirme que pour moi c'était bien un problème de batterie car depuis que je l'ai changée, ça n'a pas recommencé  Bravo donc à ceux qui avaient fait le bon diagnostic... J'vous dois combien Docteur ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #78 le: 10 Avril 2009, 10:55:00 am » |
|
J'vous dois combien Docteur ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #79 le: 13 Avril 2009, 10:06:57 am » |
|
Au fait, ça y est ! depuis hier soir 20h00 ma Mimix est remontée J'espère pouvoir aller faire un tour tout à l'heure histoire de valider le montage avant le WE prochain pour la virée organisée par Tomi81 Vous le croirez si vous voulez, mais je l'aime encore plus maintenant a+ François
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #80 le: 13 Avril 2009, 10:09:29 am » |
|
Au fait, ça y est ! depuis hier soir 20h00 ma Mimix est remontée J'espère pouvoir aller faire un tour tout à l'heure histoire de valider le montage avant le WE prochain pour la virée organisée par Tomi81 Vous le croirez si vous voulez, mais je l'aime encore plus maintenant a+ François Déjà  Me faut plus de temps pour monter un meuble confo moa Pas de coin-coin .. et autres bruits d'oiseaux?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #81 le: 13 Avril 2009, 10:13:49 am » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
luc
|
 |
« Répondre #82 le: 13 Avril 2009, 10:29:01 am » |
|
Déjà  Me faut plus de temps pour monter un meuble confo moa IKEA c'est pas mieux!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un zeste de modération dans la passion
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #83 le: 13 Avril 2009, 12:52:50 pm » |
|
faut ouvrir un garage
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lesaint
|
 |
« Répondre #84 le: 13 Avril 2009, 22:42:29 pm » |
|
Au fait, ça y est ! depuis hier soir 20h00 ma Mimix est remontée J'espère pouvoir aller faire un tour tout à l'heure histoire de valider le montage avant le WE prochain pour la virée organisée par Tomi81 Vous le croirez si vous voulez, mais je l'aime encore plus maintenant a+ François et dis donc François ... maintenant que t'es chaud, tu mettrais moins de temps pour refaire l'opération non ? (  ) combien tu prends pour pour une NA ??!! non parce que tout démonter, ça, je saurais faire à la rigueur, mais au remontage, sûr que j'oublie des trucs ! en plus j'ai la moquette à changer, ce serait l'occasion ... non mais j'veux pas d'embêter avec ça, laisse ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #85 le: 14 Avril 2009, 07:53:27 am » |
|
Hier je n'ai pas pu l'essayer car Laeti n'a pas voulu bouger son cul de devant la télé (et il faut sortir la Copen de Madame pour pouvoir sortir ma Mimix  ) Je n'ai donc pu la tester que ce matin pour venir au boulot petite frayeur au bout de quelques Km : condensation sur le pare-brise Mais non ! c'était juste l'humidité de la moquette et de la mousse autour du radiateur OUF ! Je l'ai laissé tourner pendant 1 heure avec chauffage et clim à donf, elle ne boit plus d'eau et tout à l'air ok et elle commence même à sécher (j'ai encore les mains bien mouillées quand je touche la moquette  ) Je pense qu'entre midi et deux j'irai faire une petite virée ... pour la bonne cause  (en plus il fait beau  ) Seb, si tu veux un coup de main, c'est avec plaisir a+ François
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lesaint
|
 |
« Répondre #86 le: 14 Avril 2009, 09:20:01 am » |
|
Mais non ! c'était juste l'humidité de la moquette et de la mousse autour du radiateur OUF ! Je l'ai laissé tourner pendant 1 heure avec chauffage et clim à donf, elle ne boit plus d'eau et tout à l'air ok et elle commence même à sécher (j'ai encore les mains bien mouillées quand je touche la moquette  ) Je pense qu'entre midi et deux j'irai faire une petite virée ... pour la bonne cause  (en plus il fait beau  ) Seb, si tu veux un coup de main, c'est avec plaisir a+ François t'aurais dû profiter du démontage complet pour bien laisser sécher la moquette à l'air libre une bonne journée peut-être. Les tissus accoustiques sous la moquette sont de vraies éponges. Tu va te trainer l'humidité pendant un moment. Merci pour le coup de main. C'est sympa. On en parle dimanche
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
macduck
|
 |
« Répondre #87 le: 14 Avril 2009, 18:55:34 pm » |
|
t'aurais dû profiter du démontage complet pour bien laisser sécher la moquette à l'air libre une bonne journée peut-être. Les tissus accoustiques sous la moquette sont de vraies éponges. Tu va te trainer l'humidité pendant un moment. Merci pour le coup de main. C'est sympa. On en parle dimanche En plein soleil capote fermée vitres légérement ouverte, je promet que ça seche vite
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #88 le: 14 Avril 2009, 19:08:10 pm » |
|
Ca fait 3 heures qu'elle tourne avec le chauffage et la ventilation à donf  Au passage, je comme j'étais roulé dans les pédales, j'en ai profité pour tordre celle de l'accélérateur Vive le pointe-pointe !!!  (que je n'arrivais pas à faire avant  ) a+ François
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #89 le: 14 Avril 2009, 22:57:59 pm » |
|
Ca fait 3 heures qu'elle tourne avec le chauffage et la ventilation à donf  Au passage, je comme j'étais roulé dans les pédales, j'en ai profité pour tordre celle de l'accélérateur Vive le pointe-pointe !!!  (que je n'arrivais pas à faire avant  ) a+ François David, tu dervrais faire la même chose pour le talon-pointe
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #91 le: 15 Avril 2009, 08:51:42 am » |
|
C'est une histoire d'un petit centimètre, elle ne le verra même pas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #92 le: 15 Avril 2009, 11:12:16 am » |
|
ne me tente pas Forthman
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
miatissime
|
 |
« Répondre #93 le: 15 Avril 2009, 15:03:17 pm » |
|
C'est une histoire d'un petit centimètre, elle ne le verra même pas Tu sais une chose ? .... Je vois tout !!!!!  me tordre les pedales...  et puis quoi encore !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #94 le: 15 Avril 2009, 15:26:14 pm » |
|
OUUPPPSS
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #95 le: 15 Avril 2009, 15:57:22 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
YACCo71
|
 |
« Répondre #96 le: 16 Avril 2009, 11:51:10 am » |
|
Vous avez des niouzes de David depuis hier soir ? Il a les 2 bras cassés et ne peut plus écrire sur un clavier de PC ?? Le pauvre... Marie tu sais c'est pas grand chose de tordre un tout petit peu la pédale d'accélérateur, si ça peut lui éviter d'aller patoger dans la boue
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
miatissimo