|
fentuz
|
 |
« Répondre #25 le: 13 Mars 2009, 21:13:17 pm » |
|
demon tweak et autres truc d'accessoire.
c'est green ca s'appelle twinster: qui est appelle hurricane par elise shop et eliseparts.
Mike est cool (j'habitais a 10 miles)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JeromeVVC
|
 |
« Répondre #26 le: 16 Mars 2009, 14:16:30 pm » |
|
ARGHHH, J'suis encore plus dégouté, le colis était en souffrance chez Chronopost, à deux minutes du bureau depuis une semaine ... problème avec l'adresse du destinataire .... Enfin, c'est dans le coffre de la voiture et yapuka
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Safety fast!
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #27 le: 16 Mars 2009, 16:52:38 pm » |
|
Dans le coffre tu devrais déjà voir la différence !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
|
JeromeVVC
|
 |
« Répondre #28 le: 16 Mars 2009, 22:15:12 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Safety fast!
|
|
|
|
JeromeVVC
|
 |
« Répondre #29 le: 20 Mars 2009, 21:13:19 pm » |
|
Waaaouh ça y est, le nouveau "silencieux" est en place. ça décoiffe, tout à fait le bruit que je recherchais légèrement plus grave au ralenti que l'origine et un bruit bien rauque en accélération avec quelques "burp burp" en décélération A régime constant, je n'ai pas l'impression que ça fasse plus de bruit que l'origine (cool pour l'autoroute à priori) Pas encore vraiment roulé pour le moment, on verra ça demain tranquillement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Safety fast!
|
|
|
|
JeromeVVC
|
 |
« Répondre #30 le: 31 Mars 2009, 21:16:17 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Safety fast!
|
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #32 le: 31 Mars 2009, 23:11:47 pm » |
|
Tu nous fais une vidéo pour entendre ce que ca donne ? +1
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #34 le: 02 Avril 2009, 06:47:46 am » |
|
Ho ! le truc de Jacky !!! j'adore !!  a+ François
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
multitruc
|
 |
« Répondre #35 le: 02 Avril 2009, 08:19:52 am » |
|
sympas! vire le cata maintenant... et tu verra comme on entend encore plus les Blurp-Blurp!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ex roadster smart...ex Elise(s)... 350Z roadster 313ch
|
|
|
|
JeromeVVC
|
 |
« Répondre #36 le: 02 Avril 2009, 21:14:41 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Safety fast!
|
|
|
|
JeromeVVC
|
 |
« Répondre #37 le: 02 Avril 2009, 21:16:37 pm » |
|
sympas! vire le cata maintenant... et tu verra comme on entend encore plus les Blurp-Blurp!!! Ouais mais je crains pour le CT Du coup je roule sans la radio maintenant, rien que pour écouter les blurp blurp à bas régime ..... qu'est-ce-qu'on est con quand même, il nous faut pas grand chose
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Safety fast!
|
|
|
|
B-N
|
 |
« Répondre #38 le: 03 Avril 2009, 09:15:27 am » |
|
Ouais mais je crains pour le CT Du coup je roule sans la radio maintenant, rien que pour écouter les blurp blurp à bas régime ..... qu'est-ce-qu'on est con quand même, il nous faut pas grand chose Pour le cata, effectivement c'est rapé pour le CT Je me suis fait recalé l'année dernière en passant le mien avec mon tube "vide" Pourtant je connais un peu le mec du CT, mais cela devient trop risqué pour eux de faire une entorse au règlement Du coup j'ai du racheter un cata en urgence pour repasser la contrevisite dans les 2 mois Dommage car effectivement le gain apporté n'était pas négligeable Cependant, c'est déconseillé sur un VVC comme tu as, car le moteur en a visiblement besoin (une histoire de contre-pression je crois  ) Dans tous les cas : ravi que ton pot te plaise PS : As tu trouvé une différence de performances depuis l'installation, ou la sonorité apporte tellement qu'il est difficile de s'en rendre compte ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #39 le: 03 Avril 2009, 09:21:43 am » |
|
Vi et faut penser un peu a la planète et au temps pourris qu'on aura si on continue  Plutôt que de faire Vraoum en ville
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #40 le: 03 Avril 2009, 09:38:42 am » |
|
Oui, et puis c'est presque aussi dégueu de suivre une essence décatalysée qu'un gros mazout Mais non, je ne parles pas QUE de Rascal ou de FredS2000 a+ François
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #41 le: 03 Avril 2009, 09:46:52 am » |
|
Oui, et puis c'est presque aussi dégueu de suivre une essence décatalysée qu'un gros mazout Mais non, je ne parles pas QUE de Rascal ou de FredS2000 a+ François Moi comme j'ai une voiture blanche j'évite seulement certains type de moteur a cause des points noirs qu'ils me font sur la carrosserie  N'est-ce pas Key ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
Rascal
|
 |
« Répondre #42 le: 03 Avril 2009, 09:52:21 am » |
|
Oui, et puis c'est presque aussi dégueu de suivre une essence décatalysée qu'un gros mazout Mais non, je ne parles pas QUE de Rascal ou de FredS2000 a+ François  Au prix où sont ces petits pains de céramique, il ne faut pas trop les utiliser pour être OK tous les deux ans au contrôle technique.
|
|
|
|
« Dernière édition: 03 Avril 2009, 10:16:25 am par Rascal »
|
Journalisée
|
La vie est courte, autant en profiter en roadster.
|
|
|
|
B-N
|
 |
« Répondre #43 le: 03 Avril 2009, 09:59:05 am » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #44 le: 03 Avril 2009, 10:18:09 am » |
|
Assassin PS: le réchauffement climatique se répercutera par du froid , surtout la haut
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
JeromeVVC
|
 |
« Répondre #45 le: 03 Avril 2009, 19:43:25 pm » |
|
PS : As tu trouvé une différence de performances depuis l'installation, ou la sonorité apporte tellement qu'il est difficile de s'en rendre compte ? Dans les tours je trouve qu'il y a plus de punch (est-ce l'échappement ou le boitier papillon 52mm ?). Dans les bas régimes, c'est toujours aussi mou  Meilleure réponse à l'accélération mais rien de transcendant
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Safety fast!
|
|
|
|