|
Moune
|
 |
« Répondre #25 le: 19 Janvier 2009, 16:55:25 pm » |
|
t'es gros !!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #26 le: 19 Janvier 2009, 18:53:39 pm » |
|
pour 1,84 m, soit un rapport poids de ......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #27 le: 19 Janvier 2009, 19:19:48 pm » |
|
meme taille pour 8 kg de moins !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #28 le: 19 Janvier 2009, 19:34:52 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
renaudu78
|
 |
« Répondre #29 le: 19 Janvier 2009, 23:03:19 pm » |
|
J'ai pas dit que c'était pas passé mais il a été sympa de bien vouloir faire plusieurs essais jusqu'à obtenir moins de 8% Au fait, la position sur les molettes, c'est un peu du pipeau aussi  a+ François Pour les avoir eu sur mon ancienne mimix, quand tu passes quand même de 8 a 4 tu sens la différence 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #30 le: 20 Janvier 2009, 06:59:33 am » |
|
Bon, je vois que je m'exprime pas bien Donc, quand tu as tes amortisseurs sur ... 5 disons... tu peux avoir une valeur réelle différente et pour avoir une valeur identique, en avoir un sur 5 et l'autre sur 7 Sur mes Kony, il n'y avait pas de crans mais la molette pouvait faire 2 tours (les crans c'est pareil sauf que tu as une petite bille sur ressort ) Et bien pour avoir la même valeur (à 8% près) à droite et à gauche, j'avais, de mémoire, plus d'un 1/2 tour de différence a+ Francois PS : Moune, t'es un tas d'os
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #31 le: 20 Janvier 2009, 08:41:24 am » |
|
Bon, je vois que je m'exprime pas bien Donc, quand tu as tes amortisseurs sur ... 5 disons... tu peux avoir une valeur réelle différente et pour avoir une valeur identique, en avoir un sur 5 et l'autre sur 7 Sur mes Kony, il n'y avait pas de crans mais la molette pouvait faire 2 tours (les crans c'est pareil sauf que tu as une petite bille sur ressort ) Et bien pour avoir la même valeur (à 8% près) à droite et à gauche, j'avais, de mémoire, plus d'un 1/2 tour de différence a+ Francois PS : Moune, t'es un tas d'os ooohh il est vexé !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
|
multitruc
|
 |
« Répondre #32 le: 20 Janvier 2009, 17:51:26 pm » |
|
t'es une crevette Moumoune!!! ça plais aux serveurs ça!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ex roadster smart...ex Elise(s)... 350Z roadster 313ch
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #33 le: 20 Janvier 2009, 18:02:14 pm » |
|
Mince, a la première lecture du message de Multi j'avais lu : "T'es une crevure moune"
dommage, je me suis fait une fausse joie a+ François (même pas gros !  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #34 le: 20 Janvier 2009, 18:11:34 pm » |
|
Mince, a la première lecture du message de Multi j'avais lu : "T'es une crevure moune"
dommage, je me suis fait une fausse joie a+ François (même pas gros !  ) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zeiser50
|
 |
« Répondre #35 le: 20 Janvier 2009, 18:12:08 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
- Michel - member of the Panzer Company -
|
|
|
|
multitruc
|
 |
« Répondre #36 le: 20 Janvier 2009, 18:53:56 pm » |
|
one point!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ex roadster smart...ex Elise(s)... 350Z roadster 313ch
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #37 le: 20 Janvier 2009, 19:09:39 pm » |
|
T'aurais bien voulu un ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
|
renaudu78
|
 |
« Répondre #38 le: 20 Janvier 2009, 22:42:31 pm » |
|
Bon, je vois que je m'exprime pas bien Donc, quand tu as tes amortisseurs sur ... 5 disons... tu peux avoir une valeur réelle différente et pour avoir une valeur identique, en avoir un sur 5 et l'autre sur 7 Sur mes Kony, il n'y avait pas de crans mais la molette pouvait faire 2 tours (les crans c'est pareil sauf que tu as une petite bille sur ressort ) Et bien pour avoir la même valeur (à 8% près) à droite et à gauche, j'avais, de mémoire, plus d'un 1/2 tour de différence a+ Francois PS : Moune, t'es un tas d'os J'avas jamais remarqué de différence au niveau de se point là ! Pour le vérifier que la dureté soit symetrique entre les deux amortos tu faisais comment ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #39 le: 20 Janvier 2009, 23:01:03 pm » |
|
et bien tu repars à zéro de chaque coté et tu mets le même nombre de tours, donc si tes amortos ont la même usures , ils doivent avoir la même duretés.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arny
Membre

|
 |
« Répondre #40 le: 21 Janvier 2009, 04:13:40 am » |
|
Je suis d'accord avec les autres avis, les KYB AGX sont très bien
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mx-5 NBFL Etna 1.8lKYB , TEIN , RACING BEAT , GREEN
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #41 le: 21 Janvier 2009, 05:58:39 am » |
|
et bien tu repars à zéro de chaque coté et tu mets le même nombre de tours, donc si tes amortos ont la même usures , ils doivent avoir la même duretés.
Bien ... oui mais non Alors, bien sûr, moi j'ai eu ça sur des Koni (kit super sport) et je peux vous affirmer que c'est de la merde  enfin, ce n'est que mon avis (faudrait pas que FR ferme à cause de mes propos  ) Le seul moment ou j'ai pu les régler correctement, ça a été au passage du CT (2 fois) Depuis 2 ans je suis passé à du Bilstein non réglable, et c'est le jour et la nuit, autant au niveau performance qu'au niveau confort a+ François
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Rascal
|
 |
« Répondre #42 le: 21 Janvier 2009, 07:05:40 am » |
|
+1 pour dire qu'il vaut mieux des amortisseurs bien réglés que des amortisseurs réglables. Les Bilstein ont fait leur preuve, tout du moins sur les mimix NB, pour leur excellent compromis confort-efficacité. Sur les NA, ils sont un peu plus raide, ils font moins l'unanimité. Dans tous les cas, on peut les avoir à des prix vraiment très correct en cherchant un peu.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La vie est courte, autant en profiter en roadster.
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #43 le: 21 Janvier 2009, 08:47:40 am » |
|
Bien ... oui mais non Alors, bien sûr, moi j'ai eu ça sur des Koni (kit super sport) et je peux vous affirmer que c'est de la merde  enfin, ce n'est que mon avis (faudrait pas que FR ferme à cause de mes propos  ) Le seul moment ou j'ai pu les régler correctement, ça a été au passage du CT (2 fois) Depuis 2 ans je suis passé à du Bilstein non réglable, et c'est le jour et la nuit, autant au niveau performance qu'au niveau confort a+ François Tu les réglais de la même façon d'un coté à un autre tes amortos?? Et pan Sinon d'après olivier mes amortos sont bons, enfin ce serait plus une coupelle à changer.. ?? il faudrait que je mette l'auto sur cric pour regarder tout ca parce que évidement sur 300 km l'auto n'a pas fait une seul fois le bruit et dès que j'ai repris l'auto tout seul : "chkougnn "
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #44 le: 21 Janvier 2009, 10:13:52 am » |
|
combien de bornes à ta voiture ? sachant qu'à 100 Mkm ils sont bons à changer (nous on l'a fait à 170Mkm  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Moune