ZEDGT
Membre

|
 |
« le: 15 Janvier 2009, 02:17:37 am » |
|
 Je suis un nouveau aussi, Yannick, du Loir et Cher (41), un breton expatrié, pas très loin du Chateau de Chambord et je possède un Opel GT depuis Juin 2008, après avoir roulé depuis plus de 30 ans en 4X4 et motos. C'est une région qui est plaisante au printemps, pour suivre la route des chateaux, tout le long de la Loire. J'en reparlerai par la suite. Merci de m'acceuillir sur ce forum. Je vous joins une ou deux photos du GT
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« On a toujours tort d’essayer d’avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu’ils n’ont pas tort . »[/i]R. Devos
|
|
|
|
mx5-80
|
 |
« Répondre #1 le: 15 Janvier 2009, 04:55:03 am » |
|
Bonjour et bienvenue sur Forum-roadster Belle auto , l'Opel GT plutôt rare sur nos routes mais qui doit être plaisante sur les routes de Sologne et ailleurs
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MX5 MK2 1,8l 2000 Toutes les infos sur l'activité --> MX5 Picardie
|
|
|
|
JP
|
 |
« Répondre #2 le: 15 Janvier 2009, 06:44:26 am » |
|
Bonjour et bienvenue!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #3 le: 15 Janvier 2009, 07:10:12 am » |
|
Amusant : On a un autre breton ici qui roule aussi en Opel GT noire  Bienvenue au village
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #4 le: 15 Janvier 2009, 07:41:56 am » |
|
Zedgt doit bien aimer la charcuterie Et il a posé ses doigts gras sur l'objectif avant de prendre la 2eme photo a+ François
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
acarien
|
 |
« Répondre #5 le: 15 Janvier 2009, 07:42:46 am » |
|
bienvenue à toi. encore un roadster noir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sylvain76
|
 |
« Répondre #6 le: 15 Janvier 2009, 08:35:23 am » |
|
 bienvenue à cette belle GT. elles sont rares sur nos routes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #7 le: 15 Janvier 2009, 09:01:19 am » |
|
Peux-tu nous donner tes impressions d'utilisateurs de cette belle auto
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
|
cmlbxl
|
 |
« Répondre #8 le: 15 Janvier 2009, 09:10:54 am » |
|
Bonjour très belle voiture si tu as qques photos supplémentaires n'hésites pas...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
SLK 230 Kompressor - 193 cv Another Member of the Panzer Company 
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #9 le: 15 Janvier 2009, 09:31:25 am » |
|
Zedgt doit bien aimer la charcuterie Et il a posé ses doigts gras sur l'objectif avant de prendre la 2eme photo a+ François Qu'il est con mdrr J'ai pensé la meme chose en plus !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
|
cmlbxl
|
 |
« Répondre #10 le: 15 Janvier 2009, 09:39:59 am » |
|
Qu'il est con mdrr J'ai pensé la meme chose en plus ! Mauvaises langues... c'est pour cacher son immatriculation
|
|
|
|
|
Journalisée
|
SLK 230 Kompressor - 193 cv Another Member of the Panzer Company 
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #11 le: 15 Janvier 2009, 10:43:04 am » |
|
Mauvaises langues... c'est pour cacher son immatriculation Ou un flou artistique !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #12 le: 15 Janvier 2009, 11:28:37 am » |
|
bienvenue parmi nous, comme mes camarades, très jolie voiture
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
multitruc
|
 |
« Répondre #13 le: 15 Janvier 2009, 12:58:21 pm » |
|
coucou! faudra prévoir une balade par chez toi! effectivement y'a un autre GT ici! Nath... enfin il s'appelle pas Nath mais c'est une autre histoire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ex roadster smart...ex Elise(s)... 350Z roadster 313ch
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #14 le: 15 Janvier 2009, 13:02:15 pm » |
|
coucou! faudra prévoir une balade par chez toi! effectivement y'a un autre GT ici! Nath... enfin il s'appelle pas Nath mais c'est une autre histoire et puis en plus on sait pas où il est !
|
|
|
|
« Dernière édition: 15 Janvier 2009, 13:47:03 pm par PROVAMO »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mx5-80
|
 |
« Répondre #15 le: 15 Janvier 2009, 13:08:27 pm » |
|
et peuis en plus on sait pas où il est ! Il y a aussi Michel qui n'a pas "internet" mais qui se joint à nos rassemblements sur Amiens
|
|
|
|
« Dernière édition: 15 Janvier 2009, 13:10:39 pm par mx5-80 »
|
Journalisée
|
MX5 MK2 1,8l 2000 Toutes les infos sur l'activité --> MX5 Picardie
|
|
|
|
Zeiser50
|
 |
« Répondre #16 le: 15 Janvier 2009, 13:21:12 pm » |
|
Welcome !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
- Michel - member of the Panzer Company -
|
|
|
|
luc
|
 |
« Répondre #17 le: 15 Janvier 2009, 13:53:20 pm » |
|
Aller Nath, retire ton masque, on t'a r'connu!!
|
|
|
|
« Dernière édition: 15 Janvier 2009, 14:10:44 pm par luc »
|
Journalisée
|
un zeste de modération dans la passion
|
|
|
ZEDGT
Membre

|
 |
« Répondre #18 le: 15 Janvier 2009, 20:39:23 pm » |
|
Merci à tous pour votre acceuil! Le flou était volontaire, pour le cadrage de la photo qui n'allait pas et aussi l'immatriculation. Tout le monde avait raison . J'ai essayé plusieurs roadsters avant de l'acquérir, avec un penchant pour le MX mais j'avais des difficultés pour y entrer et en sortir. Je trouve qu'il manque de place pour les jambes. Finalement c'est le prix et surtout le tarif d'assurance qui m'ont fait choisir la GT, mais pas du tout la puissance, c'est pas cela que je recherchais, mais il n'y a qu'un moteur en France. Finalement c'est une voiture agréable au niveau suspensions pour une sportive et surtout par le couple qui est tjrs présent. Par contre le coffre est une boite à gants, je compte investir dans un porte bagage de malle arrière, style "Classis Carriers" parceque cet été, nous n'avons pas pu partir pour cause de bagages encombrants. Avez vous essayé ce style de porte bagage? Bon, je rajoute quelques photos, mais sans flou cette fois
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« On a toujours tort d’essayer d’avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu’ils n’ont pas tort . »[/i]R. Devos
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #19 le: 15 Janvier 2009, 21:07:42 pm » |
|
sympa l'intérieur bi ton ! fais gaffe au plastic laqué ! ils se rayent et s'abime très vite en les nettoyants avec un chiffon poussiéreux ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
|
NATH
|
 |
« Répondre #20 le: 13 Février 2009, 07:40:33 am » |
|
trop occupé pour avoir pu te saluer plutôt, eh oui mon véhicule est identique au tient. au plaisir si tu as des questions ou alors sur les routes bretonnes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jérôme24
|
 |
« Répondre #21 le: 13 Février 2009, 09:02:33 am » |
|
Salut et bienvenu ! Une même Opel GT tourne par chez moi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ZEDGT
Membre

|
 |
« Répondre #22 le: 13 Février 2009, 14:16:33 pm » |
|
trop occupé pour avoir pu te saluer plutôt, eh oui mon véhicule est identique au tient. au plaisir si tu as des questions ou alors sur les routes bretonnes Merci NATH et Jérôme24. Oui j'ai lu sur un Topic que tu étais beaucoup occupé en ce moment pour une reconvertion je crois. Je te souhaite beaucoup de courage et de réussite, je suis passé par là il y a quelques années déjà. Juste une seule petite question sur le GT: Comment fais tu pour les bagages?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Z 32
Membre

|
 |
« Répondre #23 le: 15 Février 2009, 18:51:29 pm » |
|
Belle voiture !!... Félicitations ! Pour les bagages;... suffit d'acheter tout sur place...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
X-Fire 3.2L V6
|
|
|
ZEDGT
Membre

|
 |
« Répondre #24 le: 15 Février 2009, 19:07:02 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|