|
PROVAMO
|
 |
« le: 29 Novembre 2008, 16:40:24 pm » |
|
Pour ceux qui remisent leur roadster l'hiver avec un risque d'attaque par des rongeurs : http://wf059.lerelaisinternet.com/dans la rubrique "nouveau". Liqui Moly propose ce répulsif qui vous évitera de voir les cablages ou autres durites détériorés par les rongeurs divers.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #1 le: 30 Novembre 2008, 16:53:53 pm » |
|
ou bien t'achète un chat
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #2 le: 30 Novembre 2008, 17:05:50 pm » |
|
ou bien t'achète un chat Tu vas pas enfermer cette pauvre bête sous le capot moteur !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #3 le: 01 Décembre 2008, 18:05:44 pm » |
|
si
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
renaudu78
|
 |
« Répondre #4 le: 01 Décembre 2008, 21:48:41 pm » |
|
C commestible une durite ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #5 le: 01 Décembre 2008, 22:55:57 pm » |
|
C commestible une durite ? Et bien d'autres choses pour ces petites bêtes dans une automobile ! J'ai eu à connaître dans ma vie professionnelle un Range attaqué par des rongeurs qui a pris feu par court-circuit et le bâtiment où il se trouvait avec !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #6 le: 01 Décembre 2008, 23:13:25 pm » |
|
un pote, dans son Espace, c'est un écureuil qui cachait ses noisettes dans le turbo  et apparement beaucoup le font
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
renaudu78
|
 |
« Répondre #7 le: 02 Décembre 2008, 00:00:25 am » |
|
un pote, dans son Espace, c'est un écureuil qui cachait ses noisettes dans le turbo  et apparement beaucoup le font J'avais des noisettes dans le moteur
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #8 le: 02 Décembre 2008, 07:12:37 am » |
|
Moi c'était des mulots qui avaient leurs nids dans le filtre à Air
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
ced94
Membre

|
 |
« Répondre #9 le: 02 Décembre 2008, 09:17:57 am » |
|
il y a un autre phénomène tout récent, dans le cadre de directives écologiques imposant aux constructeurs automobiles de produire des véhicules à 90% recyclable, le groupe VAG a développé des durites « nouvelle génération » composées de matériaux naturels d’origine végétale (amidon, huile de pépin de raisin)...  bilan les rongeurs se régalent...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mazda mx5 NC performance marble white
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #10 le: 02 Décembre 2008, 09:30:40 am » |
|
il y a un autre phénomène tout récent, dans le cadre de directives écologiques imposant aux constructeurs automobiles de produire des véhicules à 90% recyclable, le groupe VAG a développé des durites « nouvelle génération » composées de matériaux naturels d’origine végétale (amidon, huile de pépin de raisin)...  bilan les rongeurs se régalent... Absolument !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zzyzx
|
 |
« Répondre #11 le: 03 Décembre 2008, 19:30:57 pm » |
|
il y a un autre phénomène tout récent, dans le cadre de directives écologiques imposant aux constructeurs automobiles de produire des véhicules à 90% recyclable, le groupe VAG a développé des durites « nouvelle génération » composées de matériaux naturels d’origine végétale (amidon, huile de pépin de raisin)...  bilan les rongeurs se régalent... J'en ai aussi entendu parler. Pourles Prius
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zzyzx
|
 |
« Répondre #12 le: 03 Décembre 2008, 19:31:25 pm » |
|
J'avais des noisettes dans le moteur Chacun son truc, certains c'est un Lion....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zzyzx
|
 |
« Répondre #13 le: 03 Décembre 2008, 19:32:15 pm » |
|
ou bien t'achète un chat Un chat, ce ne s'achète pas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
renaudu78
|
 |
« Répondre #14 le: 03 Décembre 2008, 22:43:17 pm » |
|
Chacun son truc, certains c'est un Lion....
Ca doit mieux marcher
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|