|
automobile-sportive
|
 |
« le: 24 Septembre 2008, 09:51:01 am » |
|
si ça intéresse du monde, je propose une séance de rattrapage pour la balade de la vallée de l'Orne le 12/10/2008, en partant cette fois de Ouistreham et en longeant donc l'Orne depuis son embouchure. cette sortie est mixte roadsters + sportives (qques membres caennais du forum A-S) selon la météo, on peut faire resto ou pic nic ce n'est pas encore décidé (dépend du nbre de participants) voilà, lâchez vos coms !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
olaf grossebaf
|
 |
« Répondre #1 le: 24 Septembre 2008, 10:17:17 am » |
|
Euh, on peut aller au rattrapage même si on a été reçu à l'écrit ? Va falloir négocier serré avec mon ministre du temps libre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Moderateur
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #2 le: 24 Septembre 2008, 11:00:00 am » |
|
Pour ceux qui n'y ont pas été à la première session, je recommande vivement cette sortie L'itinéraire est très sympa et la région est magnifique en automne Je vous souhaite à tous une excellente balade
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #3 le: 24 Septembre 2008, 11:31:36 am » |
|
Super sympa surtout ce coin en automne ! c'est magnifique Mais à mon grand regret, anniversaire de belle-maman oblige, je ne peux être de la fête !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
|
automobile-sportive
|
 |
« Répondre #4 le: 24 Septembre 2008, 12:19:18 pm » |
|
il y a une autre option, qui serait de faire ça le 5 octobre après le rassemblement de St Context pour ceux qui y vont, avec départ de Caen et non de Ouistreham
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
B-N
|
 |
« Répondre #6 le: 24 Septembre 2008, 12:56:17 pm » |
|
il y a une autre option, qui serait de faire ça le 5 octobre après le rassemblement de St Context pour ceux qui y vont, avec départ de Caen et non de Ouistreham Pour ma part, je n'ai pu faire la sortie l'année dernière, et suis donc partant pour cette année suivant la date... et le 12 c'est cuit pour moi A voir donc
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #7 le: 24 Septembre 2008, 13:06:57 pm » |
|
il y a une autre option, qui serait de faire ça le 5 octobre après le rassemblement de St Context pour ceux qui y vont, avec départ de Caen et non de Ouistreham Le 5 octobre, je suis au D.T.M. au Mans ! Sorry
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
|
|
|
Godinou81
|
 |
« Répondre #9 le: 24 Septembre 2008, 14:39:36 pm » |
|
Le 5 octobre, ça m'irait bien moi ...  A voir donc Godinou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JeromeVVC
|
 |
« Répondre #10 le: 24 Septembre 2008, 22:29:36 pm » |
|
Nous n'avions malheureusement pas pu participer comme prévu à la sortie de juin dernier. Pourquoi pas tenter ce rattrapage (sous réserve du beau temps) Ce serait le 5 ou le 12 ? C'est pour savoir, je prends un an de plus le 11
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Safety fast!
|
|
|
|
automobile-sportive
|
 |
« Répondre #11 le: 26 Septembre 2008, 10:18:19 am » |
|
pour l'instant on reste au 12. Emmanuel sera là avec sa Caterham
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
momo
|
 |
« Répondre #12 le: 30 Septembre 2008, 22:39:58 pm » |
|
Le 5 octobre, je suis au D.T.M. au Mans ! Sorry Alors on compte bien sur toi pour nous ramener des photos, Patrick. Bon pour moi, désolé ce n'est possible ni le 5, ni le 12. Bonne balade
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Patrick.
|
|
|
|
automobile-sportive
|
 |
« Répondre #13 le: 07 Octobre 2008, 09:43:53 am » |
|
toujours bon pour le 12, le départ est fixé sur le parking juste après le pont à feux qui va sur le port de pêche de ouistreham, côté phare pour le resto c'est prévu à la Gavotine, à st Omer, petite Auberge sympa et pas chère le resto n'est pas grand , c'est pour ça qu'il me faut connaitre le nbre de personnes le plus vite possible et j'invite ceux qui sont motivés pour cette balade aux belles couleurs d'automne à se manifester rapidement vous pouvez aussi vous manifester ici: http://forum.automobile-sportive.com/viewtopic.php?t=9589
|
|
|
|
« Dernière édition: 07 Octobre 2008, 09:48:36 am par automobile-sportive »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
olaf grossebaf
|
 |
« Répondre #14 le: 07 Octobre 2008, 18:45:52 pm » |
|
Euh, ben, non, désolé, je suis pris ce week-end. D'ailleurs, je n'avais pas réalisé que c'est déjà le week-end prochain
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
automobile-sportive
|
 |
« Répondre #15 le: 07 Octobre 2008, 18:49:16 pm » |
|
bon ben tanpis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
cabriolet
|
 |
« Répondre #19 le: 08 Octobre 2008, 13:07:36 pm » |
|
pourquoi, deja en panne ta bagnole chinoise ?  bien sur que non ,en plus c est japonais et non chinois ,plus robuste que les allemandes On est au 50 ans d un copain le samedi soir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
spid-way
|
 |
« Répondre #20 le: 09 Octobre 2008, 11:34:06 am » |
|
 merde les 70 ans de la vieille Tante pas dispo Bonne balade a tous et surtout plus de soleil
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Alfa Romeo Spider 2l de 1991
|
|
|
|
choupette
|
 |
« Répondre #21 le: 09 Octobre 2008, 14:11:59 pm » |
|
attention, pour ceux qui découvriraient ce post à la dernière mintue (  ) sachez qu'une fois la réservation du resto faite (demain au plus tard) il ne sera plus possible d'ajouter des participants donc merci de vous manifester rapidement, et de donner le nombre de personnes exacte dans chaque véhicule enfin si ça reste comme ça, ça devrait pas être trop dur
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JeromeVVC
|
 |
« Répondre #22 le: 09 Octobre 2008, 17:47:11 pm » |
|
Oups, j'avais oublié ce topic Finalement, pas possible pour nous le 12, je souffle ma 34ème bougie en famille  Bonne balade aux participants
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Safety fast!
|
|
|
|