retropassion
Membre

|
 |
« le: 03 Septembre 2008, 17:28:00 pm » |
|
Je viens de négocier à un ami qui me devait de l'argent une MP LAFER Brésilienne ( papier en régle ) de 1986 mais à premiere vue, le changement de carte grise n'est pas possible. Qui pourrait me donner un filon pour faire cette démarche, elle n'a pas 25 ans donc pas en collection d'autant que la carte grise collection va passer à 30 ans en 2009, j'attends avec impatience vos conseils !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #1 le: 03 Septembre 2008, 17:45:08 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
multitruc
|
 |
« Répondre #2 le: 03 Septembre 2008, 18:23:36 pm » |
|
bonjour...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ex roadster smart...ex Elise(s)... 350Z roadster 313ch
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #3 le: 03 Septembre 2008, 22:38:57 pm » |
|
Faut essayer au Bois de Boulogne...................
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #4 le: 04 Septembre 2008, 06:09:45 am » |
|
Il va t'en devoir encore plus apres Ca m'a l'air bien complique tout ca... A ta place, je lacherai LAFAIR  (c'etait avant que Bruno ne la sorte celle la  ) a+ Francois
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
juju83
|
 |
« Répondre #5 le: 08 Septembre 2008, 23:36:01 pm » |
|
tain vous etes violent ici !!! faut aller voir le service des mines proche de chez toi .. si la voiture est deja sur le territoire francais c'est deja un bon point elle n'a pas ete saisie par les douanes !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
multitruc
|
 |
« Répondre #6 le: 09 Septembre 2008, 07:44:47 am » |
|
--> kitcar.fr
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
retropassion
Membre

|
 |
« Répondre #7 le: 16 Septembre 2008, 15:37:09 pm » |
|
Bon pas beaucoup de réponses et d'idées, Merci JUJU, tu penses que j'ai foncé aux mines, mais une MP Lafer est une réplique avec un moteur VW1600 donc l'homologation Brésilienne ne vaut rien en France il faut refaire toute l'homologation, en plus VW France ne veut pas donner de certificat du moteur non plus, ils pretendent que le n° du moteur frappé sur la culasse n'est pas repertorié. C'est la galère !!! Je viens ce matin d'avoir l'adresse d'un proprio d'une MP Lafer en Belgique il l'a bien immatriculé lui, j'attends la réponse, je vous tiens au courant. Merci aussi à multitruc pour son lien. Merci aux autres rigolos, ça fait pas avancer le smilblic, mais ça detends.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #8 le: 18 Septembre 2008, 12:51:41 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
|
multitruc
|
 |
« Répondre #9 le: 18 Septembre 2008, 13:21:42 pm » |
|
Bon pas beaucoup de réponses et d'idées, ...Merci aussi à multitruc pour son lien. Merci aux autres rigolos, ça fait pas avancer le smilblic, mais ça detends. De rien... mais franchement tu as vu comment tu debarques sans bonjour ni rien
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #10 le: 18 Septembre 2008, 18:58:48 pm » |
|
De rien... mais franchement tu as vu comment tu debarques sans bonjour ni rien D'accord avec multi... comportement doublement non correcte.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #11 le: 18 Septembre 2008, 22:39:50 pm » |
|
En plus je ne crois pas qu'il s'agisse d'un roadster
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
|
juju83
|
 |
« Répondre #12 le: 18 Septembre 2008, 23:06:20 pm » |
|
Ouais ok peu importe ... je ne suis pas dans la guerre de clochers ... Tiens nous au courant de l'avancée des evenements ... donne nous aussi plus d'infos sur cette voiture, des photos si tu en as ... etc ...etc ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #13 le: 19 Septembre 2008, 07:23:11 am » |
|
En plus je ne crois pas qu'il s'agisse d'un roadster Si si  Il s'agit je crois d'un roadster brésilien dans le style des anciennes MG (cf. photo), assez joliment dessiné je trouve. Par contre, la mécanique est roturière puisqu'il s'agit d'une base VW (encore que les premières Porsche étaient bien dérivées de la Cox) Si ce type n'avait pas été aussi mal élevé  ça aurait valu le coup de l'aider à importer sa voiture en France ... et au sein de Forum-roadster
|
|
|
|
« Dernière édition: 19 Septembre 2008, 07:49:56 am par Bruno »
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
retropassion
Membre

|
 |
« Répondre #14 le: 19 Septembre 2008, 09:43:54 am » |
|
BONJOUR A TOUS, JE VEUX VOUS REPONDRE MALGRE VOS ATTAQUES INADAPTEES ET JE PENSE QUE LE "TYPE" N'A PAS A RECEVOIR DE LECONS, NEANMOINS MERCI A JUJU83 DE ME DEFENDRE UN PEU. CECI ETANT DIT LA MP LAFER EST BIEN UN ROADSTER (BRAVO BRUNO) BRESILIEN QUI RESSEMBLE A LA MGTD AVEC UN MOTEUR 1600 CC DE VW, DONC MOTEUR ARRIERE SUR UN CHASSIS DE COX, CA POUSSE BIEN, ON S'AMUSE VRAIMENT AU VOLANT DE CETTE VOITURE, LE COFFRE A BAGAGE EST A L'AVANT A LA PLACE DU MOTEUR, LE SEUL PROBLEME C'EST QU'IL N'Y EN A QUE 5 EN FRANCE, 7 OU 8 EN BELGIQUE, ELLE A SURTOUT ETE IMPORTE AUX USA ET EN ESPAGNE, MAIS C'EST EVIDEMMENT AU BRESIL OU ELLE FAIT FUREUR QU'IL Y EN A LE PLUS. JE VOUS ENVOIE LA PHOTO DE MA VOITURE ET VOUS EN VERREZ D'AUTRES SI LE MODERATEUR NE ME CENSURE PAS. DONC A PLUS POUR LES DETAILS... JE VOUS SIGNALE QUE JE SUIS LE PRESIDENT D'UN CLUB DE VOITURES DE COLLECTION SI LE COEUR VOUS EN DIT: VOICI LE SITE www.retropassionauto.comMERCI D'AVANCE POUR CEUX QUI VOUDRONS BIEN M'AIDER
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
retropassion
Membre

|
 |
« Répondre #15 le: 19 Septembre 2008, 09:52:28 am » |
|
EXCUSEZ-MOI J'  AI OUBLIE LA PHOTO
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
multitruc
|
 |
« Répondre #16 le: 19 Septembre 2008, 10:25:35 am » |
|
faut quand meme pas inverser les roles! en tant que president de club, tu devrais nous comprendre...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #17 le: 19 Septembre 2008, 12:44:56 pm » |
|
Bonjour cher president, je te presente Multicritiques Avec qui je partage bien souvent le point de vue Sauf peut-etre cette fois ...  A bien si, cette fois aussi Tu ne dois pas etre habitue aux forums car d'habitude, on dit dans l'ordre : Bonjour, merci, et parfois a+ (suivi de son pseudo ou de son prenom) Si "le Type" ne te convient pas, dis nous comment t'appeller Ceci dit, ton auto est bien sympa, et je suis de tout coeur avec toi pour la legaliser a+ Francois
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|