Bruno
Moderateur
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #550 le: 04 Août 2010, 16:44:04 pm » |
|
Beaucoup moins fun, je viens tout juste de croiser à Versailles une Renault "Wind" bleu métallisé. Je dois dire que je n'en ai pas eu le souffle coupé d'admiration
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #551 le: 04 Août 2010, 17:24:29 pm » |
|
Beaucoup moins fun, je viens tout juste de croiser à Versailles une Renault "Wind" bleu métallisé. Je dois dire que je n'en ai pas eu le souffle coupé d'admiration Tu n'as vraiment pas de chance mon Bruno
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #552 le: 04 Août 2010, 20:01:23 pm » |
|
déjà vu il y a quelques mois, piste d'essai Reanult à coté de chez moi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
momo
|
 |
« Répondre #553 le: 13 Août 2010, 23:23:37 pm » |
|
Ca ressemble à quoi une Renault "wind", les copains ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Patrick.
|
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #555 le: 17 Août 2010, 09:09:42 am » |
|
Ca ressemble à quoi une Renault "wind", les copains ? Cherche pas, Patrick, ça ne ressemble à rien !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SVAX
|
 |
« Répondre #556 le: 17 Août 2010, 10:38:06 am » |
|
Cherche pas, Patrick, ça ne ressemble à rien ! Cela ressemble à çà...
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Août 2010, 10:42:37 am par SVAX »
|
Journalisée
|
Bien cordialement SVAX
|
|
|
|
SVAX
|
 |
« Répondre #557 le: 17 Août 2010, 10:45:22 am » |
|
Mais ç'aurait aussi pu ressembler à çà... Hélas Patrick Le Quément était encore là... Bye Xav
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bien cordialement SVAX
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #558 le: 17 Août 2010, 12:03:19 pm » |
|
Pendant ce séjour en Angleterre j'ai tout croisé, surtout à Londres .................. que des merveilles Un petit clin d'oeil de la BMW à "Abbey Road"  sur le fameux passage clouté yé yé yé !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Moderateur
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #559 le: 17 Août 2010, 12:13:50 pm » |
|
Un petit clin d'oeil de la BMW à "Abbey Road"  sur le fameux passage clouté yé yé yé ! Tout un mythe!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
luc
|
 |
« Répondre #560 le: 17 Août 2010, 13:26:09 pm » |
|
Pendant ce séjour en Angleterre j'ai tout croisé, surtout à Londres .................. que des merveilles Un petit clin d'oeil de la BMW à "Abbey Road"  sur le fameux passage clouté yé yé yé ! Ça doit être assez déroutant (  pour le jeu de mot) de conduire à gauche, non? Personnellement, j'aimerai pôs!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un zeste de modération dans la passion
|
|
|
|
Olivier MGB
|
 |
« Répondre #561 le: 17 Août 2010, 13:38:03 pm » |
|
Pendant ce séjour en Angleterre j'ai tout croisé, surtout à Londres .................. que des merveilles Un petit clin d'oeil de la BMW à "Abbey Road"  sur le fameux passage clouté yé yé yé ! Très "clean" la rue et en plus il y a de la place pour se garer (merci le péage urbain  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #562 le: 17 Août 2010, 16:03:06 pm » |
|
Ça doit être assez déroutant (  pour le jeu de mot) de conduire à gauche, non? Personnellement, j'aimerai pôs! En ce qui me concerne ça ne pose pas de problème ; simplement un peu plus d'attention d'autant plus que les anglais roulent un peu plus vite qu'il y a quelques années ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #563 le: 17 Août 2010, 16:05:03 pm » |
|
Très "clean" la rue et en plus il y a de la place pour se garer (merci le péage urbain  ) C'est un dimanche matin il n'y avait personne. Dans la semaine c'est pire qu'à Paris et je n'ai pas trouvé - et pas beaucoup cherché - le système de péage
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
momo
|
 |
« Répondre #564 le: 17 Août 2010, 19:52:20 pm » |
|
Pendant ce séjour en Angleterre j'ai tout croisé, surtout à Londres .................. que des merveilles Un petit clin d'oeil de la BMW à "Abbey Road"  sur le fameux passage clouté yé yé yé ! Si tu as d'autres photos de ce que tu as croisé, on est preneurs Patrick ! Bon bah c'est bien, tu aura repéré quelques routes sympa dans la campagne anglaise.....pour une prochaine sortie Forum Roadster" .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Patrick.
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #565 le: 17 Août 2010, 22:27:41 pm » |
|
Si tu as d'autres photos de ce que tu as croisé, on est preneurs Patrick ! Bon bah c'est bien, tu aura repéré quelques routes sympa dans la campagne anglaise.....pour une prochaine sortie Forum Roadster" . Je n'ai pas eu le temps ! nous étions à un mariage sous le signe des Morgan  so british ! Pour la sortie, je propose le Goodwood Festival of Speed ou le Revival en 2011
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Scalpa075
Membre

|
 |
« Répondre #566 le: 19 Août 2010, 21:09:34 pm » |
|
Toujours av Kléber, aujourd'hui j'ai croisé (en plus des Porsche, Ferrari ... Cab s'il vous plait) une SLS (sacré bruit) et plus rare : Une Z8... La Classe !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|