|
Moune
|
 |
« le: 30 Juillet 2008, 19:58:34 pm » |
|
j'ai vu ce topic sur un autre forum, et je le trouve plutot sympa, ce topic est destiné a nous tous et ceux qui le veulent à montrer ou dire qu'elle auto spécial nous avons croisé dans la journée (anciennes, sportive ou moderne) et qui ont marqué notre attention !
Pour ma part, aujourd'hui, j'ai croisé une F430 spider blanche jante harmman, une F430 grise et une DB9 volante !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #1 le: 31 Juillet 2008, 12:30:50 pm » |
|
personne ne voit d'auto ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
|
Noon
|
 |
« Répondre #2 le: 31 Juillet 2008, 12:35:21 pm » |
|
personne ne voit d'auto ?? La semaine dernière une F430 spyder blanche immatriculée 06... Me suis demandé ce qu'il venait faire par chez moi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Ça prend toujours plus de temps qu'on croit, même en prenant en compte la loi de Hofstadter. »
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #3 le: 31 Juillet 2008, 13:07:09 pm » |
|
personne ne voit d'auto ?? Twingo, Clio et autres 207 ! rien qui ne mérite d'être signalé
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
Bruno
Moderateur
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #4 le: 31 Juillet 2008, 13:13:48 pm » |
|
Ah si, quand j'étais en vacances dans les Landes, j'ai suivi à 500m devant moi environ une Honda CRX qui ressemblait beaucoup à la "del-sol" dont on avait parlé ici : J'ai reconnu la couleur bleue caractéristique, les jantes chromées et le gros échappement. Malheureusement, je n'ai pas pu la rattraper pour m'en assurer car il y avait trop de circulation (pourtant je roulais dans la Jaguar XK8 de "Fromzy"  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #5 le: 31 Juillet 2008, 13:59:01 pm » |
|
une superbe maserati Gran turismo garée devant mon travail actuellement !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
Bruno
Moderateur
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #6 le: 31 Juillet 2008, 14:04:51 pm » |
|
une superbe maserati Gran turismo garée devant mon travail actuellement !
Je ne sais pas comment tu fais pour voir autant de belles autos si souvent, t'as du bol, moi j'ai beau zieuter je ne vois que du banal autour de moi!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #8 le: 31 Juillet 2008, 18:15:05 pm » |
|
hahaha, Non je travail dans boulogne billancourt et fais parfois des déplacements sur porte maillot etc etc... d'ailleur il y a la derniere lambo gallardo 560 et une LP640 roadster dans le garage foch !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
|
multitruc
|
 |
« Répondre #9 le: 31 Juillet 2008, 18:25:59 pm » |
|
ah ben forcément moumoune, boulogne/maillot tu m'etonnes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ex roadster smart...ex Elise(s)... 350Z roadster 313ch
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #10 le: 31 Juillet 2008, 19:13:07 pm » |
|
héphéphép multibazar ! tu fais beaucoup d'hallusion ! je ne suis pas de l'autre bord !! je vais pas devoir poster une photo de ma douce (ou de mon pti néme) pour te le prouver ?  héhé
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
|
Noon
|
 |
« Répondre #11 le: 31 Juillet 2008, 19:14:59 pm » |
|
Y a un mois, sur Paris, alors que j'attendais sagement pour traverser, une Viper version roadster s'est arrêter au feu. Dans une magnifique livrée verte, elle était impressionnante
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Ça prend toujours plus de temps qu'on croit, même en prenant en compte la loi de Hofstadter. »
|
|
|
|
quattrolandes
|
 |
« Répondre #12 le: 31 Juillet 2008, 19:25:02 pm » |
|
Ah si, quand j'étais en vacances dans les Landes, j'ai suivi à 500m devant moi environ une Honda CRX qui ressemblait beaucoup à la "del-sol" dont on avait parlé ici : J'ai reconnu la couleur bleue caractéristique, les jantes chromées et le gros échappement. Malheureusement, je n'ai pas pu la rattraper pour m'en assurer car il y avait trop de circulation (pourtant je roulais dans la Jaguar XK8 de "Fromzy"  ) Si tu repasses dans les Landes, n'hesites pas à me faire un petit coucou !!! Ce sera peut-être l'occasion pour nous de faire une petite balade sympa !!! J'organise une petite sortie à l'occasion du Grand Prix Historique des Landes le 6 et 7 septembre 2008. C'est sur deux jours avec un pique-nique grillades le samedi midi ou soir ! Je prépare actuellement le programme !!! Je ferai un post prochainement sur ce sujet !!! A suivre ... Concernant la CRX, c'est pas impossible, car son proprio (Cyril) est du Pays Basque !!! Pour poursuivre sur le sujet de ce post, j'ai vu une rare "Maserati MC12" à Monaco (au péage de l'autoroute) lors de notre sortie en juin ! La preuve en image :    Une rencontre sympa et insolite sur une aire d'autoroute avec un routier anglais (dans un camion pourrie) qui transportait des Aston Martin (dont une DBS). Il nous a présenté son incroyable chargement avec bcp d'humour !  Une fille sympa ( avec bcp d'humour également ) dans une mégane avec un panneau sur la custode indiquant "Caution Bitch ! on board" !!!
|
|
|
|
« Dernière édition: 31 Juillet 2008, 19:42:08 pm par quattrolandes »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
multitruc
|
 |
« Répondre #13 le: 31 Juillet 2008, 19:37:05 pm » |
|
héphéphép multibazar ! tu fais beaucoup d'hallusion ! je ne suis pas de l'autre bord !! je vais pas devoir poster une photo de ma douce (ou de mon pti néme) pour te le prouver ?  héhé ouh là!!! non non non  je parlais juste des quartiers "bourgeois" que tu traverses
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #14 le: 31 Juillet 2008, 19:55:27 pm » |
|
c'est sur que quand les photos sont illustrés, c'est encore mieux ! Jamais vu de MC12 stock encore !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
|
|
|
multitruc
|
 |
« Répondre #16 le: 31 Juillet 2008, 22:10:10 pm » |
|
il y a 1an, je me gare avec la smart sur une aire d'autoroute... mon pote tout exité sort de son Z3 coupé et me dit: "mince alors, elle est 10X plus basse que la smart!!!"... gné  , j'etais garé a coté d'une carerra GT le mec est parti tranquille, on etait vert... mais passé la station, plein gaz sur 4 rapports!  un bruit a se damner
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #17 le: 31 Juillet 2008, 23:03:37 pm » |
|
ah ben forcément moumoune, boulogne/maillot tu m'etonnes Bois de Boulogne ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GroovyBaby
|
 |
« Répondre #18 le: 01 Août 2008, 11:49:37 am » |
|
A une semaine d'intervalle, j'ai croisé une grise et une noire. Et concernant la sonorité, même réaction que toi. D'ailleurs je crois que si j'étais une nana j'aurai mouillé ma petite culotte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Téfésiste MR-less ...
|
|
|
|
GroovyBaby
|
 |
« Répondre #19 le: 01 Août 2008, 11:53:28 am » |
|
Et hier matin, une Morgan roadster. Ca fait toujours son petit effet
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Téfésiste MR-less ...
|
|
|
SuperTourist
Membre

|
 |
« Répondre #20 le: 01 Août 2008, 22:56:50 pm » |
|
sur le trajet le mans - nantes j'ai vu 2 bmw X6 (je ne savais pas qu'il était sorti ce ptit 4x4) et une lamborghini miura orange bien sympathique
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Il n'y a pas de fumée sans pneus ^^
|
|
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #22 le: 02 Août 2008, 02:45:17 am » |
|
ooohhh une miura...  surtout si elle n'a pas pris feu je passe pour un naz avec ma jaguar XKR (dernier modèle) et ma petite mgb GT
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
|
fentuz
|
 |
« Répondre #23 le: 02 Août 2008, 09:22:01 am » |
|
Morgan 3 wheeler V2 la semaine derniere elle a 10 kms de chez moi... presque un voisin une bugatti  Vu qu'il faisait beau... une Ariel et une 211 etaient de sortie...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #24 le: 02 Août 2008, 09:24:29 am » |
|
 Tu as bien de la chance !!!!!!!!!!!!!!!  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|