|
luc
|
 |
« le: 21 Juillet 2008, 14:10:19 pm » |
|
Ca fait 1 an que je me suis inscrit sur ce forum en sachant nullement ce que cela donnerai. Je n'avais jamais été sur un forum de ma vie, et je savais encore moins comment ça fonctionnais. De plus, comme un vieux loup solitaire, je me baladais tout seul avec mon roadster regrettant de ne pas pouvoir le faire avec des passionnés. Je me suis mis à chercher sur le net, un petit peu à reculons car pour moi, à l'époque: voiture=beauf, voiture=tuning=banlieue=gros lourds et j'en passe et des meilleures. Alors, comme il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.....et bien, ce merci va à tous ceux qui sont responsables de ce forum et m'ont permis de partager ces moments privilégiés avec d'autres fêlés. N'oubliez de déposer votre petite larme dans la coupelle, merci!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un zeste de modération dans la passion
|
|
|
|
lisa92
|
 |
« Répondre #1 le: 21 Juillet 2008, 14:22:41 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Urgent : recherche pension cheval pré (+abri voire box) 78-92 MX5 MK2FL Green Passion + monsieur MX5 M1 Jazz Festival 
|
|
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #3 le: 21 Juillet 2008, 14:32:01 pm » |
|
moi aussi je ne postais jamais avant, je n'osai pas et, finalement ,la convivialité qu'il existe ici, la diversité des personnes et des d'âges fait que la sauce prenne,mais surtout il y a un respet mutuel, cela même si certaines fois les opinions divergent. N'est ce pas cela que l'on appel démocratie ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
NATH
|
 |
« Répondre #4 le: 21 Juillet 2008, 15:08:06 pm » |
|
moi cela fait 6 mois mais j'ai plaisir à lire vos messages.au premier contact, je me suis fait incendier  (j'avais oublier de me présenter) et très vite, j'ai compris que j'avais manqué d'égard à vos personnes(la politesse, bordel)  . il me tarde de faire connaissance d'autres membres du forum ( l'occasion des sorties) car cela permet d'humaniser les dialogues.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #5 le: 21 Juillet 2008, 17:12:33 pm » |
|
Ca fait 1 an que je me suis inscrit sur ce forum en sachant nullement ce que cela donnerai. Je n'avais jamais été sur un forum de ma vie, et je savais encore moins comment ça fonctionnais. De plus, comme un vieux loup solitaire, je me baladais tout seul avec mon roadster regrettant de ne pas pouvoir le faire avec des passionnés. Je me suis mis à chercher sur le net, un petit peu à reculons car pour moi, à l'époque: voiture=beauf, voiture=tuning=banlieue=gros lourds et j'en passe et des meilleures. Alors, comme il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.....et bien, ce merci va à tous ceux qui sont responsables de ce forum et m'ont permis de partager ces moments privilégiés avec d'autres fêlés.  Ca fait plaisir!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
multitruc
|
 |
« Répondre #6 le: 21 Juillet 2008, 18:51:49 pm » |
|
"voiture=beauf, voiture=tuning=banlieue=gros lourds" c'est donc comme ca que me voient mes collegues?! sinon, je plussois et, encore une fois, applaudie avec toi pour ce forum/club de pote multimarques
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ex roadster smart...ex Elise(s)... 350Z roadster 313ch
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #7 le: 21 Juillet 2008, 18:58:45 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #8 le: 21 Juillet 2008, 19:16:13 pm » |
|
pas mieux que provamo, meme si je rencontre les membres au compte goutte !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #9 le: 21 Juillet 2008, 19:46:57 pm » |
|
Hello, bien moi ca fait 3 ans et quelques mois que je me suis inscrit sur ce Forum  Le seul reproche que je peux faire a FR c'est qu'une fois qu'on y a goute, les autres forums paraissent bien fades  Le fait peut etre que le "noyau dur" represente 90% des membres  a+ Francois
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zeiser50
|
 |
« Répondre #10 le: 21 Juillet 2008, 21:40:52 pm » |
|
J'ai eu quelques appréhensions au début ... ... mais le panzer a été accepté parmi les robots MiXeurs.
Voila la force de ce forum : Accepter tous les horizons !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
- Michel - member of the Panzer Company -
|
|
|
|
|
|
multitruc
|
 |
« Répondre #12 le: 21 Juillet 2008, 22:23:08 pm » |
|
le meme prenom que Son Altesse Sérénissime... fallait pas faire concurence! rapport a sa suceptibilité
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ex roadster smart...ex Elise(s)... 350Z roadster 313ch
|
|
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #14 le: 22 Juillet 2008, 07:28:43 am » |
|
Le pseudo 'manu' n'est pas dispo .... mais il y a moyen de s'arranger moyennant un gros chèque
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
NATH
|
 |
« Répondre #15 le: 22 Juillet 2008, 07:29:34 am » |
|
Hello, Le seul reproche que je peux faire a FR c'est qu'une fois qu'on y a goute, les autres forums paraissent bien fades +1Le fait peut être que le "noyau dur" représente 90% des membres ai-je bien compris le sens de la phrase?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #16 le: 22 Juillet 2008, 07:53:30 am » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #17 le: 22 Juillet 2008, 08:02:41 am » |
|
Oui, c'etait exactement le sens de ma phrase ... Ah les boulets ! a+ Francois
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #19 le: 22 Juillet 2008, 08:58:47 am » |
|
Hé bien moi ca fera bien tôt 4 ans que je suis inscrit ! Mais je n'ai pas du poster de suite et je ne poste pas régulièrement, peut-être du fait que je ne connaisse pas bien tout le monde et j'ose pas m' "incruster"  En tout cas l'ambiance ici est vraiment sympathique et c'est aussi le forum que je consulte en premier. Il faut venir aux sorties dans ta région et tu rencontreras des gens sympathiques !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
|
Jérôme24
|
 |
« Répondre #20 le: 22 Juillet 2008, 09:29:05 am » |
|
Bah j'en ai rencontré des gens mais franchement des gens comme Francois...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #21 le: 22 Juillet 2008, 09:50:17 am » |
|
Ah oui ??? Et bien moi je suis bien content que vous ne soyez pas venu a la sortie d'Estelle cette annee !  ... Meuh nooon ! je t'aime bien mon Jeje a+ Francois
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #22 le: 22 Juillet 2008, 19:33:00 pm » |
|
bah moi je me suis pas trop géné !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
|
SEB44
|
 |
« Répondre #23 le: 22 Juillet 2008, 21:05:20 pm » |
|
C'est vrai, qu'il est sympa, ce p'tit forum Pas de prise de choux, personne ne se la ramène, et surtout, une vraie MIXité
|
|
|
|
« Dernière édition: 22 Juillet 2008, 21:08:21 pm par SEB44 »
|
Journalisée
|
MX-5 MK2 1.6 Green Mica --------------------------- Le Pastis, c'est comme les seins... 1 ce n'est pas assez et 3 c'est trop ! (Fernandel)
|
|
|
|
thom
|
 |
« Répondre #24 le: 22 Juillet 2008, 21:07:30 pm » |
|
|
|
|