|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #1 le: 03 Juillet 2008, 07:32:07 am » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #2 le: 03 Juillet 2008, 07:41:57 am » |
|
Bien joué!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #3 le: 03 Juillet 2008, 08:20:04 am » |
|
2321 jours!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #4 le: 03 Juillet 2008, 08:24:21 am » |
|
Le seul problème, c'est que les medias vont maintenant nous rebattre les oreilles avec l'affaire Betancourt jusqu'à saturation!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
mx5-80
|
 |
« Répondre #5 le: 03 Juillet 2008, 08:27:26 am » |
|
 Super nouvelle pour elle et les autres otages libérés Le seul problème, c'est que les medias vont maintenant nous rebattre les oreilles avec l'affaire Betancourt jusqu'à saturation! Malheureusement oui , il va y avoir exploitation jusqu'a saturation
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MX5 MK2 1,8l 2000 Toutes les infos sur l'activité --> MX5 Picardie
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #6 le: 03 Juillet 2008, 08:53:34 am » |
|
Il y en a même un qui va bien en profiter..... si vous voyez ce que je veux dire !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
|
juju83
|
 |
« Répondre #7 le: 03 Juillet 2008, 08:58:01 am » |
|
Heureusement que Sarko est passé par la !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lisa92
|
 |
« Répondre #8 le: 03 Juillet 2008, 09:13:01 am » |
|
L'important c'est qu'elle soit libérée et que ça donne de l'espoir pour les autres otages mais aussi pour les colombiens en général, ingrind est un symbole. Après si les autres peuvent en profiter.... ben tant mieux pour eux mais c'est pas là le plus important
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Urgent : recherche pension cheval pré (+abri voire box) 78-92 MX5 MK2FL Green Passion + monsieur MX5 M1 Jazz Festival 
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #9 le: 03 Juillet 2008, 09:20:13 am » |
|
la joie va revenir dans ces familles, par contre il reste encore de nombreux prisionniers dans cette guerre d'idéologie stupide, donc l'unique moyen d'expression est la souffrance des autres. Dictature rouge ou blanche cela revient au même, et c'est vrai que les médias ont du pain béni pour 3 mois
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
multitruc
|
 |
« Répondre #10 le: 03 Juillet 2008, 09:57:47 am » |
|
quest ce que Sarko va bien trouver pour nous dire que c'est grace a lui??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ex roadster smart...ex Elise(s)... 350Z roadster 313ch
|
|
|
|
automobile-sportive
|
 |
« Répondre #11 le: 03 Juillet 2008, 10:38:17 am » |
|
Le seul problème, c'est que les medias vont maintenant nous rebattre les oreilles avec l'affaire Betancourt jusqu'à saturation! +1... c'est reparti pour un tour
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GiJane
|
 |
« Répondre #12 le: 03 Juillet 2008, 13:15:46 pm » |
|
C'est dingue, rien ne s'est passé dans le monde aujourd'hui mise à part la libération d'Ingrid Bétancourt!!!! Les médias nous disent vraiment ce qu'ils veulent
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Véro et Dewy. Membre actif du Doudou fan club!
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #13 le: 03 Juillet 2008, 13:20:58 pm » |
|
wahou on n'a sauver une personne avec plusieurs millions de moyen qui aurait pu sauver des populations entières.. Heuresement pendant ce temps la, la terre continue de tourner ! en tout cas, ca reste une bonne nouvelle et une opération bien mené ! Par contre l'attentat à la pelleteuse d'hier à été très vite oublié ! Idem pour la birmanie... Merci l'information !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
|
jerome_tlse
|
 |
« Répondre #14 le: 03 Juillet 2008, 15:45:56 pm » |
|
tout pareil : les tsunami peuvent se déclencher, les attentats peuvent continuer, les tyrannies peuvent prospérer... ON S'EN FOUT ...pour les 4 semaines prochaines.... bon, OK, c'est super et tout le monde est trés heureux pour sa famille mais, en toute objectivité, elle ne serait pas la fille d'un ex ministre colombien et amie intime du gratin politique français, ça aurait fait 10s au journal.... Perso, même si j'étais content de l'apprendre, la surexposition médiatique au détriment de choses bien plus grave va me gaver sérieusement !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
juan72
|
 |
« Répondre #15 le: 03 Juillet 2008, 18:17:19 pm » |
|
c'est le moment pour le gouvernement français de passer en vitesse toutes les mesures impopulaires qu'ils nous préparent depuis des mois ... les médias sont occupés ailleurs Allez, on annule l'augment' du smic ... après tout les gens sont heureux puisque Ingrid est libre ... et puis tiens, on laisse faire les sociétés d'autoroute qui vont augmenter les tarifs des péages avant les vacances ... et tiens, GDF qui voulait augmenter le prix du gaz .... Vous trouvez pas qu'on pourrait radier un paquet de chomeurs aussi .... Si on ressortait le dossier du remboursement des médicaments pour les maladies longue durée ... J'en ai plein en rayon ça va, vous allez toujours aussi bien ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mx5 mk1 '91 red classic juan72 a.k.a Casper le gentil fantôme ©laben I'm the taupe-killer !!!
|
|
|
|
juan72
|
 |
« Répondre #16 le: 03 Juillet 2008, 18:18:12 pm » |
|
blague à part, c'est une bonne nouvelle Et puis au moins, pas besoin de regarder le 20h ce soir ... je vais regarder canal, peut-être que clément jouera
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mx5 mk1 '91 red classic juan72 a.k.a Casper le gentil fantôme ©laben I'm the taupe-killer !!!
|
|
|
|
VFR
|
 |
« Répondre #17 le: 03 Juillet 2008, 19:43:35 pm » |
|
quest ce que Sarko va bien trouver pour nous dire que c'est grace a lui??  Et puis pendant ce temps, on oublira les problèmes de pouvoir d'achat et de flambée des cours du pétrole. Mais ça devient un sujet politique, donc je m'arrête la
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mon nouveau joujou d'ici à 18 mois ............... Entretenons nos rêves les plus fous
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #18 le: 03 Juillet 2008, 20:14:06 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
lisa92
|
 |
« Répondre #19 le: 03 Juillet 2008, 20:32:29 pm » |
|
faut lire la presse, c'est moins pire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Urgent : recherche pension cheval pré (+abri voire box) 78-92 MX5 MK2FL Green Passion + monsieur MX5 M1 Jazz Festival 
|
|
|
|
multitruc
|
 |
« Répondre #20 le: 03 Juillet 2008, 20:35:44 pm » |
|
meme france info y'a que ça j'ai coupé la radio ce matin ca me gonflait trop... et puis, merci a dieu qu'elle a dit la dame... c'est vrai qu'elle est plus importante que ces deux pauvres etudiant assassinés a Londre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
laben
Membres ++
Top Downeur confirmé

Correctrice officielle
|
 |
« Répondre #21 le: 03 Juillet 2008, 20:42:55 pm » |
|
Le seul problème, c'est que les medias vont maintenant nous rebattre les oreilles avec l'affaire Betancourt jusqu'à saturation! +1 mais belle perf en tout cas de la part des militaires ... même si, pour ma part, je suis convaincue qu'elle est sortie bien avant hier soir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
multitruc
|
 |
« Répondre #22 le: 03 Juillet 2008, 20:49:41 pm » |
|
... même si, pour ma part, je suis convaincue qu'elle est sortie bien avant hier soir ca y est, y'a meme des legendes qui naissent!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
laben
Membres ++
Top Downeur confirmé

Correctrice officielle
|
 |
« Répondre #23 le: 03 Juillet 2008, 20:56:45 pm » |
|
ca y est, y'a meme des legendes qui naissent!!! ben ouais t'as raison elle s'est remplumée dans l'avion ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GiJane
|
 |
« Répondre #24 le: 03 Juillet 2008, 21:32:45 pm » |
|
Alors sur ce sujet je suis bien d'accord, je croyais aussi qu'elle était à l'article de la mort il n'y a pas si longtemps que cela. Merci Dieu pour ce miracle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Véro et Dewy. Membre actif du Doudou fan club!
|
|
|
|