Alors tu reves encore... La 111S n'a pas les mêmes jantes... Non non c'est une simple 111 120ch, mais à voir la tête de BN, ça suffit pour se faire plaisir !
Elle est bien bleue nuit... Magnifique mais une vrai saloperie à laver... J'ai pas encore eu le temps de faire le nétoyage complet.... Mais ça va être galère...
Godinou
Je confirme, c'est impressionnant la différence par rapport à ma MG
On sens bien qu'il y a plus de 300 kg d'écart...

car le moteur, qui reste le même et bel est bien identique à celui de ma MG, mais semble être bien plus puissant et plus souple d'utilisation
Je ne connaissais pas l'utilisation de la capote longue, mais elle porte bien son nom

Ca prends quand même pas mal de temps, et c'est moins évident que la MG qui s'ouvre et se ferme en 2 secondes top chrono depuis l'habitacle... Mais bon c'est vrai qu'elle est jolie, et le HardTop est également vraiment magnifique
Sinon même celle du speedy (ou des dernières S2) est quand même plus simple, même pour le rangement puisque les 2 montants + capote sont solidaires et se range en enroulant le tout dernière les sièges

Pour la peinture, elle est vraiment très jolie avec son bleu foncé métallisé, qui devient vert au soleil

Par contre, pour la laver c'est plutôt infecte

Avec notre eau très calcaire à Caen, les gouttes qui sèchent laisse des petites traces blanchâtres donc il va falloir investir dans une peau de chamois cher Godinou
En tous cas Merci d'avoir partagé avec nous cette journée d'hier, et de nous avoir fait profiter de ton auto fraichement arrivée