Forum roadster
24 Mai 2012, 00:20:03 am *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous BOUTIQUE Albums Le Mur!  
Pages: « 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pépete est partie, VIVE Super Pépete !!  (Lu 3439 fois)
B-N
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

Fan de TopDown

« Répondre #25 le: 17 Juin 2008, 09:43:17 am »

Alors tu reves encore... La 111S n'a pas les mêmes jantes... Non non c'est une simple 111 120ch, mais à voir la tête de BN, ça suffit pour se faire plaisir ! in_love  in_love

Elle est bien bleue nuit... Magnifique mais une vrai saloperie à laver... J'ai pas encore eu le temps de faire le nétoyage complet.... Mais ça va être galère... twisted

Godinou

Je confirme, c'est impressionnant la différence par rapport à ma MG  eek

On sens bien qu'il y a plus de 300 kg d'écart...  ph34r car le moteur, qui reste le même et bel est bien identique à celui de ma MG, mais semble être bien plus puissant et plus souple d'utilisation  thumbsup

Je ne connaissais pas l'utilisation de la capote longue, mais elle porte bien son nom Tongue Ca prends quand même pas mal de temps, et c'est moins évident que la MG qui s'ouvre et se ferme en 2 secondes top chrono depuis l'habitacle... Mais bon c'est vrai qu'elle est jolie, et le HardTop est également vraiment magnifique  in_love 
Sinon même celle du speedy (ou des dernières S2) est quand même plus simple, même pour le rangement puisque les 2 montants + capote sont solidaires et se range en enroulant le tout dernière les sièges smile

Pour la peinture, elle est vraiment très jolie avec son bleu foncé métallisé, qui devient vert au soleil  B) Par contre, pour la laver c'est plutôt infecte  wallbash Avec notre eau très calcaire à Caen, les gouttes qui sèchent laisse des petites traces blanchâtres donc il va falloir investir dans une peau de chamois cher Godinou  ange

En tous cas Merci d'avoir partagé avec nous cette journée d'hier, et de nous avoir fait profiter de ton auto fraichement arrivée  clapping  jap
« Dernière édition: 17 Juin 2008, 09:45:50 am par B-N » Journalisée

automobile-sportive
Lacheur
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 17 Juin 2008, 11:28:55 am »

très chouette dans cette couleur  clapping  B)
Journalisée

Moune
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 17 Juin 2008, 12:33:42 pm »

C'est vrai que je me suis bien torturé pour être sur que ce n'était pas une VVC... D'ailleurs au dépars je naimais pas trop l'aileron... Mais au final c'est plutot joli je trouve...

Godinou

pourquoi ? tu ne voulais pas de VVC ?
Journalisée

___\____
(o)_____(o)
Godinou81
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

Godinou the Polochon Survivor!!

« Répondre #28 le: 17 Juin 2008, 13:34:13 pm »

pourquoi ? tu ne voulais pas de VVC ?

En fait je n'ai rien contre en soit... Mais ayant vu un couvre culasse classique, je voulais être sur qu'elle avait pas été traficotée, moteur changé, RHD convertie par un saguoin,ou que sais-je... Bref, j'ai pas mal psychoté, vérifier... Tout ça. Enfin, le plus dure, c'est de trouver le problème qui ne semble pas exister... helpsmilie

Maintenant, j'avoue que les 300kg  clapping  de moins par rapport à la MG TF font parfaitement leur office, et du coup en ce qui me concerne (pour l'instant), les 120ch sont amplement suffisants... twisted

Godinou

Journalisée
Godinou81
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 17 Juin 2008, 13:39:53 pm »

thumbsup a la brestoise  clapping

Oui, oui...

J'ai été la chercher samedi, le Garage Gassot m'a gentillement reçut rapidement malgré le moment fort mal choisit. D'ailleurs : très bien, très gentils, garage très propre, très professionnel. Domage, c'est à 350km de chez moi, sinon j'y serais allez les yeux fermés...

Rdv pris pour une grosse révision (distribution, pompe à eau....) chez JFC à Caen. J'ai discuté avec le mécano qui s'occupe des ces voitures, j'ai toute confiance.

Encore merci, Fentuz pour tout tes bons conseils thumbsup . quand tu passes en Normandie, faut que tu passes la voir, c'est un peu grace à toi qu'elle est là maintenant. jap

Godinou
Journalisée
Moune
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 17 Juin 2008, 18:35:44 pm »

ah bah c'est sur ca doit largement suffire !
c'est sur que pour une elise, niveau tracabilité, autant que tout soit clair a fond sinon attention aux risques !!!

En tout cas Bonne route vénard! smile
Journalisée

___\____
(o)_____(o)
Auglover
Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 21 Juin 2008, 23:54:06 pm »

Magnifique lotus!!! j'adore!!!! Est-ce une voiture viable pour tout les jours ou pas?

Citation
Welcome to the Real World!

Celui ou les twingo sont des camions
Celui ou on a peur de stationner derriere un 4x4
Celui ou les Porsche ne sont que des chicanes mobiles
Celui ou aimerai bien avoir une Porsche pour se taper 500 bornes d'autoroute
Celui ou la route ne s'envisage que courbe
Celui ou les clongs sont des bruits parfaitement normaux
Celui on le dernier clong n'etait pas normal en fait...

Ça, je le garde!!  mdr
Journalisée

Je mange un Scenic le matin et je me sens bien - Je mange une Laguna le midi et je me sens bien
Je mange un Picasso au gouter et je me sens bien - Je mange un TT le soir et je vais me coucher...
et vivement demain!!!
[BMW Z4]
altern
VIP
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

White Spirit

« Répondre #32 le: 22 Juin 2008, 16:11:33 pm »

Vite un comparo   thumbsup
Journalisée

Chercheur de paysage !
B-N
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

Fan de TopDown

« Répondre #33 le: 22 Juin 2008, 16:17:53 pm »

Bon j'ai encore fait un tour dans la super-pépete cet après-midi, et c'est vraiment que du bonheur cette auto...  in_love

Les sensations sont vraiment démultipliées et l'on se surprends à rouler tranquillement sur les petites routes, sans ce rendre compte que l'on est finalement en dessous des limitations de vitesses, et lorsque Damien accélère un peu plus, la voiture nous montre son caractère résolument sportif et c'est vraiment extra !!!  VroumVroum02 On se retrouve collés au siège, le couple est important, ca repart bien même bas dans les tours, et pousse fort tout le temps !!! Elle avale les successions de virages avec une aisance déconcertante et donne la banane tout au long du trajet  Jumpy Bref, ca pousse fort, freine fort, tourne fort : c'est trop fort comme auto laughing thumbsup

Un véritable anti-dépresseur cette Lolo, ca devrait être remboursé par la sécu !  ph34r  mdr
Journalisée

Godinou81
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 22 Juin 2008, 22:56:29 pm »

Un véritable anti-dépresseur cette Lolo, ca devrait être remboursé par la sécu !  ph34r  mdr

Pousser fort, c'est sûr pour un 120ch, c'est vraiment surprennant!!

Hormi les performances halussinantes, ce qui m'étonne le plus, par rapport à la production actuelle automobile, c'est de pouvoir se ballader tranquillou à vitesse "reglementaire". Bon enfin, comme je disais à BN "90-100 km/h c'est vraiment sympa... Et à 130-140 km/h, ça le fait pas mal aussi!! ph34r "

Bref, c'est le pied !!!

faire un compratif c'est pas évident pour l'instant, je suis trop existé, j'en ai presque du mal à rassembler mes sensations... Autant dire que travailler au bureau avec la voiture en bas sur le parking, c'est pas évident !

Godinou
Journalisée
lagrange
Top downeur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 30 Juin 2008, 22:19:39 pm »

Ah, ben va falloir faire un rassemblement en Normandie pour moi un de ces quatre !!!!
Journalisée
Godinou81
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 30 Juin 2008, 22:21:52 pm »

Ah, ben va falloir faire un rassemblement en Normandie pour moi un de ces quatre !!!!

ah voir mais ça serait un vrai plaisir...

Godinou
Journalisée
Pages: « 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006, Simple Machines
Modifications par altern - Hébergement par l'association alternux
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.038 secondes avec 18 requêtes.