misterdelsol
Membre

Vtec sinon rien
|
 |
« le: 20 Mai 2008, 18:18:04 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #1 le: 20 Mai 2008, 18:42:44 pm » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 20 Mai 2008, 18:44:31 pm par Bruno »
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #2 le: 20 Mai 2008, 18:53:03 pm » |
|
C'est une delsol CC ? Bienvenue sinon
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
Seb
|
 |
« Répondre #3 le: 20 Mai 2008, 19:00:05 pm » |
|
Elle est capable de voler cette auto ? Suis pas fan du look mais c'est proprement fait. Donc respect.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
multitruc
|
 |
« Répondre #4 le: 20 Mai 2008, 21:04:04 pm » |
|
chouette un kéké tuning!!! bon, 23 ans t'es pardonné  sinon tres sympa la delsol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ex roadster smart...ex Elise(s)... 350Z roadster 313ch
|
|
|
|
Chbelette
|
 |
« Répondre #5 le: 21 Mai 2008, 12:57:59 pm » |
|
coucou cyril !!!  ça fait plaisir de te voir ici Welcome comme on dit A bientôt ps : la "bise" à Isa de ma part  héhé bisouxxx
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"caminante, no hay camino, se hace camino al andar"
|
|
|
|
|
Bluelines
Membre

|
 |
« Répondre #7 le: 21 Mai 2008, 14:30:10 pm » |
|
Bienvenue... c'est le Vtec 160ch ???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Barchetta turbo. 220ch
|
|
|
|
lisa92
|
 |
« Répondre #8 le: 21 Mai 2008, 14:37:46 pm » |
|
c'est quoi  Bienvenue
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Urgent : recherche pension cheval pré (+abri voire box) 78-92 MX5 MK2FL Green Passion + monsieur MX5 M1 Jazz Festival 
|
|
|
misterdelsol
Membre

Vtec sinon rien
|
 |
« Répondre #9 le: 21 Mai 2008, 15:45:18 pm » |
|
je reponds pour le kéké tuning, donc non pour moi et pour bien d'autre gens qui réflechissent avant d'écrire c'est plus du racing que tuning car elle est plus préparer pour circuit. Sinon c'est une vti 160ch avec toit éléctrique et non CC car il reste un hardtop. PS : Pour la bise a Isa no-probleme LOL
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #10 le: 21 Mai 2008, 15:53:31 pm » |
|
Salut Moi je dis que c'est plus tuning que racing Si c'etait racing, t'aurais plus les garnitures de porte, t'aurais une cage, et t'aurais pas des elements motorises de partout qui ne servent pas sur piste et qui pesent lourd  Comme ecrivait multitruc, t'as 23 ans alors c'est normal moi aussi j'avais une opel corsa qui faisait BOOOM BOOOM BOOOM !!! quand j'avais 20 ans a+ Francois
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Chbelette
|
 |
« Répondre #11 le: 21 Mai 2008, 16:03:28 pm » |
|
Hey les vieux croulants z'avez pas fini d'embêter les plus jeunes , vous allez le faire fuir sinon  et laissez pas trainer vos déambulateurs siouplaît ça fait désordre.  Je peux vous garantir une chose, aussi jeune qu'il est, il aurait des leçons à nous donner question pilotage  quel cinglé ! non mais
|
|
|
|
« Dernière édition: 21 Mai 2008, 16:05:23 pm par Chbelette »
|
Journalisée
|
|
|
|
misterdelsol
Membre

Vtec sinon rien
|
 |
« Répondre #12 le: 21 Mai 2008, 16:17:50 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
juju83
|
 |
« Répondre #13 le: 21 Mai 2008, 16:21:36 pm » |
|
Bien Bien Bien ... c'est donc un targa ta jolie del sol ! Pas un roadster !!! Elle est superbe et Tuning (keke ou pas) ou Racing ... perso je m'en contre carre ! Moi je la trouve tres jolie, et je ne suis pas sectaire ! Peut etre a un de ces 4 sur les routes (s'il reste de l'essence quelque part ... Bienvenu a toi ! et ne les ecoute pas ils sont jaloux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #14 le: 21 Mai 2008, 16:24:27 pm » |
|
oui mes les 20 ans tu les a plus et je pense que tu na surement pas du avoir une voiture comme celle la a mon age mais bon ca c'est autre chose. 'foire de fils a papa vas !!!  Allez! viendez vous autres ! si on s'y met a plusieurs on va l'avoir a+ Francois edit : en relisant mon post, j'ai remarque que mes smyley donnaient l'impression que j'etais agressif, alors je tiens a signaler qu'il n'en est rien
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Chbelette
|
 |
« Répondre #15 le: 21 Mai 2008, 16:26:44 pm » |
|
non justement t'as tout faux !!! parce que c'est un fils à maman !!! MDR
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Chbelette
|
 |
« Répondre #16 le: 21 Mai 2008, 16:29:11 pm » |
|
'foire de fils a papa vas !!!  Allez! viendez vous autres ! si on s'y met a plusieurs on va l'avoir a+ Francois edit : en relisant mon post, j'ai remarque que mes smyley donnaient l'impression que j'etais agressif, alors je tiens a signaler qu'il n'en est rien T'inquiète on n'est qu'une bande de jeunes, on s'fend la g... choc des générations... attention "fendum la gueulum"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
misterdelsol
Membre

Vtec sinon rien
|
 |
« Répondre #17 le: 21 Mai 2008, 16:30:18 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
juju83
|
 |
« Répondre #18 le: 21 Mai 2008, 16:32:01 pm » |
|
Pouah ! comme ca envoi la salade ! j'adore je vais rester la cet aprem c'est mieux que les feux de l'amour !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
misterdelsol
Membre

Vtec sinon rien
|
 |
« Répondre #19 le: 21 Mai 2008, 16:34:03 pm » |
|
j'ai peut etre 23 ans mais j'ai pas le non respect  surtout venant de personne plus vieux qui ce la pete un peu
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Chbelette
|
 |
« Répondre #20 le: 21 Mai 2008, 16:36:14 pm » |
|
ahhh ces jeunes...  tout de suite ça s'enflamme  Franchement je ne comprend pas comment on peut s'enflammer de la sorte (rire) ça me rappelle quelqu'un... ha oui! moi ! tu sais Cyril, je dois te rappeller le respect des plus vieux et je suis sûr que françois est plus "C...orrodé" par son grand age, qu'autre chose MDR Il te taquine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #21 le: 21 Mai 2008, 16:38:05 pm » |
|
Arf  J'étais CERTAIN que ça allait partir en vrille, ce topic!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
Rascal
|
 |
« Répondre #22 le: 21 Mai 2008, 16:38:37 pm » |
|
C'est un vrai méchant ce François, il a fait beaucoup de mal à Spiderman, j'ai des preuves. (private joke) Les posts comme ceux de François peuvent être mal pris car il est souvent ironique dans ces propos alors que je ne connais pas plus pâte que ce gars. Sinon sur l'appelation tuning racing, JDM ou autre style, pour le commun du mortel, c'est du pareil au même. Et pour des vieux croutons comme nous (putain 30 ans, ça couine des rotules sévère), une prépa racing c'est une voiture vidée et allégée, sans charnière de porte en élytre qui pèse une tonne.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La vie est courte, autant en profiter en roadster.
|
|
|
misterdelsol
Membre

Vtec sinon rien
|
 |
« Répondre #23 le: 21 Mai 2008, 16:41:33 pm » |
|
j'ai pas di qu'elle avait une prepa circuit car la je suis d'accord mais elle est plutot racing que tuning, enfin bon.. en tt cas merci pour votre acceuil
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #24 le: 21 Mai 2008, 16:59:54 pm » |
|
Arf  J'étais CERTAIN que ça allait partir en vrille, ce topic!!!  Moi aussi, mon vieux Bruno......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
|