Forum roadster
24 Mai 2012, 00:06:39 am *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous BOUTIQUE Albums Le Mur!  
Pages: « 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lagange : le retour !  (Lu 3472 fois)
lagrange
Top downeur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 09 Janvier 2009, 22:48:31 pm »

A la demande de Rascal :

Très pratique pour attaquer le pédalier à la brosse à dent.  dents

Sinon Moune, la prochaine fois on se reconnaitra.  coucou
Pour répondre à ta question, non ma voiture n'est pas au parking Foch.

Et enfin pour information, dans le dernier numéro de Motorsport il y a un article sur cette journée à Montlhéry avec de belles photos dont au moins une de ta voiture.  wink3
Journalisée
Godinou81
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

Godinou the Polochon Survivor!!

« Répondre #26 le: 09 Janvier 2009, 23:13:25 pm »

Tu achetes où ton outillage? Jumpy

Bise à la poussinette pour la nouvelle année ! coucou
Journalisée
Moune
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 10 Janvier 2009, 09:21:19 am »

T'as les réf du Mag ou un scan pour me faire voir l'article stpppp !! ??? C'est pas ma voiture (hélas) laughing  !! En tout cas elle est mimi comme tout cette elise ce jaune et vraimen beau ! meme si j'aime pas le jaune habituellement !
Journalisée

___\____
(o)_____(o)
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

Carpe diem...

« Répondre #28 le: 10 Janvier 2009, 09:26:33 am »

Salut Lagrange, ça faisait bien longtemps en effet coucou Moi la Lotus Elise, c'est en orange ou en jaune que je la préfère! thumbsup Sinon, je pense que tu dois bien t'amuser sur circuit avec car si ma mémoire est bonne, tu avais déjà un excellent coup de volant sur ta MX5! VroumVroum01
Journalisée

Ile de France (78) & Normandie du sud (14)

"blackZed" (BMW Z4)
shui
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 10 Janvier 2009, 10:37:39 am »

Salut Lagrange, ça faisait bien longtemps en effet coucou Moi la Lotus Elise, c'est en orange ou en jaune que je la préfère! thumbsup Sinon, je pense que tu dois bien t'amuser sur circuit avec car si ma mémoire est bonne, tu avais déjà un excellent coup de volant sur ta MX5! VroumVroum01

Pour le coup de volant je confirme : je suis monté (enfin il a bien voulu m'accepter dans sa mx) avec lui à Croix il y a 2 ans et j'étais très impressionné  eek par son efficacité et son apparente décontraction. Pendant ce temps je me faisait pipi dessus sur la place passager  ph34r Je ne sais pas si il se souvient de toutes les personnes qu'il a fait monter pour quelques tours de circuit, mais moi ça m'a vraiment marqué  jap

Du coup en revenant chez toi tu te dis que tu es une me**e  au volant crying

Salut Lagrange  coucou
Journalisée

:supercontent: membre du club 1977 :supercontent:
lagrange
Top downeur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 10 Janvier 2009, 10:52:15 am »

Hello à tous les copains un peu perdu de vus (Shui, Bruno). je me souviens de vous tous, vous en faites pas.  wink3

Pour le côté amusement avec l'Elise sur circuit, j'ai pour l'instant l'impression d'avoir tout à réapprendre pour vraiment profiter de la bête.

Quand à l'article, c'est Motorsport de janvier/février 2009. Pas (encore) eu le temps de scanner l'article.
Journalisée
miatissimo
Membres ++
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 10 Janvier 2009, 11:47:50 am »

Salut ,
content de te revoir parmi nous.
Ta voiture me fait rêver, j'en déjà eu l'occasion d'en essayer une (celle de Maurice ) et je pense que cela serra mon prochain achat, car les speedster ne décotes plus.
Quand retournes tu sur piste ?
Journalisée
Moune
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 10 Janvier 2009, 16:47:40 pm »

Hello à tous les copains un peu perdu de vus (Shui, Bruno). je me souviens de vous tous, vous en faites pas.  wink3

Pour le côté amusement avec l'Elise sur circuit, j'ai pour l'instant l'impression d'avoir tout à réapprendre pour vraiment profiter de la bête.

Quand à l'article, c'est Motorsport de janvier/février 2009. Pas (encore) eu le temps de scanner l'article.
Fais moi signes quand tu le scan stp, ca m'interesse ! Sinon, je dois avoir quelques photos de la sortie si ca t'interesse !!  coucou
Journalisée

___\____
(o)_____(o)
lagrange
Top downeur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 10 Janvier 2009, 17:40:21 pm »

@Moune : J'essaye de te faire un scan ce w-e, en attendant passe-moi ton mail par mp car je préfère ne pas mettre les scans sur un forum. Pour les photos, si tu en as de mon Elise, de la S2000 jaune ou du Speedster rouge qui étaient présents je suis preneur.  wink3
@Miatissimo : prochaine sortie circuit pas encore planifiée, mais je vais m'occuper de cela rapidement. J'espère qu'à partir de mars je pourrais me concocter un programme sympa.
Journalisée
Pages: « 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006, Simple Machines
Modifications par altern - Hébergement par l'association alternux
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.036 secondes avec 18 requêtes.