|
lagrange
|
 |
« le: 18 Mai 2008, 20:14:13 pm » |
|
Hello, Après des années de désertion, un petit coucou. A l'époque je roulais en Mx5 (auto qui a d'ailleurs trouvée preneur et traîne sur le forum il me semble après une cure de jouvence carrosserie). Aujourd'hui je suis en Elise.  Coucou à tous !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #1 le: 18 Mai 2008, 20:25:57 pm » |
|
sympa, je veux bien d'autre photo, et surtout, t'es impression, enfin toussa toussa quoi !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
|
lagrange
|
 |
« Répondre #2 le: 18 Mai 2008, 21:52:25 pm » |
|
Je mettrais d'autre photos à l'occasion. Côté impressions, c'est fantastique : très vif, des sensations de voiture de course, un confort cependant supportable si ce n'est le bruit qui est vraiment fatiguant sur longs trajets.
Puis tous les jours, en allant dans le garage, se souvenir que je viens de réaliser un rêve d'enfants.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Rascal
|
 |
« Répondre #3 le: 19 Mai 2008, 07:45:37 am » |
|
Je mettrais d'autre photos à l'occasion. Côté impressions, c'est fantastique : très vif, des sensations de voiture de course, un confort cependant supportable si ce n'est le bruit qui est vraiment fatiguant sur longs trajets.
Puis tous les jours, en allant dans le garage, se souvenir que je viens de réaliser un rêve d'enfants.
Pareil, c'est l'effet Elise. Ce n'est pas la meilleure sportive ni le meilleur rapport prix/performance, n'importe quelle GTI vidée et préparée fait aussi bien, mais on n'a pas l'ambiance unique de ce modèle, que ce soit à la conduite ou juste à regarder son intérieur. Plus d'un an après l'achat, j'ai toujours le même sourire quand je me laisse glisser à son bord. Re-bienvenue ici.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La vie est courte, autant en profiter en roadster.
|
|
|
|
lisa92
|
 |
« Répondre #4 le: 19 Mai 2008, 10:51:32 am » |
|
Bienvenue à poussinette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Urgent : recherche pension cheval pré (+abri voire box) 78-92 MX5 MK2FL Green Passion + monsieur MX5 M1 Jazz Festival 
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #5 le: 19 Mai 2008, 15:37:11 pm » |
|
Salut Lagrange Lors de tes derniers posts sur le forum, tu nous avais un peu parlé de projets liés à "l'évènementiel automobile". Es-tu parvenu à réaliser tes projets?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
lagrange
|
 |
« Répondre #6 le: 19 Mai 2008, 18:07:20 pm » |
|
Hello Bruno,
Mon projet fantastique est tombé à l'eau quand j'ai commencé à voir combien il fallait pour le monter et quels étaient les éventuelles retombées financières que je pouvais en retirer si je voulais conserver une vie de famille.
Du coup je continue mon boulot pépère dans l'informatique en attendant une opportunité de me relancer dans un tel projet avec une meilleure vue d'ensemble des possibilités.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #7 le: 19 Mai 2008, 23:04:16 pm » |
|
Salut Lagrange Lors de tes derniers posts sur le forum, tu nous avais un peu parlé de projets liés à "l'évènementiel automobile". Es-tu parvenu à réaliser tes projets? C'était quoi ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
|
lagrange
|
 |
« Répondre #8 le: 19 Mai 2008, 23:09:20 pm » |
|
C'était monter une boite d'événementiel automobile.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #9 le: 20 Mai 2008, 09:31:40 am » |
|
Pour organiser des salons, des rencontres...... ? Donnes moi des précisions, Merci.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
luc
|
 |
« Répondre #10 le: 20 Mai 2008, 13:16:54 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un zeste de modération dans la passion
|
|
|
Happy Speedy
Membre

|
 |
« Répondre #11 le: 20 Mai 2008, 14:25:35 pm » |
|
Salut C'est pas toi qui est passé à Verneuil sur Seine dimanche midi par hasard ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #12 le: 20 Mai 2008, 16:40:28 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lagrange
|
 |
« Répondre #13 le: 21 Mai 2008, 22:59:25 pm » |
|
Salut C'est pas toi qui est passé à Verneuil sur Seine dimanche midi par hasard ?? Si, il y a de fortes chances. Sinon pour la boite d'évènementiel ça n'était pas complètement définit, soit des sorties circuit, soit des rallyes touristiques. Mais au final le projet a été abandonné bien avant d'être ficelé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
misterdelsol
Membre

Vtec sinon rien
|
 |
« Répondre #14 le: 23 Mai 2008, 14:31:06 pm » |
|
bienvenue à toi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yvan
|
 |
« Répondre #15 le: 27 Juin 2008, 12:45:58 pm » |
|
Très belle auto, je l'ai conduite, c'est trop fun
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2008 : Elise S1 111S Ruby Red (2000) / 2005 : Speedster 2.2 Bleu Europe (2002) / 2002 : MX-5 NB 10ème Anniversaire (1999) / 1995 : MX-5 NA Rouge (1991)
|
|
|
|
Godinou81
|
 |
« Répondre #16 le: 30 Juin 2008, 21:03:29 pm » |
|
YYYYYEEEEEESSSSSSSSSSSSSSs une petite jaune !!!! Félicitations!! Je viens aussi de franchir le pas et c'est vraiment fantastique !! Des bulles de phares.... une 111S peut-être ? Godinou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Godinou81
|
 |
« Répondre #17 le: 30 Juin 2008, 21:28:41 pm » |
|
Pareil, c'est l'effet Elise. Ce n'est pas la meilleure sportive ni le meilleur rapport prix/performance, n'importe quelle GTI vidée et préparée fait aussi bien, mais on n'a pas l'ambiance unique de ce modèle, que ce soit à la conduite ou juste à regarder son intérieur. Plus d'un an après l'achat, j'ai toujours le même sourire quand je me laisse glisser à son bord. Re-bienvenue ici. Mode NAIF ON n'inporte qu'elle GTI?! t'es sur? bon en 120ch, on en est pas encore à arracher le bitume mais, le 0-100km/h en 6 secondes, ou le 1000 mêtres dépars arreté en 27seconde (je crois) ça commence à bien pousser... Bon enfin, de toute façon au feu rouge, je regarde les ozios alors pour gagner un run, c'est même aps la peine de tenter Mode NAIF OFF Pour ce qui est de l'ambiance de plaisir de conduite, je connais pas d'équivalent !!! Godinou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lagrange
|
 |
« Répondre #18 le: 30 Juin 2008, 22:15:16 pm » |
|
Merci pour l'accueil. Non, ce n'est pas une 111S mais une 111 normale "customisée". Quand à l'ambiance Lotus, elle est unique : quand ça marche, ça marche bien. Sinon faut faire avec. (Lagrange, en panne d'amortisseurs jusqu'à mi-juillet).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Godinou81
|
 |
« Répondre #19 le: 30 Juin 2008, 22:24:58 pm » |
|
Merci pour l'accueil. Non, ce n'est pas une 111S mais une 111 normale "customisée". Quand à l'ambiance Lotus, elle est unique : quand ça marche, ça marche bien. Sinon faut faire avec. (Lagrange, en panne d'amortisseurs jusqu'à mi-juillet). Beh j'aime vraiment beaucoup plus avec les bulles de phares. La mienne a l'aileron en prime Bref, on aura bien l'occasion des les mettre à coté l'une de l'autre... Godinou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lagrange
|
 |
« Répondre #20 le: 30 Juin 2008, 22:27:34 pm » |
|
Faut juste que le réussise à convaincre ma femme de prendre deux voitures (dont Poussinette) pour aller voir la famille à Rouen un de ces quatre.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lagrange
|
 |
« Répondre #21 le: 09 Janvier 2009, 19:12:30 pm » |
|
Houlà, le temps file et je réalise que j'ai abandonné le forum depuis 6 mois. Honte à moi. Enfin, au moins je peux revenir en racontant plein de choseS. En premier lieu, l'Elise est toujours avec moi. Et plus ça va, plus c'est l'amour fou entre nous. Après avoir coulé un amortisseur elle m'a bien fait d'autres blagounettes (batterie à plat, fenêtres coincées..) mais ça fait partie de son charme. Puis avec de nouveaux amortisseurs, une géométrie et un peu de pratique, j'ai pu l'emmener faire un tour sur circuit (Dijon). Que du bonheur ! Place aux photos en attendant l'occasion de faire un tour en Normandie pour la présenter aux nombreux membres de la région. Le jour de la réception :  A Dijon. Avant cet instant j'étais fier de la couleur originale de mon bolide...  A Montlhéry en octobre :  Séance de nettyage à la maison. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
multitruc
|
 |
« Répondre #22 le: 09 Janvier 2009, 19:37:09 pm » |
|
j'ai hate!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ex roadster smart...ex Elise(s)... 350Z roadster 313ch
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #23 le: 09 Janvier 2009, 19:39:17 pm » |
|
ahhhhhh c t toi à montlery !!!! J'étais en 340 R !! tu la met pas non plus au parking foch cette auto ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
|
Rascal
|
 |
« Répondre #24 le: 09 Janvier 2009, 19:51:26 pm » |
|
Moi, ce que je préfère dans les séances de nettoyage de l'Elise de Lagrange, c'est son mini-nettoyeur. Fais péter les photos.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La vie est courte, autant en profiter en roadster.
|
|
|
|