|
luc
|
 |
« Répondre #25 le: 09 Mai 2008, 23:06:06 pm » |
|
Yeahhhhh. Welcome. Pour le moins original la couleur. A bientôt, j'espère.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un zeste de modération dans la passion
|
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #27 le: 04 Juin 2008, 19:22:49 pm » |
|
Pauvre cameraman ... a+ Francois PS: t'es sur que ton pot c'est pas une trompette ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
multitruc
|
 |
« Répondre #28 le: 04 Juin 2008, 19:38:10 pm » |
|
waouh tu dois reveiller tout le monde dans le village
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ex roadster smart...ex Elise(s)... 350Z roadster 313ch
|
|
|
SuperTourist
Membre

|
 |
« Répondre #29 le: 04 Juin 2008, 20:52:24 pm » |
|
waouh tu dois reveiller tout le monde dans le village Bah j'ai de la chance d'avoir mon voisin le plus proche à 200m de chez moi parce que sinon ils feraient la tronche ! L'avantage c'est qu'avec une voiture comme ça le klaxon sert pu a rien il suffit de faire péter une vitesse
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Il n'y a pas de fumée sans pneus ^^
|
|
|
|
lisa92
|
 |
« Répondre #30 le: 04 Juin 2008, 21:15:40 pm » |
|
elle est tres belle par contre fais attention les vidéos et les excès de vitesse sur internet.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Urgent : recherche pension cheval pré (+abri voire box) 78-92 MX5 MK2FL Green Passion + monsieur MX5 M1 Jazz Festival 
|
|
|
|
Katayama
Invité
|
 |
« Répondre #31 le: 04 Juin 2008, 22:03:58 pm » |
|
Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès joli !!! J'adore... Ahhhhhhhhhh si je pouvais convaincre ma blonde que le confort ici bas n'est que pure imagination de l'esprit...  Chateaudun... C'est pas si loin que ça, ça fait une jolie balade pour venir voir ta cat' et... pourquoi pas monter une ou 2 caméras embarquées avec le micro... Déjà on fait la vidéo avec la TR6 de Moune et ensuite... A votre bon coeur mesdames & messieurs ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SuperTourist
Membre

|
 |
« Répondre #32 le: 04 Juin 2008, 22:19:40 pm » |
|
elle est tres belle par contre fais attention les vidéos et les excès de vitesse sur internet..... Moi en excès de vitesse ??????????? non non c'est pas possible avec ces voitures là (je dis ca suite à une reflexion d'une personne qui m'a demandé si ca pouvait rouler sur autoroute ces voitures là qui d'ailleurs a été très étonné quand je lui ai dit que ca pouvait rouler à 200 km/h !) Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès joli !!! J'adore... Ahhhhhhhhhh si je pouvais convaincre ma blonde que le confort ici bas n'est que pure imagination de l'esprit...  Chateaudun... C'est pas si loin que ça, ça fait une jolie balade pour venir voir ta cat' et... pourquoi pas monter une ou 2 caméras embarquées avec le micro... Déjà on fait la vidéo avec la TR6 de Moune et ensuite... A votre bon coeur mesdames & messieurs !  Si tu passes dans le coin un jour pour faire une vidéo, en lui faisant faire un tour a ta blonde je suis sur qu'elle changera d'avis. Ma copine confirme que la voiture est confortable une fois qu'on est rentré dedans même si c'est un peu tape cul en passant sur des routes un peu défoncées
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #33 le: 04 Juin 2008, 22:25:47 pm » |
|
SuperTourist, si tu veu, il y a un bon gros rassemblement de Cat et anglaise sur chantilly ce Samedi. 5une grosse 50 aine de cat. J'y serais avec la TR6 si ca te tente !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
SuperTourist
Membre

|
 |
« Répondre #34 le: 05 Juin 2008, 06:25:39 am » |
|
SuperTourist, si tu veu, il y a un bon gros rassemblement de Cat et anglaise sur chantilly ce Samedi. 5une grosse 50 aine de cat. J'y serais avec la TR6 si ca te tente !
J'y serais bien aller mais j'ai le weekend qui est déjà complet (et ca m'arrange pas parce que les collègues de ma copine à la maison au lieu d'un rassemblement auto c'est pas pareil  ) J'ai toujours pas eu l'occasion de me faire un rassemblement avec histoire de faire un peu de bruit dans le tas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SuperTourist
Membre

|
 |
« Répondre #35 le: 05 Juin 2008, 13:16:28 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #36 le: 05 Juin 2008, 15:39:49 pm » |
|
Distinguée, la copine!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
SuperTourist
Membre

|
 |
« Répondre #37 le: 05 Juin 2008, 20:33:56 pm » |
|
Distinguée, la copine! J'ai un peu exagéré mais l'idée y était C'est vrai que sur le coup ca doit faire bizarre (en même temps je suis jamais du coté du pot donc ca me gêne pas  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jerome_tlse
|
 |
« Répondre #38 le: 10 Juin 2008, 11:55:13 am » |
|
salut,
désolé pour ma réponse tardive..oui j'ai une cat 1600K ex cup...
et ; niveau bruit, je comprend ton plaisir car j'ai un pot cup (sortie 4en1 directe latérale, sans cata et sans silencieux) mesuré à...110db, grave en bas et aigu dans les tours,; et c'est vraiment le pied...
une cat étouffée, n'est pas une cat !
bonne route !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SuperTourist
Membre

|
 |
« Répondre #39 le: 10 Juin 2008, 20:40:44 pm » |
|
salut,
désolé pour ma réponse tardive..oui j'ai une cat 1600K ex cup...
et ; niveau bruit, je comprend ton plaisir car j'ai un pot cup (sortie 4en1 directe latérale, sans cata et sans silencieux) mesuré à...110db, grave en bas et aigu dans les tours,; et c'est vraiment le pied...
une cat étouffée, n'est pas une cat !
bonne route !
C'est clair que le bruit est magique sur cette voiture. Je m'en lasse pas de faire péter un rapport histoire de l'entendre chanter un peu plus. Par contre pour ce qui est des sorties circuits la limite sonore est galère parce qu'il y a pas mal de circuit où on a pas le droit de dépasser 95 db
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zwyka
|
 |
« Répondre #40 le: 10 Juin 2008, 20:50:58 pm » |
|
C'est clair que le bruit est magique sur cette voiture. Je m'en lasse pas de faire péter un rapport histoire de l'entendre chanter un peu plus. Par contre pour ce qui est des sorties circuits la limite sonore est galère parce qu'il y a pas mal de circuit où on a pas le droit de dépasser 95 db Sans compter qu'à 110 dB, tu seras vite obligé de mettre le son à fond bien avant d'avoir l'âge de regarder Derrick Pour mémoire dans un environnement de travail les protections auditives sont obligatoires au delà de 85 dB.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Touche tes pieds avec tes mains........................
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #41 le: 10 Juin 2008, 21:54:37 pm » |
|
Sans compter qu'à 110 dB, tu seras vite obligé de mettre le son à fond bien avant d'avoir l'âge de regarder Derrick Pour mémoire dans un environnement de travail les protections auditives sont obligatoires au delà de 85 dB. y dit ca car il roule en mazoute ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
SuperTourist
Membre

|
 |
« Répondre #42 le: 11 Juin 2008, 20:23:04 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #43 le: 12 Juin 2008, 07:31:17 am » |
|
Sérieux?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
jerome_tlse
|
 |
« Répondre #44 le: 12 Juin 2008, 10:10:36 am » |
|
Pour mémoire dans un environnement de travail les protections auditives sont obligatoires au delà de 85 dB.
je m'en fou...la cat est tout sauf un evironnement de travail !!! pas de bouchon pour moi mais un integral pour l'autoroute et des goggles pour la route. j'a
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jerome_tlse
|
 |
« Répondre #45 le: 12 Juin 2008, 10:12:00 am » |
|
je m'en fou...la cat est tout sauf un evironnement de travail !!!
pas de bouchon pour moi mais un integral pour l'autoroute et des goggles pour la route. j'a
je m'en fou...la cat est tout sauf un evironnement de travail !!! pas de bouchon pour moi mais un integral pour l'autoroute et des goggles pour la route. j'ai fait une sortie sur 4 jours avec 230 km par jour de petites routes avalées à un rythme assez rapide, et ce n'était que du bonheur...quoique fatiguant quand même !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SuperTourist
Membre

|
 |
« Répondre #46 le: 12 Juin 2008, 10:13:31 am » |
|
Pour l'instant je m'en passe mais franchement pour des trajets de plus de 150km ca devient dur à l'arrivée. La dernière fois je me suis fait 200km d'un coup et après j'avais les oreilles tellement explosées par le bruit du pot que j'entendais rien au téléphone ^^ faut dire que la cat sur l'autoroute ca défonce les oreilles la prochaine fois je mettrais un casque intégrale (et puis au passage je retire le pare brise ca sera encore plus sympa) Merci la boite 4
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Yvan
|
 |
« Répondre #47 le: 02 Juillet 2008, 12:00:36 pm » |
|
Superbe ! J'adore la couleur
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2008 : Elise S1 111S Ruby Red (2000) / 2005 : Speedster 2.2 Bleu Europe (2002) / 2002 : MX-5 NB 10ème Anniversaire (1999) / 1995 : MX-5 NA Rouge (1991)
|
|
|
SuperTourist
Membre

|
 |
« Répondre #48 le: 02 Juillet 2008, 13:12:19 pm » |
|
Superbe ! J'adore la couleur Merci ^^ Si jamais tu passes vers la région centre dis le moi on pourrait se faire une virée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VinceMX5
Membre

|
 |
« Répondre #49 le: 03 Juillet 2008, 10:01:57 am » |
|
En parlant de Caterham je regardais cette vidéo ICI... Comment ca envoi sévère ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|