Hello,
Comment ca va ?
VinceMX5 (Guillaume dans la vrai vie), propriétaire d'une ... MX5 (qui l'eu cru ?), me voila ici ! J'avoue avoir trouvé votre forum un peu par hasard (merci Google). 23 ans, j'habite non loin de Versailles (y'a un chateau la-bas ... Le Chateau de Versailles ...). Informaticien, je travail en SSII depuis peu, et afin d'animer un peu mes week end, et de profiter de nos campagnes, me voici en Roadster
Ci dessous la présentation de ma charrette :
And The Story Begins ...Aux enchères sur Ebay, cette petite MX n'attire pas les foules, 2 annonces successives, 1000€ en moins au passage, je me décide à aller voir l'auto ... et finalement ... je l'achète :oui:
Date d'achat : 23/02/2008 à 12h00, Courbevoie (92).About The Car ...Achetée neuve debut 2005.
Le premier propriétaire la garde 2 ans, puis sur un coup de tete la vends a son petit frère, pour acheter un RX8 :fume:
Il ne garde pas longtemps le RX8 apparement (entretien ?), et se 'contente' ensuite d'une 3 MPS
Greffier au TGI de Paris, il est plus fan de motos (3 bécanes + un MX dans le garage ... ca pose problème)

La MX5 prends de la place, ne roule pas énornément, il la vends ... je l'achète. Merci
Pour agrémenter un peu ce topic, place a quelques photos :La facture d'achat ... (23K tout de même).
Ici, on voit que l'auto est équipée de pas mal d'options

Maintenant, les clefs de l'auto ... oui ca aide

La paperasserie ...

Un carnet d'entretien a jour

La révision des 45 000 kms, réalisée juste avant l'achat
Premiers clichés le 01-Mars-2008 ...

Une série réalisée a Thiais-Village par Lou33

To be continued ...SPECS ... - Type du moteur : 4 cylindres en ligne
- Energie : Essence
- Disposition : Longitudinal avant
- Alimentation : Gestion intégrale
- Suralimentation : N/A
- Distribution : Double arbre à cames en tête (DOHC)
- Soupapes : 4 par cylindre (16S)
- Côtes : 83.0 x 85.0 mm
- Cylindrée : 1840cc
- Compression : 9.5
- Puissance : 146 chevaux à 7000 tr/min – 79cv/L
- Couple : 16.8 mkg à 5000 tr/min