|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #26 le: 26 Avril 2008, 17:42:40 pm » |
|
Extra ! T'es dans le metier ou bien ? Je comptais faire un petit truc comme ca avec le Quad de mon neuveu mais j'ai peur qu'il grandisse plus vite que la realisation a+ Francois PS: ouaip, fais gaffe aux modos, ils sont un peu soupe au lait
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #27 le: 26 Avril 2008, 19:28:26 pm » |
|
PS: ouaip, fais gaffe aux modos, ils sont un peu soupe au lait C'est clair! Le réglement est trop sévère ici
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #29 le: 28 Avril 2008, 07:23:23 am » |
|
J'espère qu'il y a un porte-gobelet et que les plastiques sont mous sinon ça marchera pas Vala et que CBJ (la marque?) possède déjà une âme !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #30 le: 29 Avril 2008, 11:09:16 am » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
jean
Membre

|
 |
« Répondre #31 le: 08 Novembre 2008, 18:31:02 pm » |
|
Je te souhaite de réussir dans ton entreprise, Jean, parceque les petits artisans automobiles se font rares dans notre pays. Tiens nous au courant de la suite...  tout le monde voilà bruno, tu avais dit "tiens nous au courant" il a fallut beaucoups de temps mais ça y est enfin. donc voilà la suite. le "first" est enfin prêt à la vente une photo du premier fabriqué et qui est en court de finition   il est maintenant équipé de jante alu  le chassis est entièrement réalisé dans nos ateliers 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #33 le: 08 Novembre 2008, 23:01:25 pm » |
|
C'est de la torture ! aïe
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #34 le: 09 Novembre 2008, 07:57:49 am » |
|
Béné viens vite ! Sinon, c'est du très beau boulot Concernant le test d'ancrage, - le chassis est-il récupérable après ? - quelle force est exercée sur les ceintures ? Autre question a la con : as tu une idée du prix de vente de ce bolide ? (avec la coque, on dirait une Ariel Atom  ) Encore une fois, très beau boulot  a+ François
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jean
Membre

|
 |
« Répondre #35 le: 09 Novembre 2008, 11:41:24 am » |
|
Concernant le test d'ancrage, - le chassis est-il récupérable après ? - quelle force est exercée sur les ceintures ? Autre question a la con : as tu une idée du prix de vente de ce bolide ? (avec la coque, on dirait une Ariel Atom  ) pour répondre à tes question, non, le chassis est bon pour la "poubelle" la force excercée sur les ceintures est de 750kg en quelques dixièmes de seconde son prix de vente est de 8500€ttc et mon but était bien d'essayer de lui donner un petit look d'ariel atome
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
renaudu78
|
 |
« Répondre #36 le: 10 Novembre 2008, 19:56:04 pm » |
|
Ca donne envie de se mettre à la fabrication d'un véhicule Belle réalisation, tu ne penses pas mettre un moteur plus puissant ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jean
Membre

|
 |
« Répondre #37 le: 10 Novembre 2008, 20:05:33 pm » |
|
non pas pour le moment. plus de puissance voudrait dire passer dans une catégorie différente de quadricycle lourd et c'est encore une autre chose pour l'homologation
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #38 le: 10 Novembre 2008, 20:19:44 pm » |
|
Même si 8500 Euros semble cher pour un truc qui n'est pas une auto et de plus pas bien puissant Tu t'y retrouves financièrement ? Ou alors c'est une passion et tu ne comptes pas les heures du proto  (pour info je viens de faire un devis pour 4 bouts de feraille a plus de 17000 et le prix est raisonable  ) Autre question qui découle de la précédente, combien dois tu en vendre pour commencer à être rentable a+ François (oui ça m'intéresse et non, je ne suis pas de la police  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jean
Membre

|
 |
« Répondre #39 le: 10 Novembre 2008, 22:39:15 pm » |
|
c'est avant tout partit d'une passion mais ça fait +-4 ans que j'y pensais.
j'en ai déjà construit une autre mais je n'ai pas été jusqu'au bout (non homologué)
notre but est d'en vendre +-150 sur l'année 2009
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|