jean
Membre

|
 |
« le: 25 Avril 2008, 13:56:01 pm » |
|
deux petite photo de ma réalisation c'est juste un petit engin ludique et amusant; embrayage au volant, vitesse type séquentiel, 300cc, 20cv, 300kg. vitesse de pointe 110km/h   voilà, ne connaissant pas les règles de votre forum, j'espère ne pas les déroger en y mettant des photos. au fait, j'ai vu de très beaux roadster dans votre galerie photo; félicitation aux proprio
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #1 le: 25 Avril 2008, 14:13:40 pm » |
|
Ca se conduit avec un permis B? PS: je déplace sur Art de rouler... PS: re-délacé dans la rub roadster
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
luc
|
 |
« Répondre #2 le: 25 Avril 2008, 16:14:14 pm » |
|
deux petite photo de ma réalisation c'est juste un petit engin ludique et amusant; embrayage au volant, vitesse type séquentiel, 300cc, 20cv, 300kg. vitesse de pointe 110km/h
voilà, ne connaissant pas les règles de votre forum, j'espère ne pas les déroger en y mettant des photos. au fait, j'ai vu de très beaux roadster dans votre galerie photo; félicitation aux proprio
Rho, ça a l'air vachement sympa ton bolide J'l'essaie quand tu veux...vi,vi Tu me mets preum's sur ta liste, hein? En plus sur des petites routes de campagne, aïe aïe aïe Dans quel coin tu crèches?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un zeste de modération dans la passion
|
|
|
|
Seb
|
 |
« Répondre #3 le: 25 Avril 2008, 16:34:02 pm » |
|
Ca à l'air sympa. Dis-moi un truc : comme on fait pour immatriculer un truc pareil à la préfecture ? Ca coute combien ? Tu est passé par une RTI ? C'est considérée comme une voiture ? pourquoi n'a-t-elle pas de plaque d'immat à l'avant ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #4 le: 25 Avril 2008, 16:53:28 pm » |
|
Yéééééé  ça a l'air rigolo!  C'est un moteur de moto?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
B-N
|
 |
« Répondre #5 le: 25 Avril 2008, 17:22:14 pm » |
|
Sympa le jouet Un look d'Ariel Atom je trouve Dis nous en plus !!! Homologation, prix de revient, etc...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
multitruc
|
 |
« Répondre #6 le: 25 Avril 2008, 18:13:01 pm » |
|
clair, trop cool j'aimerais trop avoir le courage de faire un truc pareil!!! sinon, moi aussi je suis curieux de l'homologation et prix de la bete! tu m'en fais un, dit??!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ex roadster smart...ex Elise(s)... 350Z roadster 313ch
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #7 le: 25 Avril 2008, 19:56:38 pm » |
|
c'est rigolo comme tout cette mini ariel ! tu as mis une clim et un double airbags ??? sinon pour les US ca passera pas!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #8 le: 25 Avril 2008, 20:51:26 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jean
Membre

|
 |
« Répondre #9 le: 25 Avril 2008, 20:58:19 pm » |
|
 ça me fait plaisir que ça vous plaise! bon ça fait beaucoups de question mais je vais essayer d'y répondre. alors oui ça se conduit avec le permis B ou encore le A1 ou B1 à partir de 16 ans. je "crèche à stenay, dans le 55 à 15km de la frontière Belge et oui, comme tu le dis sur les petites routes c'est "le pied". une tenue de route digne d'une voiture de course; empattement: 1.78m, largeur 1.68m, hauteur 1.10m alors, c'est considéré comme un quadricycle lourd (comme un quad) donc une seule plaque à l'ar. la RTI, je suppose que tu veux dire "réception à titre isolé". non moi c'est une homologation européenne c'est un moteur de quad, d'ou la boite de type séquentielle. c'est vrai que j'ai essayé de copié "l'ariel atome" mais toujour sans avoir la prétention de faire aussi bien qu'eux. son prix: max 8000€ttc. il sera dispo à la vente au mois de jillet de cette année.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #10 le: 25 Avril 2008, 21:01:07 pm » |
|
Super travail ! Donc il faut le casque ?  Tu comptes produire de facon artisanale je suppose En tout cas bravo... et envois plus de photos et specs (accéĺeration, conso...etc)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #11 le: 25 Avril 2008, 21:25:20 pm » |
|
ya le radar de recul ? et les sièges chauffants éléctriques massants?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #12 le: 25 Avril 2008, 21:29:33 pm » |
|
Je te souhaite de réussir dans ton entreprise, Jean, parceque les petits artisans automobiles se font rares dans notre pays. Tiens nous au courant de la suite...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
luc
|
 |
« Répondre #13 le: 25 Avril 2008, 21:40:19 pm » |
|
J'ai vraiment envie de l'essayer ton bolide Par hasard (  ),tu passerais pas du côté de Paris pendant les beaux jours pour en faire profiter toute la petite communauté de Forum Roadster. Si oui, fais nous signe je pense que tu auras des amateurs. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un zeste de modération dans la passion
|
|
|
jean
Membre

|
 |
« Répondre #14 le: 25 Avril 2008, 21:45:00 pm » |
|
merci bruno c'est gentil voilà d'autre photo mais j'espère que les modos ne diront rien, je ne sais pas si c'est autorisé sur ce forum sans sa carrosseire  vu de coté, perso je ne l'aime pas mais je vais y remédier en fabricant des petits caissons latéraux.   conso: +-6litres pas encore testé officiellement un départ arrêté mais de 0 à 80 aussi vite (voir plus vite) qu'une BMW 318I. de paris à chez moi c'est pas loin, 2h30 et tu es là. pas de soucis pour un essai mais uniquement sur rendez vous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zwyka
|
 |
« Répondre #15 le: 25 Avril 2008, 22:15:18 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Touche tes pieds avec tes mains........................
|
|
|
|
fentuz
|
 |
« Répondre #16 le: 25 Avril 2008, 22:22:41 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
multitruc
|
 |
« Répondre #17 le: 25 Avril 2008, 22:34:54 pm » |
|
c'est une base du buggy PGO, non?? j'en ai croisé un cet aprem...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
multitruc
|
 |
« Répondre #18 le: 25 Avril 2008, 22:36:48 pm » |
|
voilà, ne connaissant pas les règles de votre forum, j'espère ne pas les déroger en y mettant des photos.
c'est simple, bienvenue aux personnes comme toi!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Noon
|
 |
« Répondre #19 le: 25 Avril 2008, 22:37:12 pm » |
|
Bel engin
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Ça prend toujours plus de temps qu'on croit, même en prenant en compte la loi de Hofstadter. »
|
|
|
|
fentuz
|
 |
« Répondre #20 le: 26 Avril 2008, 08:17:48 am » |
|
AU fait, c'est quoi comme roues??? si certains peuvent adapter des roues de Mini, il y a acces au pneus Yoko semi slick pour circuit 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jean
Membre

|
 |
« Répondre #21 le: 26 Avril 2008, 08:38:29 am » |
|
c'est simple, bienvenue aux personnes comme toi! merci c'est sympa ben....ça m'étonnerai que tu en ai croisé un parce que le seul qui roule pour le moment c'est moi qui l'ai; les premières livraison sont prévues pour juillet. les roues, ce sont des 10" à l'av et 9" à l'ar. taille: 215/50/9 et 165/60/10 il est tout à fait possible de mettre des 10" à l'ar, moi j'ai du mettre des 9" point de vue homologation. donc oui, on peut mettre des pneus de mini, le seul soucis, c'est que des 195/50/10 ça fait vraiment trop petit (j'ai déjà essayé)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #22 le: 26 Avril 2008, 10:28:51 am » |
|
voilà d'autre photo mais j'espère que les modos ne diront rien, je ne sais pas si c'est autorisé sur ce forum
Sont cool les modos ici
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
multitruc
|
 |
« Répondre #23 le: 26 Avril 2008, 14:49:40 pm » |
|
tu as donc conçu tout le chassis?! je sent que je vais faire un aller/retour dans le nord
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mx5-80
|
 |
« Répondre #24 le: 26 Avril 2008, 15:45:15 pm » |
|
tu as donc conçu tout le chassis?! je sent que je vais faire un aller/retour dans le nord  Essaye de pousser un peu plus à l'est vers la Lorraine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MX5 MK2 1,8l 2000 Toutes les infos sur l'activité --> MX5 Picardie
|
|
|
|