Lut tous le monde!
Après m'être inscrit depuis un bout de temps, je me présente!!
Parlons de moi!Alors, Je suis Romain alias Auglover (ça date de ma période airsoft), j'ai 24ans, et je vis à Fondettes, à coté de Tours (37)!!
caractère : un peu rebelle sur les bords!
je suis cuisiniste depuis 7 ans, alors cuisiniste n'est pas cuisinier, je dessine et vends des cuisines, celui qui a une image d'escroc, profession qui mérite cette réputation, c'est blindé de branleur et d'incompétent... ( je dois en faire parti) mais bon, c'est pas grave
Je suis avec mon amie depuis 5 ans et on vient d'avoir un nouvel arrivant qui m'oblige à ranger quasi-définitivement la moto (YZF600R Thundercat)... ce nouvel arrivant c'est un Toutou, une petite shetland!
Je suis fan : d'airsoft / Mmorpg / Moto (gage à celui qui a encore de la bande de peur) / Aquariophilie (cichlidé africain)
Comment je suis arrivé au ZAlors, il faut savoir que j'ai toujours détesté les BAR, j'ai passé le permis BAR à 19 ans, la moto nous suffisait, même pour partir en vacance.
J'avais un véhicule de société à ma disposition pour aller sur les chantiers, je n'avais jamais besoin d'une BAR perso.
L'an dernier, je change de crèmerie (SCHMIDT), et là, plus de véhicule de société, malheur!!!! Je commence à regarder le milieu BAR (mes parents sont dans ce secteur - garage - rénovation et nettoyage pour les autres garages/concessions) et je tombe raide amoureux des ALFA!(ma mère a une Bréra, le plus beau coupé pour moi) je prends alors un ALFA147Ti JTD150ch, magnifique voiture! finition bien meilleur que mon Z4 actuelle, mais le diesel 4 cylindres... j'accroche pas... et l'essence... bof bof, la 147 est trop lourde. Je recherche une voiture plaisir, 2 places ou 2+2, je regarde donc les Bréra, un grand plaisir de conduite, une sonorité sympa, même avec le 2.4JTD 210ch. Mais mon amie n'en ai pas fan, je change complètement d'orientation et regarde les cab', j'ai emprunté pendant quelques jour un bréra spider, et que du bonheur!!! la sensation de liberté! ça me rapproche de la moto!!! J'arrive presque a mon bonheur, mais mon amie n'accroche pas... enfer! je lui montre alors le Z4, et tiens, ça la branche! et moi aussi du coup, je regarde les annonces, et tombe sur un Z4 2.5L... manque de bol, la vente de mon appart n'est pas encore passé chez le notaire... zut.... il me passe sous le nez. Pas grave, il y a un Z4 2.2L gris, banco, il me plait, il plait à mon amie, et c'est parti! me voila en Z4!!
Ce que vous pensez du Z4Maintenant, c'est devenu ma voiture de tous les jours, ce qui ne devait pas être le but, mais c'est tellement de plaisir!!!
Les + : le son, l'isolation (+3° et soleil! on décapote!!!), la ligne et la tenue de route et le confort correct et aussi, il y a la possibilité de mettre le toutou dans sa caisse.
les - : je trouve la finition exécrable, on rigole de FIAT, mais je les trouve mieux fini! Autrement, mais c'est l'effet kisskool, le regard des autres... ça coute le prix d'un scénic en occaz' et les remarques mal placé fusent... d'ailleur, au taf', on est obligé de planquer les BAR (RS4 - Corvette C6 TARGA...)... sinon c'est pire... sans compter "les branleurs".... qu'ils aillent se faire foutre, je taf' 50h par semaine, j'ai pas de salaire fixe...si je peux pas me faire plaisir...
vote futur ?je suis tenter de vendre mon Z4 pour un 2.2i plus récent ou un 2.5L moins kilométré, mais je zieut' également vers l'OPEL GT/ MX5 / S2000
Votre Z :
- modèle de Z : Z4 2.2I
- couleur : gis clair
- équipement d'origine : JA 17", capote électrique, et les essentiels (CD- régulateur de vitesse, etc, etc...
- modifications apportées : feux arrière blanc + porte bagage
et maintenant place au photo!!!

Ma moto :

Ma copilote :

Ma deuxième copilote :(un berger des shetland de 6mois)

voila pour cette présentation, vous savez tout de moi et a bientôt sur les routes!!