Forum roadster
23 Mai 2012, 23:39:49 pm *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous BOUTIQUE Albums Le Mur!  
Pages: [1] 2 »   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: un petit tourangeaux!!! (Z4)  (Lu 10655 fois)
Auglover
Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 15 Avril 2008, 18:03:55 pm »

Lut tous le monde!

Après m'être inscrit depuis un bout de temps, je me présente!!

Parlons de moi!

Alors, Je suis Romain alias Auglover (ça date de ma période airsoft), j'ai 24ans, et je vis à Fondettes, à coté de Tours (37)!!

caractère  : un peu rebelle sur les bords!

je suis cuisiniste depuis 7 ans, alors cuisiniste n'est pas cuisinier, je dessine et vends des cuisines, celui qui a une image d'escroc, profession qui mérite cette réputation, c'est blindé de branleur et d'incompétent... ( je dois en faire parti) mais bon, c'est pas grave laughing

Je suis avec mon amie depuis 5 ans et on vient d'avoir un nouvel arrivant qui m'oblige à ranger quasi-définitivement la moto (YZF600R Thundercat)... ce nouvel arrivant c'est un Toutou, une petite shetland!

Je suis fan : d'airsoft / Mmorpg / Moto (gage à celui qui a encore de la bande de peur) / Aquariophilie (cichlidé africain)

Comment je suis arrivé au Z

Alors, il faut savoir que j'ai toujours détesté les BAR, j'ai passé le permis BAR à 19 ans, la moto nous suffisait, même pour partir en vacance.
J'avais un véhicule de société à ma disposition pour aller sur les chantiers, je n'avais jamais besoin d'une BAR perso.
L'an dernier, je change de crèmerie (SCHMIDT), et là, plus de véhicule de société, malheur!!!! Je commence à regarder le milieu BAR (mes parents sont dans ce secteur  - garage - rénovation et nettoyage pour les autres garages/concessions) et je tombe raide amoureux des ALFA!(ma mère a une Bréra, le plus beau coupé pour moi) je prends alors un ALFA147Ti JTD150ch, magnifique voiture! finition bien meilleur que mon Z4 actuelle, mais le diesel 4 cylindres... j'accroche pas... et l'essence... bof bof, la 147 est trop lourde. Je recherche une voiture plaisir, 2 places ou 2+2, je regarde donc les Bréra, un grand plaisir de conduite, une sonorité sympa, même avec le 2.4JTD 210ch. Mais mon amie n'en ai pas fan, je change complètement d'orientation et regarde les cab', j'ai emprunté pendant quelques jour un bréra spider, et que du bonheur!!!  la sensation de liberté! ça me rapproche de la moto!!! J'arrive presque a mon bonheur, mais mon amie n'accroche pas... enfer! je lui montre alors le Z4, et tiens, ça la branche! et moi aussi du coup, je regarde les annonces, et tombe sur un Z4 2.5L... manque de bol, la vente de mon appart n'est pas encore passé chez le notaire... zut.... il me passe sous le nez.  Pas grave, il y a un Z4 2.2L gris, banco, il me plait, il plait à mon amie, et c'est parti! me voila en Z4!!

Ce que vous pensez du Z4

Maintenant, c'est devenu ma voiture de tous les jours, ce qui ne devait pas être le but, mais c'est tellement de plaisir!!!

Les + : le son, l'isolation (+3° et soleil! on décapote!!!), la ligne et la tenue de route et le confort correct et aussi, il y a la possibilité de mettre le toutou dans sa caisse.
les - : je trouve la finition exécrable, on rigole de FIAT, mais je les trouve mieux fini! Autrement, mais c'est l'effet kisskool, le regard des autres... ça coute le prix d'un scénic en occaz' et les remarques mal placé fusent... d'ailleur, au taf', on est obligé de planquer les BAR (RS4 - Corvette C6 TARGA...)... sinon c'est pire...  sans compter "les branleurs".... qu'ils aillent se faire foutre, je taf' 50h par semaine, j'ai pas de salaire fixe...si je peux pas me faire plaisir...

vote futur ?
je suis tenter de vendre mon Z4 pour un 2.2i plus récent ou un 2.5L moins kilométré, mais je zieut' également vers l'OPEL GT/ MX5  / S2000

Votre Z :
- modèle de Z : Z4 2.2I
- couleur : gis clair
- équipement d'origine : JA 17", capote électrique,  et les essentiels (CD- régulateur de vitesse, etc, etc...
- modifications apportées : feux arrière blanc + porte bagage

et maintenant place au photo!!!

Ma moto :

Ma copilote :

Ma deuxième copilote :(un berger des shetland de 6mois)

voila pour cette présentation, vous savez tout de moi et a bientôt sur les routes!!
« Dernière édition: 15 Avril 2008, 18:05:40 pm par Auglover » Journalisée

Je mange un Scenic le matin et je me sens bien - Je mange une Laguna le midi et je me sens bien
Je mange un Picasso au gouter et je me sens bien - Je mange un TT le soir et je vais me coucher...
et vivement demain!!!
[BMW Z4]
altern
VIP
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

White Spirit

« Répondre #1 le: 15 Avril 2008, 18:19:50 pm »

coucou

BAR ca veut dire ?  voyons
Journalisée

Chercheur de paysage !
Auglover
Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 15 Avril 2008, 18:21:09 pm »

BAR = Boite A Roues, caisseux ou autre chicane mobile !! biggrin
Journalisée

Je mange un Scenic le matin et je me sens bien - Je mange une Laguna le midi et je me sens bien
Je mange un Picasso au gouter et je me sens bien - Je mange un TT le soir et je vais me coucher...
et vivement demain!!!
[BMW Z4]
multitruc
Membres ++
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 15 Avril 2008, 18:23:57 pm »

salut!
un cuisiniste avec un Z4 garé devant, moi je fuis!!! dents
je dis ça car j'ai refait ma cuisine chez Perene il y a 2 ans et tous s'est tres bien passé (devis réaliste, pas du genre a baisser de 60%, entreprises partenaire nickel, delais au poil...) donc je taquine!

sinon, j'aime beaucoup le Z4 thumbsup  le 6cyl est divin in_love  (je connais je roule en E46 325i...)
je suis etonné de ta remarque surla finition, ca ne m'a pas choqué quand j'ai essayé... tout a l'air bien propre comme les berlines voyons

A+
Journalisée

ex roadster smart...ex Elise(s)... 350Z roadster 313ch
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

Carpe diem...

« Répondre #4 le: 15 Avril 2008, 18:56:57 pm »

Bienvenue dans le monde des caisseux  Tongue
Journalisée

Ile de France (78) & Normandie du sud (14)

"blackZed" (BMW Z4)
PROVAMO
Membres ++
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 15 Avril 2008, 19:34:19 pm »

Moi je retiens la BMW Z4...................et je dis
B I E N V E N U E
Journalisée

Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
redshift
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 15 Avril 2008, 19:51:06 pm »

bienvenu   coucou
motard qui plus est  thumbsup
Journalisée

MX5 Mk II 1.8 - MX5 Mk I
lisa92
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

ON T'AIME ALTERN!!!

« Répondre #7 le: 15 Avril 2008, 20:59:59 pm »

youhouuuuuuuuuuu cichlidés africains!!!!! clapping quel lac??
Et un fan de Chips en plus!
J'adore Jumpy bienvenue!!!
Journalisée

Urgent : recherche pension cheval pré (+abri voire box) 78-92
MX5 MK2FL Green Passion + monsieur MX5 M1 Jazz Festival
Auglover
Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 15 Avril 2008, 21:04:24 pm »

merci de l'accueil!!!

youhouuuuuuuuuuu cichlidés africains!!!!! clapping quel lac??
Et un fan de Chips en plus!
J'adore Jumpy bienvenue!!!

Je suis a fond dans le Tanga! Tongue
Journalisée

et vivement demain!!!
[BMW Z4]
Jérôme24
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 15 Avril 2008, 23:45:10 pm »

Belle présentation ! Bienvenu ! wink3
Journalisée
SEB44
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

11O chevaux sous le capot, 1 âne au volant !

« Répondre #10 le: 16 Avril 2008, 09:54:17 am »

coucou Bienvenue
Journalisée

MX-5 MK2 1.6 Green Mica
---------------------------
Le Pastis, c'est comme les seins... 1 ce n'est pas assez et 3 c'est trop ! (Fernandel)
lisa92
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

ON T'AIME ALTERN!!!

« Répondre #11 le: 16 Avril 2008, 09:57:18 am »

merci de l'accueil!!!

Je suis a fond dans le Tanga! Tongue

Excellent ! mon rêve d'avoir des Altolamprologus  in_love mais appartement trop petit donc j'ai un simple 60L sans cichlidés no
Journalisée

Urgent : recherche pension cheval pré (+abri voire box) 78-92
MX5 MK2FL Green Passion + monsieur MX5 M1 Jazz Festival
Chbelette
Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 16 Avril 2008, 10:43:54 am »

Excellente la présentation   thumbsup Sympa de voir toute la smala Bienvenu  coucou
J'aime beaucoup la photo de ton chien dans son sac de transport ! Justement, j'ai un cocker américain, ma petite blonde à moi, Billie, et je ne savais pas comment la transporter dans la mx5, pour que madame se sente bien, "oreilles au vent"  mdr Parce que les cockers ont de ces grandes oreilles !  mdr (J'ai bien pensé à la pince à linge... nan j'plaisante !  mdr  et je ne la vois pas ni sur le porte bagage ni dans le coffre  voyons pauv' chien  Tongue ) Bonne idée ce sac allongé, type sac de sport. Tu m'as donné une bonne idée là, merci mr le cuisiniste   smile
Journalisée

"caminante, no hay camino, se hace camino al andar"
Auglover
Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 16 Avril 2008, 11:53:57 am »

Excellent ! mon rêve d'avoir des Altolamprologus  in_love mais appartement trop petit donc j'ai un simple 60L sans cichlidés no

je t'avoue que dans le 100L, je n'ai pu mettre uniquement des multifasciatus!!

Excellente la présentation   thumbsup Sympa de voir toute la smala Bienvenu  coucou
J'aime beaucoup la photo de ton chien dans son sac de transport ! Justement, j'ai un cocker américain, ma petite blonde à moi, Billie, et je ne savais pas comment la transporter dans la mx5, pour que madame se sente bien, "oreilles au vent"  mdr Parce que les cockers ont de ces grandes oreilles !  mdr (J'ai bien pensé à la pince à linge... nan j'plaisante !  mdr  et je ne la vois pas ni sur le porte bagage ni dans le coffre  voyons pauv' chien  Tongue ) Bonne idée ce sac allongé, type sac de sport. Tu m'as donné une bonne idée là, merci mr le cuisiniste   smile

En fait, j'ai fait en premier temps un réhausseur que j'ai recouvert de tissus noir (avec plusieurs découpes pour passer les vitesses et mettre le frein à main facilement. Ensuite, j'ai acheté un sac de transport pour chien (avec crochet pour l'attacher dedans), qui lui même est sanglé dans les anneaux de sécurités.

Voila, comme ca, on part partout avec le toutou, et en cas d'acrochage, lui aussi est en sécurité, il voit la route et n'est plus stressé!
 biggrin
Journalisée

et vivement demain!!!
[BMW Z4]
Chbelette
Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 16 Avril 2008, 12:54:06 pm »

En fait, j'ai fait en premier temps un réhausseur que j'ai recouvert de tissus noir (avec plusieurs découpes pour passer les vitesses et mettre le frein à main facilement. Ensuite, j'ai acheté un sac de transport pour chien (avec crochet pour l'attacher dedans), qui lui même est sanglé dans les anneaux de sécurités.

Voila, comme ca, on part partout avec le toutou, et en cas d'acrochage, lui aussi est en sécurité, il voit la route et n'est plus stressé!
 biggrin

d'accord, oui c'est l'idéal. Je vais regarder pour installer le même principe parce que mademoiselle aime se faire remarquer, se faire entendre et je ne voudrais pas qu'elle saute de la voiture à chaque fois que quelqu'un s'en approche, ou qu'une voiture ou une moto passe. Je ne sais pas pourquoi, elle aboit comme une folle cette coquine. C'est haut comme trois pommes et ça a un caractère de... chien (bah oui justement)  mdr Nan elle est sympa, juste qu'elle a du chien (rire), un peu craneuse aussi la louloute  biggrin Le tien a l'air tout doux  rolleyes1 la mienne est un peu fofolle  no2  wink3
Journalisée

Zeiser50
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 16 Avril 2008, 18:06:40 pm »

coucou
Excellente présentation. J'ai eu le même parcours quand j'ai eu l'opportunité de passer a la voiture plaisir : Comment concilier voiture plaisir et "sensation" moto ...
Après essai d'un MiMix, ça été le déclic pour ce genre de véhicule .... Et paf, un panzer (j'ai laissé de coté le robot menager  dents )
Journalisée

- Michel - member of the Panzer Company -
Chbelette
Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 16 Avril 2008, 19:34:05 pm »

ok je m'autocensure
« Dernière édition: 16 Avril 2008, 19:38:18 pm par Chbelette » Journalisée

altern
VIP
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

White Spirit

« Répondre #17 le: 16 Avril 2008, 19:36:23 pm »

Tiens voilà ma cabotine :

Elle a "l'air" douce comme ça...  mdr
Et ça : c'est la slk de Zeiser50 :

ha bah non c'est mon kenwood !  dents (franchement, ça me fait plus penser à sa slk qu'à ma mimix  mdr ) désolée pour ce hors sujet (je me devais de relever l'affront faite à la mimix   clown )

En plus les HS sont totalement interdit ici  nono  nono

Sinon c'est un cocker nain, non?  voyons
Journalisée

Chercheur de paysage !
Chbelette
Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 16 Avril 2008, 19:41:20 pm »

efface mon message du tien comme ça adieu H.S.
Journalisée

altern
VIP
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

White Spirit

« Répondre #19 le: 16 Avril 2008, 19:41:56 pm »

efface mon message du tien comme ça adieu H.S.

Elle marche ... dents

Les HS ici, c'est la régle  mdr  mdr
« Dernière édition: 16 Avril 2008, 19:43:34 pm par altern » Journalisée

Chercheur de paysage !
whysea
Top downeur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 16 Avril 2008, 21:27:52 pm »

Bienvenue à toi  coucou

(il me semblait avoir déjà lu cette présentation quelque part  voyons ... j'ai trouvé ! c'est un vilain copier/coller de la présentation faites sur Z3club.fr.... petit sacripant  Tongue )
Journalisée
Auglover
Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 16 Avril 2008, 22:01:30 pm »

Bienvenue à toi  coucou

(il me semblait avoir déjà lu cette présentation quelque part  voyons ... j'ai trouvé ! c'est un vilain copier/coller de la présentation faites sur Z3club.fr.... petit sacripant  Tongue )

Faut dire qu'elle est affutée maintenant!!!  mdr  mdr  mdr
Journalisée

et vivement demain!!!
[BMW Z4]
multitruc
Membres ++
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 16 Avril 2008, 22:26:11 pm »

un des forum les plus sympas et actif le Z3 club jap
Journalisée

ex roadster smart...ex Elise(s)... 350Z roadster 313ch
altern
VIP
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

White Spirit

« Répondre #23 le: 17 Avril 2008, 07:45:15 am »

un des forum les plus sympas et actif le Z3 club jap

Plus sympa que FR ?!   Impossible  dents   mdr
Journalisée

Chercheur de paysage !
miatissimo
Membres ++
Top Downeur confirmé
En ligne En ligne

« Répondre #24 le: 17 Avril 2008, 20:23:22 pm »

bienvenue parmi nous. coucou
Journalisée
Pages: [1] 2 »   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006, Simple Machines
Modifications par altern - Hébergement par l'association alternux
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.06 secondes avec 19 requêtes.