Hello

, j'ai vu de la lumière alors je suis venue m'inscrire

Nan... plus sérieusement, c'est un membre du club mw5 passion qui m'a parlé de votre site et de vos sorties et comme ça m'intéresse, hop! me voilà!
"Chbelette", c'est un surnom que me donnent mes amis. Le "ch" c'est parce que je suis ch'ti d'origine, élevée à la binouze et aux fricandelles (nan quand même pas, je plaisante

) et "belette", bah je ne sais pas trop pourquoi en fait..., peut-être en raison de mon charme irresistible (HA HA HA HA HA)

mes chevilles vont bien merci
Allez j'arrête de dire des bétises

, promis (si si ça m'arrive d'être sérieuse

)
Suite à un évènement personnel, j'ai récemment revu ma philosophie de vie, qui consiste principalement à me faire plaisir avant tout, à vivre ma vie à 100%, à 100 à l'heure et vivre mes rêves. Je vous la conseille

Je n'ai jamais été aussi heureuse qu'aujourd'hui
Dans cette optique, je suis venue habiter sur Bordeaux, surtout pour l'océan, parce que je suis adepte du bodyboard, et la région est magnifique

Aussi, depuis le 9 mars, je suis l'heureuse propriétaire d'une MX5 NBFL gris clair de 2001, qui me donne bien du plaisir à conduire

Et quel bonheur de pouvoir rouler cheveux au vent

Quoiqu'en ce moment, sur Bordeaux, le temps ne s'y prête pas

.
Ca peut surprendre, mais oui, je suis une femme qui aime les voitures. J'aime la vitesse, la conduite rally.
Petite fille, j'en pinçais déjà pour la MX5. Je m'étais promis qu'un jour elle serait mienne (hoooo oui...) C'est chose faite
Ne connaissant pas grand monde sur la région, je suis intéressée par les sorties que vous proposez. C'est sympa de partager une passion, et je me fais plaisir avec ma miata.
Alors je vous dis à bientôt, et au plaisir de partager le bitume avec vous.
Ciao