|
Toukan
|
 |
« le: 18 Mars 2008, 11:39:35 am » |
|
Bonjour à tous. Et bien pour faire un rapide petit résumé, je viens de débarquer pour le boulo il y a peut en Normandie. Comme vous pouvez le voir, je possède (depuis peut aussi) le spider d'Alfa Roméo. Hélas pour le moment, je ne l'ai pas avec moi (faute d'avoir trouver un toit à lui même sur la tête)  . Du coup, je suis avec mon bon gros break diesel (dingue tout ce que l'on peut mêttre dedans, surtout lors des déménagements...). Je n'attends qu'une chose, touver un garage et pouvoir profiter de découvrir les recoins de la france grâce à vos sorties plus alléchantes les unes que les autres, en compagnie de personne qui aime rouler tout comme moi avec le ciel pour toit. voila voila. Si vous voulez plus de précisions ... A si !!! J'ajouterais : en lisant vos posts sur le topdown par tous temps, je pensais : quand même sous la pluie, en voila une bande de warrior. Hé bien, il y a deux semaines, je me suis fait avoir par le temps sur la voie rapide du coté de Vannes. Du coup, depuis, je n'aurais qu'une seule phrase : rouler topdown sous la pluie sur une voie rapide, ça déboite le cosmos (par contre quitté la voie rapide, c'est moins joyeux tout de suite)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Toukan
|
 |
« Répondre #2 le: 18 Mars 2008, 12:09:35 pm » |
|
Merci . En effet, ayant passé un temps plus ou moins long en région Rhone Alpes, Bretagne, Nord pas de Calais et Normandie, il est vrai que plus on monte vers le nord, et plus les gens sont gentils...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bluelines
Membre

|
 |
« Répondre #3 le: 18 Mars 2008, 12:14:45 pm » |
|
bienvenue à toi, superbe voiture... quelle motorisation ???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Barchetta turbo. 220ch
|
|
|
|
Zeiser50
|
 |
« Répondre #4 le: 18 Mars 2008, 12:24:56 pm » |
|
Bienvenue !!  Encore un qui n'a pas de robot ménager, type , MX,..... Euh tapez pas .... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
- Michel - member of the Panzer Company -
|
|
|
|
Katayama
Invité
|
 |
« Répondre #5 le: 18 Mars 2008, 12:26:51 pm » |
|
Hello !!!!!!!!!! Et bienvenue !!!
Sympa !! Un spider, je sais pas s'il y en avait déjà sur le fofo... 4pattes ou V6 ???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #6 le: 18 Mars 2008, 12:32:30 pm » |
|
BIENVENUE ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #7 le: 18 Mars 2008, 12:32:57 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
luc
|
 |
« Répondre #8 le: 18 Mars 2008, 12:54:02 pm » |
|
Bienvenu.  Impatient de voir le joli jouet.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un zeste de modération dans la passion
|
|
|
|
NATH
|
 |
« Répondre #9 le: 18 Mars 2008, 12:55:55 pm » |
|
Bonjour, Bienvenue et bonne route A si !!! J'ajouterais : en lisant vos posts sur le topdown par tous temps, je pensais : quand même sous la pluie, en voila une bande de warrior. tu as raison, il y en a certains,chuuuuuuuut.............. Hé bien, il y a deux semaines, je me suis fait avoir par le temps sur la voie rapide du coté de Vannes. eh bien, toi aussi tu te promene dans le coin. BIENVENUE !  Bruno tu t'es mis a la fumette. il ne reste plus pour ta sortie qu'a faire venir le beau temps.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #10 le: 18 Mars 2008, 13:15:26 pm » |
|
il ne reste plus pour ta sortie qu'a faire venir le beau temps.
C'est pas du Toukan, ça
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #11 le: 18 Mars 2008, 13:41:51 pm » |
|
et à bientôt sur nos belles routes normandes...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
|
Toukan
|
 |
« Répondre #12 le: 18 Mars 2008, 13:43:21 pm » |
|
Merci.
Ha c'est du 4 pattes la dessous. (2.2L 185Ch). C'est largement suffisant pour moi. Vu qu'il n'y a pas de toit, j'en profite pour regarder ce qui peut se trammer à la verticale. Du coup, je roule soft. Pour le rouler musclé, je préfère le break. Et puis aussi au niveau de l'assurence, c'est pas la même chose. Alors pour le V6 on vera plustard... (d'autant plus que l'alfa c'est pas forcement la voiture à choisir si l'on veut attaquer le bithume).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lisa92
|
 |
« Répondre #13 le: 18 Mars 2008, 13:54:50 pm » |
|
Bienvenue à toi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Urgent : recherche pension cheval pré (+abri voire box) 78-92 MX5 MK2FL Green Passion + monsieur MX5 M1 Jazz Festival 
|
|
|
|
automobile-sportive
|
 |
« Répondre #14 le: 18 Mars 2008, 14:33:22 pm » |
|
tu es où à Caen ?
|
|
|
|
« Dernière édition: 18 Mars 2008, 14:34:55 pm par automobile-sportive »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Toukan
|
 |
« Répondre #15 le: 18 Mars 2008, 15:22:25 pm » |
|
je travaille à Collombelles, sinon j'habite au Nord de Caen, à 50m de la mer
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
whysea
|
 |
« Répondre #16 le: 18 Mars 2008, 17:29:55 pm » |
|
En effet, ayant passé un temps plus ou moins long en région Rhone Alpes, Bretagne, Nord pas de Calais et Normandie, il est vrai que plus on monte vers le nord, et plus les gens sont gentils... Si j'étais succeptible, je me vexerais moi - le monsieur il a dit que j'étais pas gentils Mais je ne suis pas succeptible, alors bienvenue à toi  (tu n'as pas du rencontrer les bonnes personnes en Rhones Alpes c'est pour ça  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Toukan
|
 |
« Répondre #17 le: 18 Mars 2008, 17:57:00 pm » |
|
J'ai pas dis ça ... Si tu prends bien ma phrase les toulousains sont sympas, les grenoblois le sont plus ... bon d'accords  Je reprends : Partout les gens sont sympas, c'est jusque plus on va vers le nord, et plus les gens ont l'esprit ouvert envers l'étranger. Sinon je constate que nous sommes rares (ou alors je suis le seul ici) à être Alfiste. Si ça vous botte, je peux vous faire un tour de présentation du Spider avec les trucs méga super, bien pensé, moins bien, et carrément naz.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
olaf grossebaf
|
 |
« Répondre #18 le: 18 Mars 2008, 17:59:15 pm » |
|
OUELCOME je travaille à Collombelles Ah tiens ? J'ai un chantier en ce moment à Collombelles (usine d'incinération)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
B-N
|
 |
« Répondre #19 le: 18 Mars 2008, 18:17:10 pm » |
|
Bienvenue par ici Cool encore un roadster en Normandie Nous sommes assez nombreux de la région à trainer sur le forum  , et il y a quelques sorties de prévues dans le coin prochainement, ça sera peut-être l'occasion de nous montrer ta belle, qui d'ailleurs, comme tu le souligne est une première ici  (donc quelques photos et détails seront les bienvenus pour nous aider à la découvrir  ) A bientôt 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #20 le: 18 Mars 2008, 18:20:57 pm » |
|
Il y a des membres en Spider... enfin au moins un de mémoire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #21 le: 18 Mars 2008, 18:30:34 pm » |
|
Il y a des membres en Spider... enfin au moins un de mémoire Il y en a un mais c'est le spider Alfa ancienne génération Par contre des spider modernes, je ne me souviens pas en avoir vu
|
|
|
|
« Dernière édition: 18 Mars 2008, 18:37:28 pm par Bruno »
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
redshift
|
 |
« Répondre #22 le: 18 Mars 2008, 20:12:07 pm » |
|
Bienvenu ça commence à faire du monde dans le coin
|