|
altern
|
 |
« le: 16 Janvier 2008, 13:19:46 pm » |
|
Pour obtenir votre compte pour votre albums photos personnels, envoyez moi un mail en stipulant votre pseudo. Pour accéder a l'albums : lien 'albums' sur la barre de menu du forum (a gauche de DONS). ou le lien direct : http://albums.forum-roadster.com[reservé aux membres ++++++ ]
|
|
|
|
« Dernière édition: 16 Janvier 2008, 15:55:32 pm par altern »
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #1 le: 16 Janvier 2008, 13:49:23 pm » |
|
Euh ... ça donne quoi c't'album (toujours la même question du cancre  )? Je m'explique : Sur mon ordinateur à moi, j'ai un lieu qui s'appelle "mes images" dans lequel je stocke plein de photos et dans lequel je peux même les ranger dans plusieurs classeurs différents.  (Si si, c'est vrai, même qu'il est bien mon ordinateur, je l'ai payé cher  ). Sinon, je peux sauvegarder ces mêmes photos sur un Cédérom ou sur une Cléusb (mais la cléusb je ne m'en suis pas encore servi  ) Bon alors les zalbumfotoperso de FR, je n'en ai pas besoin dans mon cas personnel, c'est bien ça?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
laben
Membres ++
Top Downeur confirmé

Correctrice officielle
|
 |
« Répondre #2 le: 16 Janvier 2008, 14:05:16 pm » |
|
euh nan c'est pas ça, si tu mets tes photos dans l'album FR les membres peuvent les voir ... par exemple quand tu organises ou participes à une sortie, tu peux partager tes photos grace à l'album FR moi je veux bien un au cas où
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #3 le: 16 Janvier 2008, 14:28:13 pm » |
|
euh nan c'est pas ça, si tu mets tes photos dans l'album FR les membres peuvent les voir ... par exemple quand tu organises ou participes à une sortie, tu peux partager tes photos grace à l'album FR Ah bin ça c'est pas bête du tout Parceque moi j'en ai plein de photos, sur toutes les sorties que nous avons faites ensemble ou sur des tas d'évènements automobiles  et moi je veux bien les partager avec mes petits copains de FR Ceci dit, il faudrait que ce soit facile à copier de mon ordi à FR sinon y'en a pour des jours!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #4 le: 16 Janvier 2008, 15:28:28 pm » |
|
Ah bin ça c'est pas bête du tout Parceque moi j'en ai plein de photos, sur toutes les sorties que nous avons faites ensemble ou sur des tas d'évènements automobiles  et moi je veux bien les partager avec mes petits copains de FR Ceci dit, il faudrait que ce soit facile à copier de mon ordi à FR sinon y'en a pour des jours! C'est très facile  tu peux organiser etc.... Mais faut pas confondre avec une sauvergarde, c'est juste une vitrine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
automobile-sportive
|
 |
« Répondre #5 le: 16 Janvier 2008, 15:38:54 pm » |
|
c'est 100 mo la limite ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #6 le: 16 Janvier 2008, 15:55:03 pm » |
|
c'est 100 mo la limite ?
Pour l'instant... tests tests
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
automobile-sportive
|
 |
« Répondre #7 le: 16 Janvier 2008, 16:08:53 pm » |
|
ça fait pas beaucoup 100 mo quand meme pour une sortie FR... blague à part, c'est plutot cool comme add-on
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #8 le: 16 Janvier 2008, 16:16:06 pm » |
|
ça fait pas beaucoup 100 mo quand meme pour une sortie FR... blague à part, c'est plutot cool comme add-on Je resize les photos aussi. Ca sert a rien de stocker des photos en 3000 x 2000 pour un affichage écran
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
automobile-sportive
|
 |
« Répondre #9 le: 16 Janvier 2008, 16:45:10 pm » |
|
tu ratatines pas trop quand meme ? 1280 mini ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #10 le: 16 Janvier 2008, 16:51:40 pm » |
|
tu ratatines pas trop quand meme ? 1280 mini ? 1024... d'ailleurs va faire pareil sur le forum. 800 x 600 ca devient court sur les écrans de maintenant.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
automobile-sportive
|
 |
« Répondre #11 le: 16 Janvier 2008, 16:58:17 pm » |
|
ouais 800x600 c'était bien au moyen-age (y'a 10 ans quoi)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #12 le: 16 Janvier 2008, 17:01:26 pm » |
|
ouais 800x600 c'était bien au moyen-age (y'a 10 ans quoi) C'est surtout pour que ca rentre sans déborder dans un message 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
automobile-sportive
|
 |
« Répondre #13 le: 16 Janvier 2008, 17:04:47 pm » |
|
C'est surtout pour que ca rentre sans déborder dans un message  des photos > 800 ça doit bousculer les bords du forum ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #14 le: 16 Janvier 2008, 17:32:16 pm » |
|
des photos > 800 ça doit bousculer les bords du forum ?
On va tester avec 1024...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #15 le: 16 Janvier 2008, 17:34:07 pm » |
|
Ayé, Altern m'a installé un album-photos Me reste plus qu'à le remplir  mais déjà j'ai créé un raccourci sur mon "bureau" qui m'évite de saisir mon mot de passe : Trop fort en informatique le Bruno! à suivre...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #16 le: 16 Janvier 2008, 18:15:00 pm » |
|
Je n'arrive pas à rentrer mes photos sur l'album  Peut-être parcequ'elles "pèsent" trop lourd (entre 2 et 2,5 Mo chaque)? Voici le chemin que j'ai exécuté pour rentrer la première photo dans l'album "Lolita" : D'abord j'ai créé dans l'album Bruno un premier sous-album intitulé "Lolita" avec succès semble t-il (j'ai même intégré une p'tite photo du tableau de bord) ; puis dans ce sous-album je clique sur "Add a photo" (ce serait mieux en français  ) je clique sur "parcourir" je sélectionne une photo dans les fichiers de mon ordi (qui "pèse" 2,27Mo) je clique sur "ouvrir" Description (cette zone est-elle obligatoire?) j'ai écrit "1" puis je clique sur le bouton "Ajouter des éléments" et là ... ça rame un max Ensuite je ressors du bidule et quand je retourne sur mon album ... ça me dit qu'il est "empty" (je suppose que ça veut dire "vide"  ) Voili-voilou.... Bon, c'est pas le tout, je m'en vais sortir mon chien...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #17 le: 16 Janvier 2008, 18:54:39 pm » |
|
Réparé mon bon Bruno
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #18 le: 16 Janvier 2008, 18:58:18 pm » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 16 Janvier 2008, 19:47:21 pm par Bruno »
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #20 le: 16 Janvier 2008, 20:23:20 pm » |
|
On tombe sur des photos formidables (sur la photo tirée au hasard sur le coté de la gallerie) : Vi vi... en fait pour comprendre faut tourner la tete
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
fentuz
|
 |
« Répondre #21 le: 17 Janvier 2008, 07:58:26 am » |
|
Est ce que tu as la possibilite de passer avec un video viewer?
Pour l'instant, ca heberge mais il faut telecharger le fichier
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #22 le: 17 Janvier 2008, 09:02:01 am » |
|
Whaouh  moi j'ai été gâté par Chef parceque j'ai maintenant un album-photos FR + une adresse e-mail @forum-roadster.com! http://albums.forum-roadster.com/bruno/
|
|
|
|
« Dernière édition: 17 Janvier 2008, 09:41:10 am par Bruno »
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
automobile-sportive
|
 |
« Répondre #23 le: 28 Janvier 2008, 11:38:42 am » |
|
patron ! j'arrive pas à me logguer sur l'album
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #24 le: 28 Janvier 2008, 16:24:00 pm » |
|
patron ! j'arrive pas à me logguer sur l'album Vi normal. Faut être membres++ pour avoir un compte 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|