|
|
|
multitruc
|
 |
« Répondre #1 le: 29 Décembre 2007, 09:42:09 am » |
|
c'est pas Animagic?? il vend plein de pieces prepa sur myspeedster...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ex roadster smart...ex Elise(s)... 350Z roadster 313ch
|
|
|
|
Key
|
 |
« Répondre #2 le: 29 Décembre 2007, 10:49:35 am » |
|
Des Exiges en rallye, j'en connais personnellement 1... et demi! Une Exige 255 Cup, qui a déjà cassé 2 boites (une troisième renforcée est en cours de... euh... on y pense quoi  ) Une Elise "120" (hum...) en cours de montage depuis... au moins 1 an et demi Plus d'autres qui tournent par-ci par là, mais que je n'ai encore jamais vue par moi même... Cette année devrait voir un mini championnat local Lotus non officiel dans le Sud de la France, vu le nombre de potes qui ont envie de replonger avec une Lotus!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Elise AX 1.4i 
|
|
|
|
fentuz
|
 |
« Répondre #3 le: 29 Décembre 2007, 11:01:48 am » |
|
C'est Tony??? l'elise depuis 1.5 ans
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fentuz
|
 |
« Répondre #4 le: 29 Décembre 2007, 11:03:01 am » |
|
c'est pas Animagic?? il vend plein de pieces prepa sur myspeedster...
Oui, c'est ca. Il y a un topic dans la rubrique Projet (d ailleurs, les urls viennent de la...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Key
|
 |
« Répondre #5 le: 29 Décembre 2007, 12:17:05 pm » |
|
C'est Tony??? l'elise depuis 1.5 ans
Ouais. Aux dernières nouvelles, l'arceau serait en place. Mais le moteur n'a toujours pas tourné. A mon avis, il a peur...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Elise AX 1.4i 
|
|
|
|
fentuz
|
 |
« Répondre #6 le: 29 Décembre 2007, 12:33:12 pm » |
|
Il a peur de quoi???
Il a un arceau comme arnard? et niveau suspensions, triangle etc... c'est aux antipodes des setups circuit? Est que ca tiens?
J'ai vu des exiges "hautes" sur pattes pour les courses de Cotes en UK mais bon pour du rallye???
Au fait, la conversion Droite Gauche, est ce legale ou pas, je m'y perds maintenant...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dominik 33
Membre

|
 |
« Répondre #7 le: 29 Décembre 2007, 18:33:29 pm » |
|
SARL SEAKIA 23 AV du mirail Parc d'activité du mirail BAT B 33370 ARTIGUES PRES BORDEAUX Téléphone : 08-92-70-70-00 | 06-23-88-41-90 http://stores.ebay.fr/SEAKIA-IMPORT
|
|
|
|
« Dernière édition: 29 Décembre 2007, 18:36:42 pm par dominik 33 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Key
|
 |
« Répondre #8 le: 29 Décembre 2007, 19:44:37 pm » |
|
Il a peur de quoi???
Il a un arceau comme arnard? et niveau suspensions, triangle etc... c'est aux antipodes des setups circuit? Est que ca tiens?
J'ai vu des exiges "hautes" sur pattes pour les courses de Cotes en UK mais bon pour du rallye???
Au fait, la conversion Droite Gauche, est ce legale ou pas, je m'y perds maintenant...
Arf... Discution très très en vogue en ce moment au CLF... A priori, d'un point de vue homologation, çà n'est pas illégal. C'est à dire qu'immatriculer une voiture convertie est possible, voire même trivial car ça ne change pas la structure du véhicule. En revanche, dites à votre assureur que vous avez effectué une conversion touchant les commandes de direction et de freins, et je suis à peu près certain de sa réponse!!! Et si vous ne la déclarez pas, je vous souhaite vivement de ne jamais avoir de gros pépin avec!!! Personnellement, je ne me risquerais jamais à une conversion.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Elise AX 1.4i 
|
|
|
|
YACCo71
|
 |
« Répondre #9 le: 01 Janvier 2008, 20:23:47 pm » |
|
Il y a quelques temps j'avais vu sur Motors TV une épreuve du championnat de rallye cross UK avec une Exige blanche, haute sur pattes, qui marchait très fort.  Il y avait aussi dans une autre catégorie une RX7, et bien sûr dans les plus rapides les traditionnelles Cosworth et autres engins 4RM.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fentuz
|
 |
« Répondre #10 le: 05 Janvier 2008, 12:46:49 pm » |
|
J'ai vu des exiges S1 honda en course de cote hummmm Mais en rallye, ce serait super.... Avoir si une exige de la lotus academy pas "cher" peut etre prepare... mais a ce moment la, pourquoi envisager egalement une MX5 NA (comme la Yaccomobile  ) pour tourner rallye... les pieces sont faciles d'acces en UK (songer a l'achat d'une Eunos juste pour les pieces...) J'ai bien vu une Datsun 240Z 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
YACCo71
|
 |
« Répondre #11 le: 08 Janvier 2008, 00:11:51 am » |
|
Quoi qu'est-ce qu'elle a la YACCoMoBiLe ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fentuz
|
 |
« Répondre #12 le: 08 Janvier 2008, 07:04:59 am » |
|
Ben, un Roll Bar et hop, elle est prete pour le monte carlo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
YACCo71
|
 |
« Répondre #13 le: 09 Janvier 2008, 00:01:13 am » |
|
Ben, un Roll Bar et hop, elle est prete pour le monte carlo
Arff j'ai peur que les pneus neige cloutable en 12" de la Mini ne se monte pas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
fentuz
|
 |
« Répondre #15 le: 11 Janvier 2008, 07:05:38 am » |
|
Whaooooo une elise rallye a vendre http://www.pistonheads.com/sales/334742.htmhttp://www.pistonheads.com/sales/images/334742-1.jpghttp://www.pistonheads.com/sales/images/334742-2.jpghttp://www.pistonheads.com/sales/images/334742-3.jpgVery special Lotus Elise Tarmac rally car. A lightweight, mid-engined competitive car. Built to a high standard from a low mileage non damaged road car, only used on 3 smooth Tarmac events. MSA log booked. Taxed and MOT'd.
Chassis Series 1 Elise chassis with double wishbone suspension all round Custom Cages T45 full weld in roll cage with door bars Caretek electronic cut out switch Lifeline Zero 2000 plumbed in electric fire system Hand held lifeline extinguisher Corbeau driver and navigator seats on alloy frames Schroth 6 point race harnesses (in date 2012) Custom made Dural sump guard Custom made alloy front underguards Cage mounted hard top roof Quick release engine cover Quick release Momo steering wheel Sport 160 rear spoiler and headlamp covers
Brakes AP Front callipers AP 295mm large front disk conversion on alloy bells Pagid RS4-2 race pads all round Braided hoses
Suspension Nitron adjustable dampers Uprated motorsport rear toe link Lotus Motorsport adjustable front anti roll bar Dunlop super soft CR311 tyres
Powertrain Lotus 340R VHPD 1800cc engine with 190bhp upgrade VHPD Motorsport head with 31.5mm valves VHPD spec Piper cams Forged pistons and crankshaft Adjustable verniers Later spec Throttle bodies Emerald programmable ECU EBD stainless manifold Lotus Motorsport Sports exhaust system Cat bypass pipe Lotus Motorsport Carbon Fibre Airbox Front mounted oil cooler Close ratio Exige gearbox Upgraded linkage Lightweight flywheel AP clutch Braided clutch hose Upgraded engine mount
Price £16,750
The car is also available with a Quaife close ratio straight cut synchro gearbox with Quaife ATB LSD for a price of £17,950.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #16 le: 11 Janvier 2008, 09:05:11 am » |
|
Pour une voiture 0 il envoie bien, le gars........ au-dessus.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
Bruno
Moderateur
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #17 le: 11 Janvier 2008, 09:16:16 am » |
|
Pour une voiture 0 il envoie bien, le gars........ au-dessus.
"Bien" peut être pas  mais "fort", c'est sûr...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
fentuz
|
 |
« Répondre #18 le: 11 Janvier 2008, 17:53:36 pm » |
|
sur la video, il envoie dans virage et le coffre s'ouvre
|