|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #1 le: 26 Novembre 2007, 11:12:04 am » |
|
1er Renault, 2eme Pijo .... sont chauvins chez Echappements ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
automobile-sportive
|
 |
« Répondre #2 le: 26 Novembre 2007, 11:13:57 am » |
|
1er Renault, 2eme Pijo .... sont chauvins chez Echappements ? tu crois ? surtout que la 207 RC...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #3 le: 26 Novembre 2007, 11:32:31 am » |
|
pis la megane RS aussi avec sa direction eléctronique....... Alors qu'une lotus europa bien tourné sport (bien que un peu plus GT que la elise..)
m'enfin !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
|
jma
|
 |
« Répondre #4 le: 26 Novembre 2007, 11:42:54 am » |
|
pis la megane RS aussi avec sa direction eléctronique....... Alors qu'une lotus europa bien tourné sport (bien que un peu plus GT que la elise..)
m'enfin !!
Je n'y connais rien en lotus, mais si tu parles de cette lotus Europe, elle est moulinée par un bloc de R16... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
automobile-sportive
|
 |
« Répondre #5 le: 26 Novembre 2007, 11:45:24 am » |
|
erreur de parcours. mais une des Lotus les plus fiables aussi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GroovyBaby
|
 |
« Répondre #6 le: 26 Novembre 2007, 11:46:23 am » |
|
m'enfin !!
Ouais enfin meme bien menée, l'Europa n'arrive pas à faire mieux que la Megane, si j'en crois les chronos qu'Echappement a réalisé au Mas du Clos pour l'election : 1° M3 1'31"37 2° S3 1'37"56 3° MRS R26 1'38"26 4° Europa S 1'38"41 5° Mazda3 MPS 1'39"15 6° 207RC 1'39"98 7° Golf Ed30 1'40"10 8° C3RS R27 1'40"70 9° Civic Type R 1'41"22 10° Corsa OPC 1'42"10 Comme quoi, le logo ne fait pas tout
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Téfésiste MR-less ...
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #7 le: 26 Novembre 2007, 11:49:23 am » |
|
Il s'agit de la Lotus Europa dernier modèle (en blanc à droite sur la photo)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
|
Rascal
|
 |