|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #1 le: 13 Novembre 2007, 15:30:27 pm » |
|
Sont étranges les choix RENAULT TWINGO GT ... ou Ferrari ... Attends, je reflechis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
Noon
|
 |
« Répondre #2 le: 13 Novembre 2007, 15:36:06 pm » |
|
Pourquoi pas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Ça prend toujours plus de temps qu'on croit, même en prenant en compte la loi de Hofstadter. »
|
|
|
|
automobile-sportive
|
 |
« Répondre #3 le: 13 Novembre 2007, 15:38:51 pm » |
|
on a vocation a être hétéroclytes  alors y'en a pour toutes les bourses
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Noon
|
 |
« Répondre #4 le: 13 Novembre 2007, 15:39:36 pm » |
|
on a vocation a être hétéroclytes  alors y'en a pour toutes les bourses C'est vrai que la Clio Rs
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Ça prend toujours plus de temps qu'on croit, même en prenant en compte la loi de Hofstadter. »
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #5 le: 13 Novembre 2007, 15:57:26 pm » |
|
Qui fait le sondage Roadster de l'année ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #7 le: 13 Novembre 2007, 16:00:40 pm » |
|
moi c'est Porsche GT2, après Ferrari et pour finir la Lambo. Reste l'Aston n°1 au dessin d'une rare beauté. Dans les petites sportives, la Clio l'emporte, la Fiat à une gueule terrible apparement une tenue de route diabolique.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Moderateur
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #8 le: 13 Novembre 2007, 16:13:17 pm » |
|
... et moi c'est l'Audi R8  parait qu'elle est diabolique!
|
|
|
|
« Dernière édition: 13 Novembre 2007, 16:16:53 pm par Bruno »
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
Bruno
Moderateur
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #9 le: 13 Novembre 2007, 16:18:46 pm » |
|
RENAULT TWINGO GT ...
 GT? Je ne savais même pas que ça existait
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #10 le: 13 Novembre 2007, 16:21:57 pm » |
|
Vu qu'on a pas tous des comptes chez Monsieur A.S, voici la liste :
ASTON MARTIN DBS AUDI RS6 AVANT AUDI R8 BMW M3 e92 FERRARI 430 Scuderia FIAT PUNTO ABARTH LAMBORGHINI GALLARDO Superleggera LOTUS EXIGE-SC LOTUS 2-Eleven MASERATI GRAN TOURISMO MERCEDES C63 AMG MINI COOPER S 175 NISSAN GT-R OPEL CORSA OPC PORSCHE 997 GT2 PEUGEOT 207 RC RENAULT CLIO RS F1 team R27 RENAULT TWINGO GT RUF CTR3 SUZUKI SWIFT SPORT
Edit: C'est quoi 'RUF CTR3'?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #11 le: 13 Novembre 2007, 16:25:24 pm » |
|
twingo GT bruno, elle est animée par le 1.2 TCE de 102 ch. C'est pas de la grosse folie, en attendant la RS en 2008  Pour ma part : Lotus 2-eleven ; LAMBORGHINI GALLARDO Superleggera ; FERRARI 430 Scuderia Pour la ligne : aston bien entendu ! pour la petite sportive : cooper S ou corsa OPC (il manque des chevaux ou un turbo a la clio RS selon moi, même si le chassi est excelent!)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #13 le: 13 Novembre 2007, 17:00:11 pm » |
|
c'est un monstre...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #14 le: 13 Novembre 2007, 17:02:57 pm » |
|
honneur au boss Arf! Y a quoi en categorie < 30 000E ??? Entre 30 et 40, ca va ... Des sondages par gamme, ca me parait plus logique
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
Bruno
Moderateur
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #15 le: 13 Novembre 2007, 17:18:37 pm » |
|
Qui fait le sondage Roadster de l'année ? Tiens, c'est pas bête, ça  On pourait organiser une élection ici chaque année : "Le meilleur roadster élu par les membres de Forum-roadster"Le double problème, c'est qu'il faudrait au préalable : 1 - donner une définition du "roadster" (on a déjà essayé  ) 2 - donner une liste des modèles éligibles (ça risque de fighter!  ) Qui s'y colle?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #16 le: 13 Novembre 2007, 17:30:56 pm » |
|
Tiens, c'est pas bête, ça  On pourait organiser une élection ici chaque année : "Le meilleur roadster élu par les membres de Forum-roadster"Le double problème, c'est qu'il faudrait au préalable : 1 - donner une définition du "roadster" (on a déjà essayé  ) 2 - donner une liste des modèles éligibles (ça risque de fighter!  ) Qui s'y colle? http://fr.wikipedia.org/wiki/Roadster_%28automobile%29C'est un début mais le débat est ouvert.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #17 le: 13 Novembre 2007, 17:32:26 pm » |
|
Pour le sondage je vote pour la Ferrari Scuderia.......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #18 le: 13 Novembre 2007, 17:32:45 pm » |
|
Tiens, c'est pas bête, ça  On pourait organiser une élection ici chaque année : "Le meilleur roadster élu par les membres de Forum-roadster"Le double problème, c'est qu'il faudrait au préalable : 1 - donner une définition du "roadster" (on a déjà essayé  ) 2 - donner une liste des modèles éligibles (ça risque de fighter!  ) Qui s'y colle? Le problème de " Meilleur ... " , faut savoir dans quelle catégorie ? Ou alors on peut voir (par exemple): 'le meilleur en < ??KE', puis < ?? KE et au de là. Et après la finale en prenant les gagnants de chaque catégorie ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
automobile-sportive
|
 |
« Répondre #19 le: 13 Novembre 2007, 17:32:49 pm » |
|
Le double problème, c'est qu'il faudrait au préalable : 1 - donner une définition du "roadster" (on a déjà essayé  ) et c'est reparti pour un tour... Jeaned !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
automobile-sportive
|
 |
« Répondre #20 le: 13 Novembre 2007, 17:34:55 pm » |
|
Le problème de " Meilleur ... " , faut savoir dans quelle catégorie ? Ou alors on peut voir (par exemple): 'le meilleur en < ??KE', puis < ?? KE et au de là. Et après la finale en prenant les gagnants de chaque catégorie ? pourquoi le meilleur, on peut simplement élire notre coup de coeur de l'année, ça semble plus en relation ave cl'esprit roadster non ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Moderateur
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #21 le: 13 Novembre 2007, 17:39:56 pm » |
|
pourquoi le meilleur, on peut simplement élire notre coup de coeur de l'année, ça semble plus en relation avec l'esprit roadster non ? Oui voilà, c'est ce que je voulais dire  et moderne ou ancienne d'ailleurs...
|
|
|
|
« Dernière édition: 13 Novembre 2007, 17:42:31 pm par Bruno »
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
Noon
|
 |
« Répondre #22 le: 13 Novembre 2007, 17:42:27 pm » |
|
twingo GT bruno, elle est animée par le 1.2 TCE de 102 ch. C'est pas de la grosse folie, en attendant la RS en 2008  Pour ma part : Lotus 2-eleven ; LAMBORGHINI GALLARDO Superleggera ; FERRARI 430 Scuderia Pour la ligne : aston bien entendu ! pour la petite sportive : cooper S ou corsa OPC (il manque des chevaux ou un turbo a la clio RS selon moi, même si le chassi est excelent!) Elle est surprenante cette petite Twingo GT 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Moderateur
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #23 le: 13 Novembre 2007, 17:47:18 pm » |
|
Elle est surprenante cette petite Twingo GT  Comme disait la vieille dans Tatie Danielle : "Oui elle est gentille ... mais qu'est-ce qu'elle est moche!" C'est un peu pareil pour la Twingo 2 (par rapport à la première génération), on ne peut pas dire qu'elle est moche mais je trouve qu'elle manque singulièrement de charme! Et moi j'ai besoin d'être charmé...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #24 le: 13 Novembre 2007, 18:01:21 pm » |
|
C'est pas faux ! C'est pas contradictoire mais complémentaire. Bruno, tu t'y colles ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|