|
Moune
|
 |
« le: 12 Novembre 2007, 23:18:03 pm » |
|
encore un weekend au bord des pistes pour une manif à croix en ternois! Cette fois, le temps n'était pas de la partie, mais vraiment pas et donc quelques galéres! comme une auto qui descend toute seule de la remorque ou un mini chapiteau qui s'est cassé avec le vent! Malgrès cela, la bonne ambiance et belles autos étaient au rendez vous, tout comme l'organisation vraiment bien! Nous étions venu avec la jaguar type D, (la même qu'à loehac (@ jma)) et un RUF (une vraie) type 964 avec 450ch et 4roue motrice, un vrai dragster !!! mal au reins tellement ca pousse ! Avec la jag, c'est un festival d'odeur et bruit, l'ambiance et completement differente et les sensations multiplier par le fait qu'elle est emmené par un conducteur chevronné qui la connait et que c'est un véhicule de légende. Même le fait de ce manger une averse n'enleve rien au plaisir, au contraire!!  bref un weekend ou tu est comme ca =>  et ou tu reviens en t'endormant avec des bruits de moteur partout comme quand tu rentres de la mer et que tu continues de te faire bercer par les vagues dons ton lit! Allez place aux photos!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #1 le: 12 Novembre 2007, 23:22:43 pm » |
|
la RUF une aston DBS comme neuve!! une 993 GT2, uiui, une vraie! une catheram qui ressemble plus trop a une catheram, un monstre de 420 ch
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #2 le: 12 Novembre 2007, 23:27:09 pm » |
|
les autos du rally je joins aussi deux photos de l'automédon! probablement une des plus belle MG B que j'ai vue, et une TR 6
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #3 le: 13 Novembre 2007, 07:08:34 am » |
|
tres belles photos  merci pour ces beaux clichés, si tu en as plus ,te gènes pas pour les mettres, merci d'avoir retranscrit l'ambiance ça donne vraiment envie d'être déja au mans classic
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Moderateur
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #4 le: 13 Novembre 2007, 07:17:41 am » |
|
Vraiment bien ce petit reportage-photos, Moune, on s'y croirait!  et tu as raison pour la TR6, bleu-nuit comme ça elle est superbe!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #5 le: 13 Novembre 2007, 09:39:36 am » |
|
Meeeeeeeeeeeeeeerci pour les photos et le reportage ; SUPER
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
|
Noon
|
 |
« Répondre #6 le: 13 Novembre 2007, 11:13:06 am » |
|
De belles photos pour de belles voitures 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Ça prend toujours plus de temps qu'on croit, même en prenant en compte la loi de Hofstadter. »
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #7 le: 13 Novembre 2007, 11:13:40 am » |
|
comme vous avez été sage, je vous en joindrez d'autre ce soir, le problème, c'est que avec le froid, mes piles d'appareil photo sont tombées vite en rade... Dimanche prochain, je serais probablement à chantilly pour une des dernières sorties de la MG en ma possession!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
Bruno
Moderateur
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #8 le: 13 Novembre 2007, 11:15:20 am » |
|
... pour une des dernières sorties de la MG en ma possession!
Ayé? Tu as un acheteur?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #9 le: 13 Novembre 2007, 11:18:40 am » |
|
na, toujours pas, j'ai eu un appel, la personne devait rappeler pour venir la voir et n'a pas rappelé (un vrais faux interessé je pense) Sinon, peut être voir pour négocier une reprise avec le vendeur, ou un acompte en attendant la vente de ma MG pour réserver la triumph.. je sais pas, j'ai plusieurs solutions, mais l'occasion que j'ai vu, est vraiment belle, donc pas trop envie de la laisser filer, mais pas envie de brader la MG pour autant!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #10 le: 13 Novembre 2007, 23:56:57 pm » |
|
chose promis, chose due!!  une austin healey comme bruno les aime! Une porsche 911, attention, ce n'est pas une vraie RS une lambo espada (plus sur de l'orthographe la) après le rally!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
|
YACCo71
|
 |
« Répondre #11 le: 15 Novembre 2007, 23:08:17 pm » |
|
Rhoooooooooooooooo la Type D
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #12 le: 15 Novembre 2007, 23:45:36 pm » |
|
Je serais a chantilly avec mon amis qui a la Type D dimanche si il fait beau, car si il pleut et vu la douche qu'on c'est pris le weekend dernier à croix, il ne la sortira pas! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
|
YACCo71
|
 |
« Répondre #13 le: 17 Novembre 2007, 00:29:32 am » |
|
Je serais a chantilly avec mon amis qui a la Type D dimanche si il fait beau, car si il pleut et vu la douche qu'on c'est pris le weekend dernier à croix, il ne la sortira pas!  Mouarf, dimanche je suis à Croix en Ternois
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #14 le: 17 Novembre 2007, 23:38:57 pm » |
|
je confirme ! Chantilly demain matin! ac la MG et la type D!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #15 le: 18 Novembre 2007, 09:13:31 am » |
|
Des photos des photos........... merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #16 le: 18 Novembre 2007, 16:53:48 pm » |
|
bouges pas je fai un poste avec Chantilly ce matin! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
|
multitruc
|
 |
« Répondre #17 le: 18 Novembre 2007, 19:26:54 pm » |
|
c'est pas une caterham la premiere serie, c'est une Donkervoort on dirait...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ex roadster smart...ex Elise(s)... 350Z roadster 313ch
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #18 le: 18 Novembre 2007, 19:35:33 pm » |
|
c'est aucune des deux! c'est un joujou fait maison ou par un artisant (surement british  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
|