|
|
|
lisa92
|
 |
« Répondre #1 le: 06 Novembre 2007, 12:01:15 pm » |
|
super jolie  question bete : c'est une 2 placesnon?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Urgent : recherche pension cheval pré (+abri voire box) 78-92 MX5 MK2FL Green Passion + monsieur MX5 M1 Jazz Festival 
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #2 le: 06 Novembre 2007, 12:04:34 pm » |
|
je vois pas la différence avec une brera classique! par contre, les 348cv sur le V6... je les veux bien!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
|
lisa92
|
 |
« Répondre #3 le: 06 Novembre 2007, 13:28:20 pm » |
|
sympa  (je sais pas si on voit mon image)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Urgent : recherche pension cheval pré (+abri voire box) 78-92 MX5 MK2FL Green Passion + monsieur MX5 M1 Jazz Festival 
|
|
|
Pedro
Membre

|
 |
« Répondre #4 le: 06 Novembre 2007, 17:13:09 pm » |
|
je vois pas la différence avec une brera classique! par contre, les 348cv sur le V6... je les veux bien!!! ben ça doit être là la différence !! le moteur !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SEB44
|
 |
« Répondre #5 le: 09 Novembre 2007, 11:46:19 am » |
|
C'est une jolie voiture, mais tant qu'il y aura ce foutu moulin d'origine GM Holden, je serai faché avec la marque A l'horison 2009, une cure d'amégrissement, est prévue, sur certaines Alfa (Bréra, Spider et 159), afin de revenir vers une masse roulante, plus conforme avec la concurrence... et aux attentes des vrais Alfistes...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MX-5 MK2 1.6 Green Mica --------------------------- Le Pastis, c'est comme les seins... 1 ce n'est pas assez et 3 c'est trop ! (Fernandel)
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #6 le: 09 Novembre 2007, 17:23:30 pm » |
|
 Tout à fait d'accord en ce qui concerne le moteur !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
|
SEB44
|
 |
« Répondre #7 le: 10 Novembre 2007, 11:24:22 am » |
|
Vers 2010, au plus tard, il est prévu de revenir au V6 "maison"  , par l'intermédiaire de MASERATI Version 3L à 3.5L de 240 à 350 CH... il est aussi envisagé de revenir à la propulsion, pour la remplaçante de la 166 et de la 159  puis pour conclure, de revenir vers des "noms", à la place des matricules (147-149-159, etc...). Bref, un retour aux sources, même, si la plus grosse production restera au mazout  . En fait, ces jolis cadeaux, nous les auront, grace au retour d'Alfa, sur le marché US (tant attendu et sans cesse repoussé  ).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MX-5 MK2 1.6 Green Mica --------------------------- Le Pastis, c'est comme les seins... 1 ce n'est pas assez et 3 c'est trop ! (Fernandel)
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #8 le: 10 Novembre 2007, 18:05:20 pm » |
|
On reviendrait donc vers du sérieux............
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
Hourra-Eugène
Membre

J'pouvais pô faire moins ...
|
 |
« Répondre #9 le: 19 Novembre 2007, 15:59:29 pm » |
|
Une cure de fitness , un bon moteur italien (une bonne prime de mon patron  )... et Eugène il signe tout de suite
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un hourra pour les papiers cul d'Eugène
|
|
|
|
SEB44
|
 |
« Répondre #10 le: 19 Novembre 2007, 22:55:10 pm » |
|
 surtout, qu'à priori, ce sera aussi le retour à la propulsion, du moins pour les replaçantes des 159 et 166  , puisqu'elles reprendront le chassis (raccourci) de la Maserati Quattroporte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lesaint
|
 |
« Répondre #11 le: 20 Novembre 2007, 23:22:28 pm » |
|
salut
pure Alfiste convaincu, j'ai eu trois 147 en suivant, toutes en JTD 115, et mazout ou pas, je peux vous dire que les mazout Alfa (donc Fiat), ben ça marche du feu de dieu ! par contre, avoir foutu du mazout dans la Brera et la Spider, au fou l'agent ! retour du V6 Alfa, via Maserati en plus !!!? Ben dac avec vous, on attend que ça car il parait que même avec ses 350cv, le v6 Kangourou se traine, trop linéaire, pas joueur ... mais le V6 Alfa a été supprimé pour des raisons écologiques je crois, norme Euro3, qqchose comme ça ... les GTA sont des collectors dès à présent ! pour les noms, je dirais que les chiffres, c'est pas tellement grave pour les voitures civilisés (berlines) mais par contre, pour les voitures plaisir, ils ont gardé des noms, et ça, c'est plutôt sympa oui. Reste qu'il faudrait qu'ils nous ressortent le Trèfle bon sang !!! le Quattro Foglio ! La classe ! Les Alfasud, sprint, etc ... la bonne époque ! après, perso je pense la propulsion n'est pas forcément une bonne chose sur des berlines comme les 159 et plus ... la traction est quand même plus sûre à conduire, notamment en conditions hivernales (+ tunel de transmission). On peut compenser par une bonne monte pneumatiques en contact, ou mieux, une transmission intégrale ! mais la propulsion sur les voitures plaisir : OBLIGATOIRE !!! Reste que oui, toutes ces autos sont belles, mais vraiment devenues trop lourdes ...
Le saint
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #12 le: 21 Novembre 2007, 09:34:35 am » |
|
... le Quattro Foglio !
 Quadrifoglio
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
SEB44
|
 |
« Répondre #13 le: 21 Novembre 2007, 10:44:22 am » |
|
Quadrifoglio-VERDE, messieurs...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #14 le: 21 Novembre 2007, 10:48:42 am » |
|
Quadrifoglio-VERDE, messieurs... Naturellement, verde  des trèfles à quatre feuilles y'en a déjà pas souvent, mais des roses...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
SEB44
|
 |
« Répondre #15 le: 21 Novembre 2007, 11:17:53 am » |
|
N'empèche que c'est le nom complet
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #16 le: 21 Novembre 2007, 11:27:15 am » |
|
C'est juste
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
automobile-sportive
|
 |
« Répondre #17 le: 21 Novembre 2007, 12:38:39 pm » |
|
y'a des fans de chaudières ici
|