|
jma
|
 |
« Répondre #25 le: 06 Novembre 2007, 09:31:19 am » |
|
Desolé de t'avoir offencé... offen sé EDIT: tu l'as fait exprès quand même?
|
|
|
|
« Dernière édition: 06 Novembre 2007, 09:33:12 am par jma »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lisa92
|
 |
« Répondre #26 le: 06 Novembre 2007, 11:04:38 am » |
|
Tu peux la sauver !!!!! Pour toi, je te fais un bon prix  après sauvez willy, sauvez mamie Faut voir faut voir.... j'en connais une qui serait intéressée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Urgent : recherche pension cheval pré (+abri voire box) 78-92 MX5 MK2FL Green Passion + monsieur MX5 M1 Jazz Festival 
|
|
|
|
thom
|
 |
« Répondre #27 le: 06 Novembre 2007, 11:23:01 am » |
|
Deux éléments pour ma part. Déjà la fiabilité incertaine en effet. Mais aussi et surtout la côte qui devient délirante à mon sens. Déjà parcequ'elle dépasse mes moyens, mais aussi parcequ'une cat 1,6K à plus de 30ke je trouve que ca ne vaut pas son prix. Des tarifs entre 18 et 23-25ke pour une 1,6K Françcaise me semblaient (il y a qque années) nettement plus réalistes. Ceci dit j'ai l'impression que pas mal de cat sont en vente en ce moment....je ne serais pas étonné que la "mode" passe un peu et que les prix baissent en même temps dans les années à venir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
automobile-sportive
|
 |
« Répondre #28 le: 06 Novembre 2007, 11:43:06 am » |
|
je ne sais pas si ça baissera ou pas vu la rareté de l'engin quand même, mais globalement pour 30.000 euros, je pense qu'on trouve difficilement plus "sportif" comme voiture.
après, chacun ses priorités, mais celui qui peut se l'offrir, c'est vraiment un super joujou pour le circuit.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
thom
|
 |
« Répondre #29 le: 06 Novembre 2007, 11:52:07 am » |
|
je ne sais pas si ça baissera ou pas vu la rareté de l'engin quand même, mais globalement pour 30.000 euros, je pense qu'on trouve difficilement plus "sportif" comme voiture.
après, chacun ses priorités, mais celui qui peut se l'offrir, c'est vraiment un super joujou pour le circuit.
Tout dépend de ce que l'on appelle sportif  Et aussi du circuit 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #30 le: 06 Novembre 2007, 12:07:51 pm » |
|
Je suis Ok avec AS sur ce point! même si je préfére pour 5000€ avoir une Elise S1 plus utilisable et presque autant performante la même ai niveau des sansa!  après c'est une question de gout! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
|
thom
|
 |
« Répondre #31 le: 06 Novembre 2007, 12:19:20 pm » |
|
Je suis Ok avec AS sur ce point! même si je préfére pour 5000€ avoir une Elise S1 plus utilisable et presque autant performante la même ai niveau des sansa!  après c'est une question de gout!  Ouep de gout et p'tet aussi de ne pas se baser sur des critères 100% objectifs comme la marque, le 'prestige', etc etc...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
automobile-sportive
|
 |
« Répondre #32 le: 06 Novembre 2007, 12:33:32 pm » |
|
de toute façon, pour acheter une anglaise, faut pas etre objectif
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jef
|
 |
« Répondre #33 le: 06 Novembre 2007, 12:38:12 pm » |
|
Clair que les proprio de Cat en France se touche un peu au niveau du prix. mais bon c'est le jeu de l'offre et de la demande. Pour l'instant elles partent aux prix pratiqués donc...... Wait and see, on verra dans quelques années  Je suis toujours au même point avec ma GT 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
B-N
|
 |
« Répondre #34 le: 06 Novembre 2007, 21:27:50 pm » |
|
Ouep de gout et p'tet aussi de ne pas se baser sur des critères 100% objectifs comme la marque, le 'prestige', etc etc...
A ce compte là, on fait difficilement mieux que le Speedster pour 18/20 k€
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
juan72
|
 |
« Répondre #35 le: 06 Novembre 2007, 22:33:51 pm » |
|
concernant l'alfa GT ... j'aime bien, mais détail à la con, les jantes cassent tout je trouve. ça j'aime pas  :   ça j'aime bien  :
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mx5 mk1 '91 red classic juan72 a.k.a Casper le gentil fantôme ©laben I'm the taupe-killer !!!
|
|
|
|
jef
|
 |
« Répondre #36 le: 07 Novembre 2007, 09:22:41 am » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #37 le: 07 Novembre 2007, 10:40:26 am » |
|
de toute façon, pour acheter une anglaise, faut pas etre objectif C'est sur que acheter une Z3, faut pas avoir peur non plus d'avoir la même voiture que le dealer du quartier
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #39 le: 07 Novembre 2007, 11:45:57 am » |
|
C'est sur que acheter une Z3, faut pas avoir peur non plus d'avoir la même voiture que le dealer du quartier Il y a longtemps qu'il ne roule plus en Z3 mais plutot en Merco Brabus, Carlson et Amg...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
|