|
altern
|
 |
« le: 04 Novembre 2007, 12:07:44 pm » |
|
Petite voiture essence, budget 4000€ C'est pour mon p'tit frère qui est en Normandie! Si vous connaissez des bonnes affaires !
|
|
|
|
« Dernière édition: 27 Décembre 2007, 11:47:30 am par altern »
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #1 le: 04 Novembre 2007, 13:19:28 pm » |
|
pareil pour moi mais avec un budget de 800€ !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #2 le: 04 Novembre 2007, 13:25:02 pm » |
|
Tu l'as vendu via email encore
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
moqmoc tout court
|
 |
« Répondre #3 le: 04 Novembre 2007, 16:03:46 pm » |
|
peut etre, je dit bien peut etre que j'aurais une fiesta a vendre (ça dependra du taf de katia) mais j'ai une serrure a changer (un con l'a forcé) et une revision complete a faire dessus.
Quand ? ça c'est la bonne question
(le prix surement a moins de 1500€)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #4 le: 04 Novembre 2007, 19:02:52 pm » |
|
Je lui cherche un truc pas trop vieux , voir nickel!! Donc peut etre des marques moins cotés : Japonaise, Coreene par exemple
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
moqmoc tout court
|
 |
« Répondre #5 le: 04 Novembre 2007, 19:16:23 pm » |
|
1997 c'est pas tres vieux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
fentuz
|
 |
« Répondre #6 le: 04 Novembre 2007, 19:30:56 pm » |
|
pffff.... reponse simple... mx5 NA 1.6 115 ch 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #7 le: 06 Novembre 2007, 15:46:57 pm » |
|
je viens de trouver une petite 205 1.4 sr avec transmission et embrayage neuf 180000km etat correct et roule très bien pour 500€!  Banco! allez Au garage la MG! elle ne roulera que top down désormais!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
|
juan72
|
 |
« Répondre #8 le: 06 Novembre 2007, 22:05:06 pm » |
|
Pareil pour nous, on cherche un truc dans le genre :  Nos critères sont pourtant simples : Equipement : Toit ouvrant electrique + VE + ABS + DA etc etc ... Année : à partir de 1999 Kms : - de 70000 kms couleur : une couleur "twingo" ... jaune, orange, bleu corail prix : - de 4500€  on a du mal à trouver je comprend pas Par contre, c'est dingue le nombre de twingo grise ou noire que l'on peut trouver  qu'est ce que c' est moche:blink:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mx5 mk1 '91 red classic juan72 a.k.a Casper le gentil fantôme ©laben I'm the taupe-killer !!!
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #9 le: 06 Novembre 2007, 22:33:21 pm » |
|
lool, tu as regardé sur Ebay?? mais les twingo sont des véhicule attachante, je pense que les gens ont du mal a s'en séparer tellement ca coute peu cher! Moi je suis dégouté! un mec a renchérir la 205 juste avant donc elle m'est passée sous le nez!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
|
juan72
|
 |
« Répondre #10 le: 06 Novembre 2007, 22:50:18 pm » |
|
lool, tu as regardé sur Ebay?? mais les twingo sont des véhicule attachante, je pense que les gens ont du mal a s'en séparer tellement ca coute peu cher! Moi je suis dégouté! un mec a renchérir la 205 juste avant donc elle m'est passée sous le nez!! ebay, le choix est vite limité, et les vendeurs sont du genre gourmands !! Je zieute plutôt du coté de leboncoin.fr, paruvendu.fr, trovit.com, ouestfrance.fr le problème, c'est que toutes les affaires intéressantes, c'est plein est ou plein nord
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mx5 mk1 '91 red classic juan72 a.k.a Casper le gentil fantôme ©laben I'm the taupe-killer !!!
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #11 le: 06 Novembre 2007, 23:37:50 pm » |
|
sur paris, ca part beaucoup trop vite ce genre d'auto!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
|
VFR
|
 |
« Répondre #12 le: 07 Novembre 2007, 20:17:19 pm » |
|
Pareil pour nous, on cherche un truc dans le genre :  Nos critères sont pourtant simples : Equipement : Toit ouvrant electrique + VE + ABS + DA etc etc ... Année : à partir de 1999 Kms : - de 70000 kms couleur : une couleur "twingo" ... jaune, orange, bleu corail prix : - de 4500€  on a du mal à trouver je comprend pas Par contre, c'est dingue le nombre de twingo grise ou noire que l'on peut trouver  qu'est ce que c' est moche:blink: Si tu cherches du coté des françaises, c'est normal. Il existe des marques mal aimée (ROVER par ex.  ) pour lesquelles il y a vriment de superbes affaires. Avant de trouve rmon roadster, j'avais été voir une ROVER 25 22000 km de 2004 en version pack luxe, c'est à dire : sellerie cuir, clim, autoradio CD, alarme, toit ouvrant éléctrique, rétro éléctrique et dégivrant, siège éléctrique, peinture métalisée, jantes allu, ....etc dans un état nickel et tou ca pour la modique somme de ......... 5100 € Alors oui c'est une ROVER et beaucoup vont nous sortir le prétexte à 2 balles "disponibilité pièces" ou "fiabilité La mienne affiche 249000 km d'origine sans l'ombre d'une panne. Je n'ai pas donné suite car l'appel de la Barchetta à été plus fort que moi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mon nouveau joujou d'ici à 18 mois ............... Entretenons nos rêves les plus fous
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #13 le: 15 Novembre 2007, 10:02:26 am » |
|
Si tu cherches du coté des françaises, c'est normal. Il existe des marques mal aimée (ROVER par ex.  ) pour lesquelles il y a vriment de superbes affaires. Avant de trouve rmon roadster, j'avais été voir une ROVER 25 22000 km de 2004 en version pack luxe, c'est à dire : sellerie cuir, clim, autoradio CD, alarme, toit ouvrant éléctrique, rétro éléctrique et dégivrant, siège éléctrique, peinture métalisée, jantes allu, ....etc dans un état nickel et tou ca pour la modique somme de ......... 5100 € Alors oui c'est une ROVER et beaucoup vont nous sortir le prétexte à 2 balles "disponibilité pièces" ou "fiabilité La mienne affiche 249000 km d'origine sans l'ombre d'une panne. Je n'ai pas donné suite car l'appel de la Barchetta à été plus fort que moi Dans mon entourage + famille : on a eu 2 Rover (une badgé Austin de mémoire) Metro.... Bah pas terrible la fiabilité
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #14 le: 15 Novembre 2007, 10:02:57 am » |
|
 Z'avez des pistes ? Ou sinon des bons modèles a conseiller ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #15 le: 15 Novembre 2007, 10:12:54 am » |
|
sinon des bons modèles a conseiller ? Dans ce budget, pour moi la meilleure c'est la Twingo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #16 le: 15 Novembre 2007, 11:00:21 am » |
|
Logan !:d 205, clio, twingo, c'est vraiment les auto qui coute pas cher. Sinon, tous ce qui se fait en toyota qui niveau fiabilité, n'a plus à faire ses preuves!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
|
thom
|
 |
« Répondre #17 le: 15 Novembre 2007, 13:03:16 pm » |
|
Il y a(vait?) une twingo sur mx5passion a env 3ke je crois, ca n'irait pas?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #18 le: 15 Novembre 2007, 13:06:40 pm » |
|
Il y a(vait?) une twingo sur mx5passion a env 3ke je crois, ca n'irait pas?
Twingo, c'est la seule Renault qu'on accepterait
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
Noon
|
 |
« Répondre #19 le: 15 Novembre 2007, 17:44:04 pm » |
|
Twingo, c'est la seule Renault qu'on accepterait [Mode Taliban On] Ils font d'exellente voiture Renault [Mode Taliban Off]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
« Ça prend toujours plus de temps qu'on croit, même en prenant en compte la loi de Hofstadter. »
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #20 le: 15 Novembre 2007, 17:48:07 pm » |
|
[Mode Taliban On] Ils font d'exellente voiture Renault [Mode Taliban Off] 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
Fred-Exige
|
 |
« Répondre #21 le: 15 Novembre 2007, 20:45:56 pm » |
|
moi j ai une 106 xsi a vendre si vous voulez, a 83000km d origine, factures d entretien peugeot etc etc, elle est noire et de 93
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Team Panzer choucroute ! membre du doudou fan club!
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #22 le: 15 Novembre 2007, 20:46:54 pm » |
|
achète coréen, c'est fiable et pas chère
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
VFR
|
 |
« Répondre #23 le: 15 Novembre 2007, 22:22:13 pm » |
|
Dans mon entourage + famille : on a eu 2 Rover (une badgé Austin de mémoire) Metro.... Bah pas terrible la fiabilité Il y a d'excelent modèles (25/620)  et d'autres moins bon  . Ma ROVER 214 essence affiche 249000 km d'origine (embrayage compris) et aucune panne à ce jour. C'est ce que j'appele une voiture fiable
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mon nouveau joujou d'ici à 18 mois ............... Entretenons nos rêves les plus fous
|
|
|
edox
Membre

|
 |
« Répondre #24 le: 12 Décembre 2007, 11:07:27 am » |
|
Si t'es pas pressé, des que j'ai vendu la MX, j'achete un picasso pour ma femme, et alors sa 205 sera a vendre (enfin vendre c'est un bien grand mot...) Une 1.4 SR de 91 avec 270000km, mais qui marche parfaitement et est très fiable (on fait souvent de l'autoroute sans crainte de tomber en panne) qui consomme que dalle, et marche plutôt bien (ca doit faire 70ch ou 75ch). Bon, elle commence à bouffer un peu d'huile et a fumer bleu au démarrage  mais à bientôt 300000 on ne peut pas lui en vouloir... Ceci dit, depuis que je lui met de la 20w40 elle ne fume plus du tout. Enfin bon, tout ca pour dire qu'une 205 essence c'est solide.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|