|
altern
|
 |
« le: 06 Octobre 2007, 19:28:14 pm » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 11 Octobre 2007, 12:04:41 pm par altern »
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
Woofy
|
 |
« Répondre #1 le: 06 Octobre 2007, 20:17:24 pm » |
|
T'as pas mon accord pour le copyright de la photo !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
- Vous pouvez y aller, on peut pas vous allumer, on a pas pu vous chopper.
- Ha... Vous voulez certainement dire: "Nous n'avons pas pu constater l'infraction, et de ce fait, nous ne pouvons vous verbaliser", c'est bien ca ?
- Ouai....
|
|
|
|
|
|
Woofy
|
 |
« Répondre #3 le: 06 Octobre 2007, 20:28:46 pm » |
|
Non, la blanche.... c'est d'un commun d'ailleurs.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
- Ha... Vous voulez certainement dire: "Nous n'avons pas pu constater l'infraction, et de ce fait, nous ne pouvons vous verbaliser", c'est bien ca ?
- Ouai....
|
|
|
|
Seb
|
 |
« Répondre #4 le: 06 Octobre 2007, 22:10:41 pm » |
|
Woofy : pas tres sympa de prendre la tienne en photo pour lui faire croire que la sienne est arrivée !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #6 le: 07 Octobre 2007, 09:36:33 am » |
|
Bon ben... Sun-City la semaine prochaine???  Elle est arrivé mais a Paris. Je monte Vendredi ou Samedi la chercher
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #7 le: 07 Octobre 2007, 09:40:19 am » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
juju83
|
 |
« Répondre #8 le: 07 Octobre 2007, 18:29:18 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #9 le: 07 Octobre 2007, 18:57:31 pm » |
|
Billets d'avion achetés!!!! Vendredi, si certains veulent faire une bouffe a la sortie de Paris Je prendrais directement la direction du Sud, trop court pour passer via la Normandie (Joel & Cath  ) Bruno?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
Titou
|
 |
« Répondre #10 le: 08 Octobre 2007, 07:27:01 am » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
multitruc
|
 |
« Répondre #11 le: 08 Octobre 2007, 08:02:00 am » |
|
pourquoi pas, bonne idée ça!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ex roadster smart...ex Elise(s)... 350Z roadster 313ch
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #12 le: 08 Octobre 2007, 08:05:27 am » |
|
on peut ce fixer une heure, l'idée me semble bonne.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #13 le: 08 Octobre 2007, 08:06:37 am » |
|
pourquoi pas, bonne idée ça!!! + 1 Le midi ou le soir, la bouffe? Si c'est le midi, comme je le suppose, je pense être libre. Ce serait super! Il faudrait trouver une petite gargotte en banlieue sud pas loin de l'autoroute (je suppose que tu prends l'A6) Tu peux nous préciser ton timing, Altern?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
multitruc
|
 |
« Répondre #14 le: 08 Octobre 2007, 08:07:38 am » |
|
en tout cas, c'est macdo et son parking pour roder la belle blanche?!!!
bon ok, je me deconnecte et je vais bosser!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
automobile-sportive
|
 |
« Répondre #15 le: 08 Octobre 2007, 09:38:11 am » |
|
tu as commandé tes croix bleues pour les portières ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SEB44
|
 |
« Répondre #16 le: 08 Octobre 2007, 10:15:05 am » |
|
Bon roulage :vroumvroum2:Sympa, comme ça, arrivée dans le sud, elle sera presque rodée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MX-5 MK2 1.6 Green Mica --------------------------- Le Pastis, c'est comme les seins... 1 ce n'est pas assez et 3 c'est trop ! (Fernandel)
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #17 le: 08 Octobre 2007, 19:30:36 pm » |
|
Pour une fois que nous aurions l'occasion de revoir Son Altesse Sérénissime Altern 1er  notre vénéré fondateur  ce serait bien de pouvoir réaliser cette petite rencontre vendredi prochain! Bon, je fais une synyhèse des contacts que j'ai eus aujourd'hui : AlternA priori (si j'ai tout bien compris), Altern arriverait vendredi à Orly vers 10h30. Le temps de prendre un taxi pour Mazda Paris, de se faire livrer sa tuture, de ressortir de Paris et de rejoindre le lieu de rendez-vous (à définir), je ne pense pas que la rencontre ait lieu avant 14h (à préciser ultérieurement). Je pense qu'il faut éviter de dérouter Altern ; il faut donc prévoir de bouffer un plat vite-fait dans un "restau-Tricatel"  de l'autoroute A6 (tant pis pour la gastronomie), non? MiatissimoIl travaille le matin et vient de Gaillon (27) mais il peut être à Rocquencourt (78) vers 12h45. Donc, si le RV avec Altern est fixé vers 14h, on a le temps d'y aller (on ferait le reste de la route ensemble) MultitrucJe t'ai envoyé un MP pour savoir comment on pourrait se rejoindre, sachant que (si ma mémoire est bonne) tu es déjà au sud de Paris. On pourrait par exemple te prendre au passage, du côté de Chatenay-Malabry, qu'en penses-tu? Tous les autres...Plus on sera nombreux pour saluer "Chef", plus sympa ce serait. Qui serait libre? Le lieu :Moi je ne me souviens plus des restaus de l'A6 ; qui en connait un de "fréquentable" situé pas trop loin de Paris (par exemple dans la région de Longjumeau, Savigny sur Orge...) ? L'après-midiPour ceux qui sont libres le reste de l'aprème et s'il fait beau  pourquoi ne pas en profiter pour se faire un petit bout de route du côté de Chevreuse, puisque ce n'est pas très loin? Projet à suivre, en fonction des directives de l'ami Altern...
|
|
|
|
« Dernière édition: 08 Octobre 2007, 19:47:03 pm par Bruno »
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #18 le: 08 Octobre 2007, 19:39:02 pm » |
|
il va être mieux reçu que l'équipe de rugby
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #19 le: 08 Octobre 2007, 20:32:34 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
multitruc
|
 |
« Répondre #20 le: 08 Octobre 2007, 20:37:41 pm » |
|
j'ai lu ton MP Bruno, alors... je dois récupérer le petit Nicolas à 14h30 donc soit je passe avant si Son Altesse Sérénissime peut etre là vers 12h, sinon je passe après mais de toute façon en break!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
multitruc
|
 |
« Répondre #21 le: 08 Octobre 2007, 20:39:05 pm » |
|
et puis, Bruno, tu as oublié le paramètre "bouchon" qui est très sensible en vallée de cheuvreuse...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Woofy
|
 |
« Répondre #22 le: 08 Octobre 2007, 20:59:18 pm » |
|
OK pour moi !
Altern, on peut se donner RDV en fin d'aprem ? possible ?
Tu penses partir de paris vers quelle heure ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
- Ouai....
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #23 le: 08 Octobre 2007, 21:01:00 pm » |
|
@ Multitruc, mes réponses en vrac : - Rien compris à l'histoire du p'tit Nicolas mais si tu peux nous le présenter à l'occasion, ce serait rigolo  - Il ne faut pas se faire d'illusion, à mon avis Altern ne sera pas là à 12h. Je vois plutôt, d'après son "parcours du combattant", autour de 13h45-14h - Un break parmi nous? Pourquoi pas, si tu le gares à l'autre bout du parking - Le projet "vallée de Chevreuse" est secondaire, c'est juste un "plus" que j'envisage car l'ami Miat' ne connait pas et il n'avait pas pu venir à mon "pic-nic francilien 2007". En plus, il retournera ensuite vers l'A13 donc c'est un peu la direction...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #24 le: 08 Octobre 2007, 21:04:48 pm » |
|
OK pour moi !
T'es où Woofy? En région parisienne? Et ça veut dire que le midi on verrait deux MX5-NC blanches? Top!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|