|
automobile-sportive
|
 |
« le: 26 Septembre 2007, 17:24:42 pm » |
|
tout est dit ! qui viendra ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Moderateur
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #1 le: 26 Septembre 2007, 17:31:24 pm » |
|
Je pose une option  Tout dépendra des vacances d'été de ma douce...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
B-N
|
 |
« Répondre #2 le: 26 Septembre 2007, 17:39:02 pm » |
|
Autant les 24h j'ai déjà fait plusieurs fois avec F-R, autant là, Le Mans Classic, ca me tente depuis quelques années sans jamais pouvoir y aller Donc j'espère que ca va pouvoir se faire en 2008 avec vous Ca se passe comment sur place ? Camping ? Location d'un gîte ? ou autre ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #3 le: 26 Septembre 2007, 17:45:23 pm » |
|
Je suis déjà en route pour mon 3ème Le Mans Classic. Nous avons l'habitude de camper au parking bleu avec barbecue et bonnes soirées avec nos amis anglais et autres. J'en parlait avec Bruno aujourd'hui et je conseille à ceux qui prévoient de passer le WE de s'organiser pour amener des VTT car les KM de marche sont lourds dans les jambes le 2ème ou le 3ème jour... surtout quandles nuits sont courtes...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux les félés car ils laissent passer la lumière.
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #4 le: 26 Septembre 2007, 18:29:40 pm » |
|
moi j'en serais, mais mon pere étant un fou d'ancienne, il m'accompagne! par contre, je pense que nous ne venons qu'un seul jour mais de 7 a 19 heures Histoires de voir tous les plateaux et voiture de club!  A voir s'il ne peut venir, je vien dans votre périple avec ma planche à roulette!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
|
Michel49
|
 |
« Répondre #5 le: 26 Septembre 2007, 18:43:08 pm » |
|
Je suis déjà en route pour mon 3ème Le Mans Classic. Nous avons l'habitude de camper au parking bleu avec barbecue et bonnes soirées avec nos amis anglais et autres. J'en parlait avec Bruno aujourd'hui et je conseille à ceux qui prévoient de passer le WE de s'organiser pour amener des VTT car les KM de marche sont lourds dans les jambes le 2ème ou le 3ème jour... surtout quandles nuits sont courtes...
Heu, avec une remorque A plus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #6 le: 26 Septembre 2007, 18:58:24 pm » |
|
moi ,sauf invitation à un mariage ou vacances obligatoires en aout, j'y serais
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
olaf grossebaf
|
 |
« Répondre #7 le: 26 Septembre 2007, 20:55:01 pm » |
|
Je n'ai jamais vu cette course.
Donc, si je peux venir, je viendrai
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #8 le: 28 Septembre 2007, 09:13:46 am » |
|
Heu, avec une remorque A plus Les années précédentes nous avions assuré une grosse logitique pour amener des grandes tentes, du bois pour le barbec, des sièges et salons de jardin et les VTT... Le Mans Classic, c'est un pélerinage qui se prépare car en une journée sur place on ne profite pas de la moitié de la manifestation. Si tu ne vas pas aux stands de nuit, tu n'as rien vu par exemple. Les clubs anglais en majorité sont dispersés tout le long du Bugatti et cela fait de la distance. Deplus il faut aller voir les voitures soit à Mulsannes soit à Arnage.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #9 le: 28 Septembre 2007, 11:21:02 am » |
|
Pas con, bon je ferais mon possible! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
|
Michel49
|
 |
« Répondre #10 le: 02 Octobre 2007, 18:54:16 pm » |
|
Les années précédentes nous avions assuré une grosse logitique pour amener des grandes tentes, du bois pour le barbec, des sièges et salons de jardin et les VTT... Le Mans Classic, c'est un pélerinage qui se prépare car en une journée sur place on ne profite pas de la moitié de la manifestation. Si tu ne vas pas aux stands de nuit, tu n'as rien vu par exemple. Les clubs anglais en majorité sont dispersés tout le long du Bugatti et cela fait de la distance. Deplus il faut aller voir les voitures soit à Mulsannes soit à Arnage.
La logistique, je l'ai assuré deux années de suite pour les 24 heures du Mans, en camping car, avec tout le toutim, et l'année d'après, aussi avec tout le toutim, mais en Break X-Trail  et sous les tentes. Donc pas de blem pour ma part, je peux sans difficulté sortir le Break ou le pick up, assumé pour nos velos et en prendre au passage, et aussi le bois pour les barbecue, y compris le notre, de barbecue (en fonte), et tout le toutim A plus 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #11 le: 02 Octobre 2007, 19:05:07 pm » |
|
bon si je comprends bien il faut venir cette année( bon l'année prochaine ) en voiture et en vélo, ramener des chipos et des merguez pour le barboc,de la boisson pour la voiture et les jambes qui poussent sur les pédales
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Michel49
|
 |
« Répondre #12 le: 02 Octobre 2007, 19:07:49 pm » |
|
bon si je comprends bien il faut venir cette année( bon l'année prochaine ) en voiture et en vélo, ramener des chipos et des merguez pour le barboc,de la boisson pour la voiture et les jambes qui poussent sur les pédales Et un "cul" en beton si y longtemps que tu n'en as pas fait, du vélo A plus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #13 le: 02 Octobre 2007, 19:11:39 pm » |
|
j'en ai fait cette été et j'avais le cul .......  aie aie aie  pendant 4 jours,
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Michel49
|
 |
« Répondre #14 le: 02 Octobre 2007, 19:15:37 pm » |
|
j'en ai fait cette été et j'avais le cul .......  aie aie aie  pendant 4 jours, Itou pareil  MdR A plus 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #15 le: 02 Octobre 2007, 23:16:40 pm » |
|
aaaaaaah les vieux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
|
Michel49
|
 |
« Répondre #16 le: 03 Octobre 2007, 18:52:53 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
momo
|
 |
« Répondre #17 le: 08 Octobre 2007, 23:13:06 pm » |
|
Tout dépendra de mes dates de vacances, mais si je peux, je viendrai au moins une journée. Parce que je pense que c'est LE rendez-vous à ne pas manquer. Avec les anglais, le spectacle doit être partout, sur la piste et dans les parkings. Et faut pas le dire trop fort...mais avec Provamo, nous tenons un "guide" expert, croyez-moi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Patrick.
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #18 le: 21 Novembre 2007, 17:03:28 pm » |
|
ééé bah! j'ai l'impression que les prix ont presque doublé comparer a il y a deux ans pour acceder au paddocks!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
|
SVAX
|
 |
« Répondre #19 le: 08 Décembre 2007, 22:29:01 pm » |
|
Bonsoir à tous
A priori, pour ceux qui sont membres de l'Automobile Club de l'Ouest, l'accés paddock est compris dans les billets d'entrée à tarif préférentiel... Si cela vous intéresse, je n'exploiterai sans doute qu'une place sur les 4 qu'un membre du club a le droit d'acheter pour cette manifestation... A bon entendeur...
Xav
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bien cordialement SVAX
|
|
|
|
mazdaspeed
|
 |
« Répondre #20 le: 09 Décembre 2007, 13:09:22 pm » |
|
Garde nous des places au chaud, on y sera ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PROVAMO
|
 |
« Répondre #21 le: 09 Décembre 2007, 13:21:40 pm » |
|
Garde nous des places au chaud, on y sera ...
+ 1 MERCI.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #22 le: 09 Décembre 2007, 15:44:12 pm » |
|
il est possible que je t'en prenne une. Normalement l'oncle d'un pote devrait engager une Lotus eleven donc on pourra peut etre aussi avoir des pass. Sinon, je négocie aussi un passe presse...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
|
Fred-Exige
|
 |
« Répondre #23 le: 15 Décembre 2007, 11:40:59 am » |
|
J y serai avec mon pere et le club porsche
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Team Panzer choucroute ! membre du doudou fan club!
|
|
|
|
tomi81
|
 |
« Répondre #24 le: 17 Décembre 2007, 18:58:28 pm » |
|
J y serai avec mon pere et le club porsche J'ai réservé une place sur le parking vert avec les rxiens J'y vais avec un pote Toulousain avec ma 8
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|