Bonsoir à tous,
Je suis désolée, mais trés occupeé cette semaine, et je n'ai reçu aucun mail m'avertissant de messages au sujet de mon post.
Toutes mes excuses car je réponds toujours, surtout aux messages de bienvenue !!!
Bruno, je réponds à tes questions :
Le moteur n'est pas neuf : moteur de métro qui à 80 000km, fourni et changé par garage WG British racing à Toulouse.(décembre 2006)
Pas de corrosion, tout était propre sauf la malle (typique Inno avec plaque carrée) qui a été changée par une d'origine, nickel.
Les moquettes et garnitures de portes ont été refaites à l'identique par un sellier auto.
Tableau de bord et volant bois.
Les 2 siéges avant sont ceux d'une mayfair, car "pourris" à l'achat de la titine, il y a 18 ans.
Elle est visible à Toulouse, plein centre.
Je suis la 3émé propriétaire, le CT est ok, j'ai toutes les factures.
Je n'ai fait que 300 k depuis décembre, j' habite et travaille en plein centre, donc je me déplace à pied.
Je ne peux pas la garder, il faut faire des choix !!!

J'ai songé plusieurs fois à la remplacer, une Spitfire, une peugeot 304 cab, mais j'ai bien réfléchi, et avec une M5 (NA ou NB), je pense ne pas ne tromper.
Quand à la cotation, j'ai regardé les Innocenti 1001 à vendre sur le net, et je suis dans les tarifs pour un état équivalent.
Mais c'est vrai que je l'adore, et j'essaie, tous les jours, de négocier avec mon ami

!!! Peut-être je l'aurai à l'usure, je ne désespère pas !!!
Forthman, pour l'échange de voiture, il faut voir ce que tu me proposes...je suis difficile en plus.
Je vous joins des photos sup. de ma belle,
Merci encore pour votre accueil, et j'espère être de la prochaine réunion

, avec Mini ou avec Mimix