Forum roadster
23 Mai 2012, 10:09:13 am *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous BOUTIQUE Albums Le Mur!  
Pages: « 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: un cab pour le frero ?  (Lu 2835 fois)
jma
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 23 Septembre 2007, 18:05:54 pm »

Pour quand Junior sera un peu plus grand et qu'on pourra se passer des portes arrière et d'un coffre à poussette thumbsup
Et je trouve pas ça très cher au vu des prestations wink3

Je ne veux pas casser ta marque préférée, mais pour l'avoir essayer, je peux te certifier qu'il n'y a pas de place à l'arrière (juste des sièges, mais pour cul de jattes souples dents ).

Fiabilité assez discutable (pompe à huile, patin de distri, électronique...)  et révisions (très) onéreuses.
Très difficile à revendre aussi. (surtout passé 100000). A fuir a mon avis , à moins d'être un passionné prèt à passer l'éponge sur ses défauds (un peu comme avec une MG, mais en beaucoup plus cher, les défauds!)
Journalisée
Zwyka
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 23 Septembre 2007, 19:06:26 pm »

Je ne veux pas casser ta marque préférée, mais pour l'avoir essayer, je peux te certifier qu'il n'y a pas de place à l'arrière (juste des sièges, mais pour cul de jattes souples dents ).

Fiabilité assez discutable (pompe à huile, patin de distri, électronique...)  et révisions (très) onéreuses.
Très difficile à revendre aussi. (surtout passé 100000). A fuir a mon avis , à moins d'être un passionné prèt à passer l'éponge sur ses défauds (un peu comme avec une MG, mais en beaucoup plus cher, les défauds!)

C'est vrai, j'avais oublié ton retour d'expérience assez décevant de cette voiture...   confused à voir si son charme inimitable peut compenser ses galères... winkiss
Journalisée

Touche tes pieds avec tes mains........................
Pages: « 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006, Simple Machines
Modifications par altern - Hébergement par l'association alternux
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.024 secondes avec 17 requêtes.