|
ViperJr
|
 |
« le: 07 Septembre 2007, 19:43:20 pm » |
|
Et voila, je vous l'avait annoncé et c'est fait et completement reversible en 15 minutes Avant :  Après :  Avant :  Après :  Prochaine etape : "Mazdaspeedation" des feux (mais là, j'hesite un peu, je la trouve tellement bien comme cela...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #1 le: 08 Septembre 2007, 12:44:52 pm » |
|
qu"est ce qui change entre le avant et le apres??? le parechoc avant tu l'a changé entre deux photos non???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #2 le: 08 Septembre 2007, 13:05:22 pm » |
|
Juste le logo Mazda?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #3 le: 08 Septembre 2007, 13:41:23 pm » |
|
il a passé du polish
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
B-N
|
 |
« Répondre #4 le: 08 Septembre 2007, 15:17:53 pm » |
|
qu"est ce qui change entre le avant et le apres??? le parechoc avant tu l'a changé entre deux photos non???
Et les phares Moi j'aurais aussi enlevé ses disgrâcieuses bavettes à l'arrières qui se montent généralement sur les betaillaires (monospaces & co  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #5 le: 08 Septembre 2007, 15:27:29 pm » |
|
Et les phares Moi j'aurais aussi enlevé ses disgrâcieuses bavettes à l'arrières qui se montent généralement sur les betaillaires (monospaces & co  ) Ah vi , bien vu
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
olaf grossebaf
|
 |
« Répondre #6 le: 08 Septembre 2007, 15:47:43 pm » |
|
...Moi j'aurais aussi enlevé ses disgrâcieuses bavettes à l'arrières... Est-ce qu'on peut les enlever sans laisser un trou, that is the question !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #7 le: 08 Septembre 2007, 18:40:29 pm » |
|
Au jeu des 7 erreurs je remarque l'insigne qui saute à l'avant, le pare choc avant qui change aussi, a l'arrière, les bande blanche par dessus le becquet, les phares (très leger, bien joué B-N). Par contre, tu comtes faire comment pour mettre les bande blanches sur la capotes??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
|
SEB44
|
 |
« Répondre #8 le: 08 Septembre 2007, 22:21:21 pm » |
|
Moune, des "bandes blanches", cela s'appelle des "strips" Ah ces jeunes... faut tout leur dire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MX-5 MK2 1.6 Green Mica --------------------------- Le Pastis, c'est comme les seins... 1 ce n'est pas assez et 3 c'est trop ! (Fernandel)
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #9 le: 09 Septembre 2007, 13:12:09 pm » |
|
SEB44, depuis quand on parle l'américain ici!! En francais, c'est Bande!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
|
Zwyka
|
 |
« Répondre #10 le: 10 Septembre 2007, 08:30:31 am » |
|
SEB44, depuis quand on parle l'américain ici!! En francais, c'est Bande! En plus c'est "strip Es" Je fais ma Béné désolé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Touche tes pieds avec tes mains........................
|
|
|
|
SEB44
|
 |
« Répondre #11 le: 10 Septembre 2007, 10:38:02 am » |
|
Ouais  il y en a déjà une  alors faut pas en rajouter
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MX-5 MK2 1.6 Green Mica --------------------------- Le Pastis, c'est comme les seins... 1 ce n'est pas assez et 3 c'est trop ! (Fernandel)
|
|
|
|
joel
|
 |
« Répondre #12 le: 30 Septembre 2007, 09:32:58 am » |
|
Bonjour viper, ou a tu acheté tes "bandes" et à quels prix;je la trouve sympa comme ca. Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|