Forum roadster
23 Mai 2012, 09:40:34 am *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous BOUTIQUE Albums Le Mur!  
Pages: « 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: combien ca coute les hydragaz???  (Lu 4121 fois)
Hourra-Eugène
Membre
**
Hors ligne Hors ligne

J'pouvais pô faire moins ...

« Répondre #25 le: 20 Novembre 2007, 10:44:18 am »

OK mais ils s'approvisionnent comment pour les pièces de rechange, puisqu'il n'y a plus de fabrication?  unsure

Mieux vaut pas le savoir  dents 
C'est Caterpillar (Xpart) qui a reprit la gestion des pièces , et négocie actuellement avec NAC pour la gestion des pièces en Europe
« Dernière édition: 20 Novembre 2007, 10:49:44 am par Hourra-Eugène » Journalisée

Un hourra pour les papiers cul d'Eugène
Rascal
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

Light is really right!

« Répondre #26 le: 20 Novembre 2007, 11:08:24 am »

C'est bizarre, je ne suis pas du tout arrivé aux mêmes conclusion après avoir pu essayer dans les Alpes une MG F et une TF.
Sur route dégradée, la TF était clairement à la rue, là où la F passait sans encombre et sans secouer ses occupants. yes
La fermeté de la TF donne une meilleure sensation, plus de "sportivité", mais uniquement sur route de style "billard". ph34r

Sinon le réseau est officiellement mort, mais ceux qui faisaient Rover et MG ont souvent l'activité de maintenance et d'entretien, et les magasins sont encore bien approvisionnés. D'ailleurs, trouver des pièces d'anglaises, c'est rarement difficile, raison pour laquelle ce sont souvent d'excellents choix pour commencer avec une ancienne. Je pense qu'il en sera de même avec les roadsters modernes. mdr
Journalisée

La vie est courte, autant en profiter en roadster.
Hourra-Eugène
Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 20 Novembre 2007, 11:28:40 am »

C'est bizarre, je ne suis pas du tout arrivé aux mêmes conclusion après avoir pu essayer dans les Alpes une MG F et une TF.
Sur route dégradée, la TF était clairement à la rue, là où la F passait sans encombre et sans secouer ses occupants. yes
La fermeté de la TF donne une meilleure sensation, plus de "sportivité", mais uniquement sur route de style "billard". ph34r

voyons Bizarre en effet , c'est vrai que sur une mauvaise route , la TF te secouille , te secouille les .... côtes  dents mais pour vraiment la prendre en défaut , il faut quand même en mettre pas mal ( sur une route sèche évidement , sinon .... Bjr St Pierre  innocent ) après si on veut pas de secousse on prend une berline . dents
Journalisée

miatissimo
Moderateur
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 20 Novembre 2007, 19:24:21 pm »

c'est pas sint Pierre qu'il faut prier  no mais saint Christophe yes , remarques prie qui tu veux Tongue
Journalisée
Hourra-Eugène
Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 20 Novembre 2007, 19:48:55 pm »

c'est pas sint Pierre qu'il faut prier  no mais saint Christophe yes , remarques prie qui tu veux Tongue

Eugène il prie pô ..... il croise les fesses  laughing
Journalisée

Pages: « 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006, Simple Machines
Modifications par altern - Hébergement par l'association alternux
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.03 secondes avec 17 requêtes.