Forum roadster
23 Mai 2012, 09:32:23 am *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous BOUTIQUE Albums Le Mur!  
Pages: [1] 2 3 4 »   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Promenade le 25/08/07 : Saint Cyr (78) - Marcilly en Eure (27)  (Lu 5817 fois)
Katayama
Invité
« le: 20 Août 2007, 15:08:07 pm »

Alohaaaaaaaaaa tout le monde !!!!!
Et oui j'essaie de profiter au maximum de ma présence en France.
Donc si la pluie nous fait la grâce de rester chez elle Samedi 25/08/2007, je vous propose une promenade dans l'après-midi, suivi d'un concert avec Perle Lama (Zouk RnB) dans les rues de Dreux.

Nous partirions de Saint Cyr l'Ecole à 14h30 pour nous rendre à Marcilly en Eure, voir le château de Brazais, après un voyage d'une centaine de kilomètres.
Marcilly en Eure se situe à 10km au nord de Dreux.

Ce voyage nous fera passer par Chavenay, Beynes, Marcq, Thoiry, Villiers le Mahieu, Orgerus, Richebourg, Gressey, Saint Lubin de la Haye, Rouvres, Anet et Les Christophes.
Il faut prévoir 2 bonnes heures de route sans compter les arrêts que nous ne manquerons pas de faire pour prendre rafraichissements et autre collation, notamment le goûter smile

Voici les itinéraires (découpés en 2 pour des problèmes d'étapes sur mappy, en attendant de trouver un logiciel de création de roadbook).

http://tazounet78.free.fr/forumMG/Sorties/Orga/2007-08-25/RoadBook_Le_Chesnay_Marcilly_Partie_01.pdf
http://tazounet78.free.fr/forumMG/Sorties/Orga/2007-08-25/RoadBook_Le_Chesnay_Marcilly_Partie_02.pdf

Et la petite modification de parcours en fin de circuit (Anet - Marcilly)

En espérant vous voir bientôt sur la route smile

Ben
Journalisée
Moune
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 20 Août 2007, 15:21:29 pm »

motiver, sauf si ma copine arrive ce jour la, car je devrai aller la chercher à la gare, et ien sur sauf si il pleut.
Dit ben, tu sais si c'est possible de passer par le circuit de dreux??? rolleyes1
Journalisée

___\____
(o)_____(o)
Katayama
Invité
« Répondre #2 le: 20 Août 2007, 15:23:46 pm »

Le circuit de Dreux (Bois guyon est entre Marcilly et le centre ville donc pas de pb, on pourra y faire un passage, c'est d'ailleurs ce qu'on a fait ce WE, pour aller voir des amis de Zamalk (sauf qu'il s'est un peu trompé et qu'ils tournaient Dimanche et pas Samedi :p -> :P)
Journalisée
Zamalk
Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 20 Août 2007, 15:36:51 pm »

Le circuit de Dreux (Bois guyon est entre Marcilly et le centre ville donc pas de pb, on pourra y faire un passage, c'est d'ailleurs ce qu'on a fait ce WE, pour aller voir des amis de Zamalk (sauf qu'il s'est un peu trompé et qu'ils tournaient Dimanche et pas Samedi :p -> :P)

Bon, çà peut arriver quoi !
...pour te consoler Katayama, on y aurait été dimanche, on aurait vu çà  wink3 :
http://www.forum-auto.com/marques/mercedes/sujet93-3640.htm#bas
Journalisée
Moune
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 20 Août 2007, 16:07:05 pm »

scrogneugneu! et tu pense qu'on pourra y tourner??? rolleyes1
Sinon Samedi, il y a le raid paris suisse qui s'arrete au chateau de rambouillet soit 160 voiture de colelction et historique a aller comtempler... si ca vous dit, je peux essayer de passer un coup de fil a l'organisation si ya moyen de venir voir les autos et a quels horaire elles seront visibles! (enfin c'est toujours ca depend quand arrive ma copine! (sinon j'la fait venir le vendredi ou dimanche ou je la alrgue pour deux jour! mdr  mdr )
Journalisée

___\____
(o)_____(o)
Katayama
Invité
« Répondre #5 le: 20 Août 2007, 16:16:01 pm »

Le truc c'est que la promenade prévue ne passe pas du côté de Rambouillet, donc bon...

Zamalk... Laisse moi te détester en paix smile
Journalisée
Moune
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 20 Août 2007, 16:31:04 pm »

je ne faisais que proposer! smile
je te tiendrais au courant en tout cas! et tu penses que ce serait possible de faire une tite sortie sur le circuit de Dreux un de ces 4? si les prix ne sont pa prohibitifs? (parce que je ne les connais vraiment pas!)
Journalisée

___\____
(o)_____(o)
Katayama
Invité
« Répondre #7 le: 20 Août 2007, 16:36:53 pm »

J'avais bien compris Moune smile
Aucune idée des tarifs, je pense qu'il faut les contacter et que cela tombe sur une journée piste libre... A voir smile
Journalisée
Zamalk
Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 20 Août 2007, 16:38:51 pm »

Les tarifs de SlickStock, pour avoir une idée wink3 :

Formule Pilotage recommandée, avec moniteur en co-pilote sur 2x5 tours.
Journalisée
Katayama
Invité
« Répondre #9 le: 20 Août 2007, 16:45:32 pm »

Merci de l'info Zmalk smile

Maintenant place à la balade smile
Journalisée
Moune
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 20 Août 2007, 16:51:09 pm »

yes ca roule! t'inquiéte katayama je ne vais pas détourné ton post! wink3
par contre, c'est bien domage que le 30aout tombe un jeudi, sinon on n'aurait pu faire une escapade a lurcy levis vu que c'était seulement 30€
Je trouve ca cher quand même 115 et 185€!
En tout cas, pour en revenir au sujet de ben  innocent , je vous tien au courant rapidement pour samedi! smile
Journalisée

___\____
(o)_____(o)
Katayama
Invité
« Répondre #11 le: 20 Août 2007, 16:55:06 pm »

Ca roule, j'ai ton n° de toute façon si tu donnes pas de nouvelles je t'envoie une escouade de vilain !!! smile

(PS: Lurcy Levis c'est pas à côté donc bon... Si ça doit coûté aussi cher en essence + 30€ que si c'était à Dreux autant pas s'embêter hein :p -> :P)
Journalisée
Moune
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 20 Août 2007, 17:07:28 pm »

pas faux!  dents c'est a 290km, mais j'ai jamais dit être doté d'une grande intelligence! dents  mais en gros, si ma copine viens, je vais aller sur rambouillet voir les belles anciennes, si elle vien avant ou après, je me joindrais a vous, pas de besoins d'envoyer des voyous cassé ma maison, au pire, je me garerais devant chez le voisins! Tongue  mdr
Journalisée

___\____
(o)_____(o)
Bruno
Moderateur
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

Carpe diem...

« Répondre #13 le: 20 Août 2007, 19:09:09 pm »

Je vois avec plaisir que les jeunes se mobilisent pour organiser à leur tour des sorties  clapping Bravo!
Journalisée

Ile de France (78) & Normandie du sud (14)

"blackZed" (BMW Z4)
Katayama
Invité
« Répondre #14 le: 20 Août 2007, 19:23:23 pm »

C'est surtout que suite aux conseils d'un autre jeune en miata (on reste tous jeunes !!) j'essaie de m'y prendre à l'avance (au moins 5 jours) pour proposer une balade smile
Journalisée
Moune
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 20 Août 2007, 19:39:43 pm »

en tout cas katayama, promis, on fera une sortie ensemble! Samedi, je suis quand même super tenté pour aller voir les anciennes au chateau de rambouillet si c'est visible! j'avou ph34r
Journalisée

___\____
(o)_____(o)
Katayama
Invité
« Répondre #16 le: 20 Août 2007, 20:09:03 pm »

Rien n'empêche d'y aller le matin, si elles y sont tôt moi j'irais avant la balade smile
Journalisée
Bruno
Moderateur
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

Carpe diem...

« Répondre #17 le: 20 Août 2007, 20:32:33 pm »

Samedi, je suis quand même super tenté pour aller voir les anciennes au chateau de rambouillet si c'est visible! 

En principe, je suis pris ces prochains WE donc je ne pourrai pas venir à la sortie mais, par curiosité, c'est quoi exactement cette exposition d'anciennes à Rambouillet?  voyons
Journalisée

Ile de France (78) & Normandie du sud (14)

"blackZed" (BMW Z4)
Moune
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 20 Août 2007, 21:05:37 pm »

c'est pas une exposition bruno, en faite c'est le rally suisse-paris qui faut une halte au chateau de Rambouillet.
Katayama, je vais essayer de me renseigner pour les horaires auprès de l'organisation si j'ai le temps au taff, et je te tiens au courant. Si c'est pas trop tot ni tard le matin, on pourra se rejoindre la bas! (toujours se bémol de ma copine aussi wallbash )
Journalisée

___\____
(o)_____(o)
Moune
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 20 Août 2007, 21:25:32 pm »

http://www.raid.ch/sommer/programm_fr.php

si vous voulez savoir plus de renseignement la dessus entre ().
Je viens d'envoyer un mail a l'organisation pour savoir s'ils étaient en mesure de savoir a quel heures sont attendues les autos aux chateau de rambouillet!
Voila tout, je vous tiendrez au courant si cela interesse des gens.
Journalisée

___\____
(o)_____(o)
pauden
Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 20 Août 2007, 21:27:15 pm »

plop tout le monde smile

je suis le proprio de la p'tite boulette grise que vous avez du voir sur les photos de la derniere sortie organisee par Katayama.

ca me tenterais bien aussi une ch'tite halte par rambouillet.

PS : oui je sais, j'ai 4 places, mais pas taper hein .... c'est tres utile pour emmener les amies des copains !!
Journalisée
Moune
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 20 Août 2007, 21:44:43 pm »

je viens d'avoir une reponse super rapide et amical de l'organisateur du rally, je vous copie colle le message!

Dear Mr. Duchassin

Thank you for your message. The cars will arrive on Saturday, 25th August 2007 between 1 p.m. and 2.15 p.m. at Château de Rambouillet.

You are very right: such a rally requires a lot of time – that’s also the reason that I am still working in the office…!

voila tout, pour ceux qui comprenne pas l'anglais elles arrivent samedi entre 13 et 14.15H, pour le reste je donne des cours d'anglais le soir wink3
pour voir la liste des autos c'est ici
http://www.raid.ch/sommer/home_fr.php
(attention la musique est... kitch biggrin)
Pauden, bienvenu a toi et ta tite punto! wink3 toi au moins tu peux avoir plus qu'une nana à la fois! (enfin t'as pas d'aller retour a faire! )
Journalisée

___\____
(o)_____(o)
pauden
Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 20 Août 2007, 21:52:01 pm »

merchi pour l'accueil

ouch, ca risque d'etre tendu pour les horaires .  crying
et a vouloir courrir plusieurs lievres a la fois ..

sinon, oui, j'ai mes pauden's Angels si tu regardes bien les photos de Ben de samedi soir ^^
Journalisée
Moune
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 20 Août 2007, 22:12:22 pm »

bien joué, ta rentabilisé ton achat! wink3
Journalisée

___\____
(o)_____(o)
Katayama
Invité
« Répondre #24 le: 21 Août 2007, 09:50:31 am »

Dommage... Si j'avais su ça avant j'aurai prévu un point de départ de Rambouillet plus tard dans l'après-midi mais là... C'est trop tard, le trajet est posté sur plusieurs forums Sad
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 »   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006, Simple Machines
Modifications par altern - Hébergement par l'association alternux
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.046 secondes avec 18 requêtes.