Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #150 le: 19 Février 2010, 20:37:57 pm » |
|
T'as toujours tes problèmes d'estomac, mon pauvre!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
Zwyka
|
 |
« Répondre #151 le: 20 Février 2010, 12:38:55 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Touche tes pieds avec tes mains........................
|
|
|
|
Key
|
 |
« Répondre #152 le: 20 Février 2010, 13:42:48 pm » |
|
Si la cible est "Urban Chic", alors c'est mal parti! Le problème essentiel du Targa, c'est la visibilité arrière. Pas pratique du tout pour se garer! Au contraire, avec un vrai cab, c'est bien plus simple... J'ai toujours eu du mal avec le style de Patrick Le Quément. Jamais vraiment moche, mais soit franchement passe partout, soit un peu bizzare. En tout cas, jamais vraiment de passion... Le seul contre-exemple est probablement le Spider Renault, mais je ne suis pas certain qu'il ait trempé la dedans! Bref... Ca ne marchera jamais!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Elise AX 1.4i 
|
|
|
|
NATH
|
 |
« Répondre #153 le: 20 Février 2010, 16:14:50 pm » |
|
j'attends de voir en vrai pour réellement juger de son esthétique tu pourras bientot les voir entrain de tourner autour des mimix  la deuxieme serie avec le moteur 130 ch donnera une fiere allure au aux sorties du forum car les jeunes devraient etre tentés vu le prix de vente. J'ai toujours eu du mal avec le style de Patrick Le Quément. Jamais vraiment moche, mais soit franchement passe partout, soit un peu bizzare. En tout cas, jamais vraiment de passion... Le seul contre-exemple est probablement le Spider Renault, mais je ne suis pas certain qu'il ait trempé la dedans!
+1 le Quémen pour avoir poser les fesses dans les deux, y a pas photos, le style targa de cette twingo est vraiment refermer. le spider sans pare brise pare contre etait tres sympa (j'ai pu le conduire sans vraiment le pousser mais vraiment chouette) et en plus le jet d'air tapait au bon endroit sur le casque(m'a relative  grandeur était celle qui covenait).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jma
|
 |
« Répondre #154 le: 21 Février 2010, 09:53:33 am » |
|
Ouest France a fait un petit dossier sur le roadster renault. Assez dithyrambique en fait. Bon, pour les photos, ils ont mit le proto, ce qui n'est pas tout a fait pareil. Si OF doit payer des journalistes maintenant, ou va-t-on?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
NATH
|
 |
« Répondre #155 le: 25 Février 2010, 07:01:52 am » |
|
les revues noircissent le papier avec "le coupé-roadster", eh les gars c'est quoi un coupé roadster  , il avance un prix de base à 18k€(tiens il était question il y a quelques mois de 15k€) compte tenue qu'il y a 2 moteurs a quelle prix sera la 133ch?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #156 le: 25 Février 2010, 08:57:51 am » |
|
les revues noircissent le papier avec "le coupé-roadster", eh les gars c'est quoi un coupé roadster A mes yeux, le coupé-roadster est une invention géniale
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
Jérôme24
|
 |
« Répondre #157 le: 25 Février 2010, 09:30:48 am » |
|
Bientôt on va nous sortir un coupé roadster 4x4 break
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
shui
|
 |
« Répondre #158 le: 25 Février 2010, 09:36:25 am » |
|
Bientôt on va nous sortir un coupé roadster 4x4 break c'est presque ce qu'a fait BMW avec la 5 GT ou la X6
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 membre du club 1977 
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #159 le: 25 Février 2010, 10:55:01 am » |
|
A mes yeux, le coupé-roadster est une invention géniale Pour moi le seul inconvénient, c'est le poids supplémentaire (un new-Z4, c'est quand même une tonne et demi!  ). Pour le reste (on en avait déjà parlé sur ce forum) il n'y a objectivement que des avantages et bien malin est celui qui voit la différence entre une MX5 ST et une MX5 RC lorsqu'elles sont découvertes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
jma
|
 |
« Répondre #160 le: 25 Février 2010, 13:03:52 pm » |
|
Pour moi le seul inconvénient, c'est le poids supplémentaire (un new-Z4, c'est quand même une tonne et demi!  ). Pour le reste (on en avait déjà parlé sur ce forum) il n'y a objectivement que des avantages et bien malin est celui qui voit la différence entre une MX5 ST et une MX5 RC lorsqu'elles sont découvertes Le talibanisme se détalibanisera quand les talibans se détalibaniseront. A répéter rapidement plusieurs fois Bruno, j'ai du mal a te reconnaitre. Si ça se trouve, une voiture découvrable a 4 places en CC , c'est plus polyvalent qu'une 406 ET une MX5? Tu es donc mûr pour une mégane CC (ou une série 3 a la rigueur  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
NATH
|
 |
« Répondre #161 le: 25 Février 2010, 14:10:30 pm » |
|
j'ai relevé ceci dans une revue: " Renault vient de lever le voile sur le petit roadster……… la Wind s'appuie sur une plateforme de Twingo ……… en proposant un volume de coffre constant (270 dm³)  et les 2 barres en travers dans le coffre on a le droit de les démontées  ca frôle la publicité mensongère.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #162 le: 25 Février 2010, 14:15:56 pm » |
|
Ils ont peut-être calculé le volume en faisant couler de l'eau dans le coffre jusqu'à ce qu'il déborde a+ François (mauvaise langue)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #163 le: 25 Février 2010, 15:17:11 pm » |
|
Le talibanisme se détalibanisera quand les talibans se détalibaniseront. (...) Bruno, j'ai du mal a te reconnaitre. Je vieillis sans doute
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
Key
|
 |
« Répondre #164 le: 27 Février 2010, 00:02:14 am » |
|
j'ai relevé ceci dans une revue: " Renault vient de lever le voile sur le petit roadster……… la Wind s'appuie sur une plateforme de Twingo ……… en proposant un volume de coffre constant (270 dm³)  et les 2 barres en travers dans le coffre on a le droit de les démontées  ca frôle la publicité mensongère. Qu'est ce qui te dérange? 2 place en moins, un gros mécanisme de toit en plus = pas de changement du volume de chargement...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Elise AX 1.4i 
|
|
|
|