|
Moune
|
 |
« Répondre #75 le: 21 Juillet 2007, 01:59:58 am » |
|
j'adore la griffith et chimera car elles reste épuré et simple mais avec un certain style quand même. Ensuite, les autre modèle, surtout les moderne, je trouve aussi le style trop surchargé! Mais la griffith.....  (surtout le moteur pour 950kg...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #77 le: 21 Juillet 2007, 12:33:13 pm » |
|
Oula je parle de griffith, ca part sur la Enzo! j'aime po la enzo aussi, mais la carrera gt... oalala, surtout le bruit du V10
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
|
Key
|
 |
« Répondre #78 le: 21 Juillet 2007, 13:04:33 pm » |
|
Oula je parle de griffith, ca part sur la Enzo! j'aime po la enzo aussi, mais la carrera gt... oalala, surtout le bruit du V10 En fait, je répondais à miatissimo ;-) Je suis d'accord avec toi: la Griffith est la plus pure et certainement une des plus réussie... au niveau de la ligne! (Il faut éviter de parler de tout le reste pour une TVR. C'est une anglaise quoi...  )
|
|
|
|
« Dernière édition: 21 Juillet 2007, 13:06:25 pm par Key »
|
Journalisée
|
Elise AX 1.4i 
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #79 le: 21 Juillet 2007, 14:44:20 pm » |
|
NONONONON, ne me dit pas que les TVR souffre aussi de problème de mécanique???  tu casserai un peu mon futur reve sinon...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #81 le: 21 Juillet 2007, 18:39:43 pm » |
|
moi, ce qui me branche, ce serait soit une elise MK1, soit une TVR griffith en V8 pour 950kilo... mais bon après faut tomber sur une bonne occasion!! après j'avou que les dernieres TVR me font moins rever car trop chargées en style! Par contre je savais pas que les lotus Elise rencontraient des problèmes!  /
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
|
fentuz
|
 |
« Répondre #82 le: 21 Juillet 2007, 20:00:30 pm » |
|
Je ne trouve pas.
La Cerbera a une ligne naturellement musclée, sans artifices.
Le Sagaris se voit affublée de tout un tas de bidules sans aucune utilité réelle, qui sont là juste pour faire "différent" ( et moche, NdM). - mini aileron transparent - échappements à 90° - appendices aérodynamiques dignes de mauvais tuning.
Beuark...
Je préfère nettement les formes pures et fluides, comme une Jaguar Type E ou une Aston D7 Vantage. Je déteste la Ferrari Enzo. J'adore la Porsche Carrera GT.
M'enfin le goûts et les couleurs...
on est fait pour s'entendre ... pareil la sagari c'est tous les kit norauto sur la voiture.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jma
|
 |
« Répondre #83 le: 23 Juillet 2007, 09:30:24 am » |
|
moi, ce qui me branche, ce serait soit une elise MK1, soit une TVR griffith en V8 pour 950kilo... mais bon après faut tomber sur une bonne occasion!! après j'avou que les dernieres TVR me font moins rever car trop chargées en style! Par contre je savais pas que les lotus Elise rencontraient des problèmes!  / Mouais, pour avoir essayé un V8 (jaguar), je peux dire que le bruit m'insuporte  . Et pourtant, il ne s'agit pas du V8 américain qui fait glou-glou quel que soit le régime, mais le V8 jaguar. Trop gros, trop puissant et, paradoxalement, pas assez démonstratif. Le pied serait un 6 en ligne, mais je n'aime pas le look des BM En fait, un 4 cylindre 1800 a distribution variable sur une caisse légère serait méga top...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #84 le: 23 Juillet 2007, 10:08:24 am » |
|
j'adore la Sagaris depuis que j'ai vu la vidéo promotionelle. Effectivement, elle a une ligne tortué et plein de connerie(l'échappement j'aime pas,  l'aileron ne me dérange pas  ) j'aime aussi les lignes des Aston,surtout la V8, c'est la plus petite mais elle est sublime. C'est vrai que les TVR tombent en pannes frécamment, et si çacontinue comme ça ils ne vendront plus de voitures.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #85 le: 23 Juillet 2007, 11:33:15 am » |
|
bah de toute facon, TVR, c'est plus ou moins fini...d'apres se que j'ai lu ya un mois
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
|
jma
|
 |
« Répondre #86 le: 24 Juillet 2007, 18:34:36 pm » |
|
bah de toute facon, TVR, c'est plus ou moins fini...d'apres se que j'ai lu ya un mois
C'est bien pour toi: ça va décoter sévère
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #87 le: 24 Juillet 2007, 20:49:44 pm » |
|
bah je pense pas non plus penser trouver des griffith a 15000 20000€, faut peut etre pas rever non plus!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
|
fentuz
|
 |
« Répondre #88 le: 24 Juillet 2007, 21:50:53 pm » |
|
T'as pas bien regarde  apres... ca depend de tes competenses mecaniques...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #89 le: 24 Juillet 2007, 23:27:30 pm » |
|
sur une 4L, je m'en srt bien, mais la c'est pas le mm monde!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
|
|
|
fentuz
|
 |
« Répondre #91 le: 25 Juillet 2007, 07:19:00 am » |
|
Exactement.... BX en a achete une qu il a rameuner en Belgique (garee derriere ca Vixen)...
les TVR pas chere, ca peut tres sympa si on a dans l'idee de faire une restauration... Chassis a nettoyer et reviser etc.... Question moteur, c'est le meme que les moteurs Range Rover de meme epoque...
C'est Francois82 qui connait bien le sujet avec sa martin....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #92 le: 25 Juillet 2007, 11:46:29 am » |
|
je viens juste de me réconcilier avec mon assureur, ce ne serait pas sérieux et je pense pas avoir besoin d'avoir un modèle "upgrade" lol, le V8 d'origine doit etre largement suffisant!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #94 le: 26 Juillet 2007, 12:45:52 pm » |
|
magnifique voiture
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PedroLh
|
 |
« Répondre #95 le: 26 Juillet 2007, 17:39:03 pm » |
|
Altern ... une Morgan
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Moune
|
 |
« Répondre #96 le: 26 Juillet 2007, 18:03:59 pm » |
|
 (cf pour la morgan et la griffith)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
___\____ (o)_____(o)
|
|
|
|
Michel49
|
 |
« Répondre #97 le: 26 Juillet 2007, 21:31:37 pm » |
|
Altern ... une Morgan T'es à la bourre, copain  Pas une Morgan quand même A plus  A plus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jma
|
 |
« Répondre #98 le: 27 Juillet 2007, 19:58:55 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Key
|
 |
« Répondre #99 le: 27 Juillet 2007, 20:44:28 pm » |
|
Ah bah ouais mais c'est pas du tout pareil!!!! Une Jag', c'est plutôt retraité américain bien portant... Une TVR, c'est plutôt jeune jet-setter anglais... Comment ça clichés???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Elise AX 1.4i 
|
|
|
|