|
Escaillas
|
 |
« le: 04 Juillet 2007, 11:02:23 am » |
|
Vous aussi, faites l'Astarac et épatez vos amis et vos collègues ! Je vous propose pour le Dimanche 12 Août un BBQ chez moi suivi d'une balade de 90 km dans l'Astarac (région sud-est du Gers).  Le programme est le suivant: 12:00 Rendez-vous à Auch pour un BBQ au bord de la piscine. 15:00 Premier tronçon de 22 km 15:30 Visite de l'Abbaye de Boulaur ( http://www.boulaur.org/fp/index.htm ) 15:50 Shopping ( fromage St-Germier et confitures 'maison' des moniales) 16:10 Deuxième tronçon de 60 km 17:00 Halte 'fraicheur' dans les gorges de la Save 17:20 Troisième tronçon de 10 km 17:30 Café à Boulogne sur Gesse et adieux. Je fournirai un road-book détaillé à chaque participant. Il n'y a pas de frais à prévoir pour le repas ou la visite. Vous pouvez faire le plein le dimanche matin à Auch ( centre Leclerc au nord ou Carrefour au sud). Amenez un maillot de bain pour la piscine ou au moins un short pour tremper vos pieds dans la Save. [NOUVEAU] Vous pouvez télécharger le roadbook ici: La documentation pdf http://home.tele2.fr/plasma/mx5passion/astarac.pdfLe roadbook au format excel http://home.tele2.fr/plasma/mx5passion/astarac.xlsPrésents au 10/07/2007: philtoulouse (2) laguian dominique (2) escaillas (2) lesaint (1) tomy81 (2) ricou (2) A miatôt
|
|
|
|
« Dernière édition: 11 Juillet 2007, 10:07:57 am par Escaillas »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tomi81
|
 |
« Répondre #1 le: 10 Juillet 2007, 13:20:45 pm » |
|
 Escaillas, Michel & Maryse peuvent se joindre à vous , si vous accepter les coupés sportifs Mazda;)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Estelle
|
 |
« Répondre #2 le: 10 Juillet 2007, 13:40:43 pm » |
|
Bon désolée, comme on l'a déjà évoqué, nous serons en vacances en cette période
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Escaillas
|
 |
« Répondre #3 le: 10 Juillet 2007, 14:15:54 pm » |
|
 Escaillas, Michel & Maryse peuvent se joindre à vous , si vous accepter les coupés sportifs Mazda;)  Vous êtes les bienvenus.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
ricou
|
 |
« Répondre #5 le: 10 Juillet 2007, 23:17:23 pm » |
|
salut, nous viendrons aussi, normalement a deux en espérant que le soleil soit de la partie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ricou
|
|
|
|
Escaillas
|
 |
« Répondre #6 le: 11 Juillet 2007, 10:07:11 am » |
|
Je le note !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jma
|
 |
« Répondre #7 le: 12 Juillet 2007, 10:04:03 am » |
|
Salut: on est a Biarritz le 12 Aout, on pourra venir En revanche on n'aura pas d'ordi sur place, il faudra que je prenne les coordonnées ou les adresses avant!!!! C'est cool!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Escaillas
|
 |
« Répondre #8 le: 12 Juillet 2007, 16:43:26 pm » |
|
Tu es le bienvenu, mais, heu... entre Biarritz et Auch il y a quand même 2h30 de route... Tu es sur de ton coup ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jma
|
 |
« Répondre #9 le: 12 Juillet 2007, 18:50:33 pm » |
|
Tu es le bienvenu, mais, heu... entre Biarritz et Auch il y a quand même 2h30 de route... Tu es sur de ton coup ? 2h30 ? vu de Rennes ça ne parait pas... Je vais demander à Madame ce qu'elle en pense: plage ou 5 h de route le dimanche... Apparament l'arrivée de l'itinéraire nous rapproche de la côte. J'avais calculé 1h1/2 environs jusqu'a Tarbes... Je reviens.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Estelle
|
 |
« Répondre #10 le: 12 Juillet 2007, 19:36:57 pm » |
|
Mince on va vous louper
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jma
|
 |
« Répondre #11 le: 13 Juillet 2007, 18:57:48 pm » |
|
Mince on va vous louper Vous n'aurez pas ce plaisir! La conclusion est : on est en vacances, on n'aura que ça à f...., comme en plus ça nous fera plaisir de voir du monde et des endroits qu'on n'aurait surement pas l'occasion de voir si on le voulait,on viens. PS: avec le joint de culasse en bandoulière et le n° de la dépanneuse, bien sur. Ala
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Escaillas
|
 |
« Répondre #12 le: 16 Juillet 2007, 17:56:36 pm » |
|
C'est noté !
Présents: philtoulouse (2) laguian dominique (2) escaillas (2) lesaint (1) tomy81 (2) ricou (2) jma (2)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
shui
|
 |
« Répondre #13 le: 16 Juillet 2007, 20:58:32 pm » |
|
Salut Escaillas, normalement nous ne serons pas dans le coin, mais sur St Raphael (fief familial  ). Ce n'est que partie remise
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 membre du club 1977 
|
|
|
|
macduck
|
 |
« Répondre #14 le: 05 Août 2007, 12:39:55 pm » |
|
Bonjour à tous, on vien de récupérer le Net, ca a été galère un peu !!! Pour le 12, encore une fois on ne pourra venir chez escaillas  , pour cause : on est à la mer tout le WE A bientôt et bonne journée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Escaillas
|
 |
« Répondre #15 le: 09 Août 2007, 12:15:07 pm » |
|
Présents: philtoulouse (2) escaillas (2) lesaint (2) tomy81 (2) ricou (2) jma (2) Amenez le maillot de bain 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Escaillas
|
 |
« Répondre #17 le: 09 Août 2007, 23:34:14 pm » |
|
 Je peu participer avec une Pigeo ?(206 CC) , C'est vous qui voyez... (avec la voix de Laspales ).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Rascal
|
 |
« Répondre #18 le: 10 Août 2007, 07:23:02 am » |
|
Bah au moins vous verrez la jolie 206 CC de Maryse... Estelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La vie est courte, autant en profiter en roadster.
|
|
|
|
tomi81
|
 |
« Répondre #19 le: 11 Août 2007, 22:15:01 pm » |
|
@ Escaillas Vu la météo ce soir, je prends la 8 Tu peux me communiquer ton portable en MP , si problème pour trouver le domicil  A demain
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tomi81
|
 |
« Répondre #20 le: 12 Août 2007, 22:42:47 pm » |
|
 &  Escaillas Sympa et convivialle fut cette journée Sommes bien arrivés au domicile . A +
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ricou
|
 |
« Répondre #21 le: 13 Août 2007, 14:44:06 pm » |
|
merci a bernard et martine pour votre accueil journée trés réussi et les gorges de la save trés joli nous sommes arrivés sans problème en ayant pris une grosse averse sur l'autoroute 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ricou
|
|
|
|
Estelle
|
 |
« Répondre #22 le: 14 Août 2007, 13:45:48 pm » |
|
Bon on vous envoie un petit coucou de la Côte d'Azur. On regrette de ne pas avoir fait partie de la sortie.
Grosses bises à tous
Estelle et Rascal
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jma
|
 |
« Répondre #23 le: 22 Août 2007, 19:22:01 pm » |
|
Un grand merci à Bernard et Martine pour leur accueil et la balade qui a suivi! Nous venons de rentrer de vacances avec ce très bon souvenir du Gers, ou nous nous souviendrons longtemps du foie gras local, malgré notre pitoyable retard!! Le retour s'est fait sous une pluie modérée et, (décidément, j'ai bien fait de l'épouser cette petite!) Géraldine s'est montrée ravie de ses 8 h de bagnole a la place de la plage à Biarritz! A bientot sur Rennes si vous passez!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lesaint
|
 |
« Répondre #24 le: 23 Août 2007, 12:20:15 pm » |
|
comme d'hab, à la bourre ... me connecte pas souvent en ce moment Un grand merci à Bernard et Martine pour le super méga apéro (auscitain) ! on a été reçu comme des rois. On s'est vraiment régalé ! la sortie était très sympa, et tant pis pour les toulousains en vacances. content d'avoir revu les habitués des apéros toulousains et d'avoir fait la connaissance de Phil & André et des rennais arrivés tardivement ... MG et Garmin, ça fait pas bon ménage apparemment ! A bientôt pour une prochaine sortie! Seb
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|