Damien
Membre

|
 |
« le: 22 Mai 2007, 11:07:48 am » |
|
Bonjour, Je vends un Z3 1.8L d'octobre 97. Il est vert foncé avec intérieur cuir beige et surtapis BMW beige. Il est équipé d'un autoradio BMW d'origine et d'un pommeau de levier de vitesse chromé, ainsi que les ouïes latérales chromées. La capote est en très bon état, il dispose d'un filet anti-remous, les 4 pneus sont en très bon état, et le carnet d'entretien BMW est complet et à jour (entretenu exclusivement chez BMW depuis le début). Pour plus d'infos, appelez moi au 02 31 360 350. A bientôt, Damien      
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
macduck
|
 |
« Répondre #1 le: 22 Mai 2007, 11:44:19 am » |
|
Belle voiture apparemment. Y aurait un prix indicatif ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
multitruc
|
 |
« Répondre #2 le: 22 Mai 2007, 11:51:43 am » |
|
et des km...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ex roadster smart...ex Elise(s)... 350Z roadster 313ch
|
|
|
Damien
Membre

|
 |
« Répondre #3 le: 22 Mai 2007, 11:53:06 am » |
|
Belle voiture apparemment. Y aurait un prix indicatif ?
Merci En effet, j'ai oublié quelques détails 111000km (dernier passage chez BMW à 107000km) 11500€, garantie 3 mois.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jma
|
 |
« Répondre #4 le: 22 Mai 2007, 12:54:46 pm » |
|
Vu la plaque, ce ne serait pas comme qui dirait une annonce professionnelle?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lisa92
|
 |
« Répondre #5 le: 22 Mai 2007, 14:03:23 pm » |
|
très belle Sur le coup quand j'ai vu l'intérieur j'ai cru que c'était ma MK2 FL green passion
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Urgent : recherche pension cheval pré (+abri voire box) 78-92 MX5 MK2FL Green Passion + monsieur MX5 M1 Jazz Festival 
|
|
|
Damien
Membre

|
 |
« Répondre #6 le: 22 Mai 2007, 15:03:01 pm » |
|
Vu la plaque, ce ne serait pas comme qui dirait une annonce professionnelle? Oui pourquoi? Y aurait-il quelque chose me l'interdisant que je n'aurai pas vu? Si c'est le cas, je peux la retirer  Je la mets en vente ici car en tant que vrai passionné, je préfère que mes voitures partent chez des passionnés.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jma
|
 |
« Répondre #7 le: 22 Mai 2007, 15:47:01 pm » |
|
Oui pourquoi? Y aurait-il quelque chose me l'interdisant que je n'aurai pas vu? Si c'est le cas, je peux la retirer  Je la mets en vente ici car en tant que vrai passionné, je préfère que mes voitures partent chez des passionnés. C'était juste une question, et je ne pense pas que celà soit interdit quelque part. Par contre, en tant qu'acheteur, j'aime bien être prévenu car je ne vais pas la voir dans le même contexte  ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jerome_tlse
|
 |
« Répondre #8 le: 22 Mai 2007, 16:12:45 pm » |
|
et le speedster 2.2 gris qui se cache au fond du hangar ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #10 le: 22 Mai 2007, 17:52:05 pm » |
|
belle voiture en effet, un peu sous motorisé mais bon, par contre je n'ai rien contre le fait que ce soit un pro qui vende la voiture si cela reste une belle affaire, mais je suis contre le fait que cela devienne une rubrique comme la centrale, cela doit rester entre amis.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
Membre

|
 |
« Répondre #11 le: 22 Mai 2007, 18:47:09 pm » |
|
belle voiture en effet, un peu sous motorisé mais bon, par contre je n'ai rien contre le fait que ce soit un pro qui vende la voiture si cela reste une belle affaire, mais je suis contre le fait que cela devienne une rubrique comme la centrale, cela doit rester entre amis.
Je comprends bien
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #12 le: 22 Mai 2007, 19:09:56 pm » |
|
Surtout si le pro fait une reduc pour un acheteur d'ici
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
multitruc
|
 |
« Répondre #13 le: 22 Mai 2007, 20:39:10 pm » |
|
Surtout si le pro fait une reduc pour un acheteur d'ici oui, comme "coupé et cabriolet" chez myspeedster...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ex roadster smart...ex Elise(s)... 350Z roadster 313ch
|
|
|
|
automobile-sportive
|
 |
« Répondre #14 le: 22 Mai 2007, 22:37:30 pm » |
|
je vais la voir samedi, si ça intéresse quelqu'un je peux faire des photos complémentaires  sinon c'est exactement le meme intérieur que le miens sinon tu vends pas la radio d'origine à part ?  ou échange contre un Kenwood ou un Pioneer à cassette
|
|
|
|
« Dernière édition: 22 Mai 2007, 22:41:11 pm par automobile-sportive »
|
Journalisée
|
|
|
|
Damien
Membre

|
 |
« Répondre #15 le: 22 Mai 2007, 23:04:36 pm » |
|
je vais la voir samedi, si ça intéresse quelqu'un je peux faire des photos complémentaires  sinon c'est exactement le meme intérieur que le miens sinon tu vends pas la radio d'origine à part ?  ou échange contre un Kenwood ou un Pioneer à cassette Désolé Je laisse le poste d'origine, c'est plus sympa pour l'acheteur d'avoir l'option d'origine.  Après, si l'acheteur ne veut pas d'un poste à cassette, s'il y a moyen de le récupérer, je penserai à toi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
SEB44
|
 |
« Répondre #17 le: 28 Mai 2007, 11:33:36 am » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MX-5 MK2 1.6 Green Mica --------------------------- Le Pastis, c'est comme les seins... 1 ce n'est pas assez et 3 c'est trop ! (Fernandel)
|
|
|
|
automobile-sportive
|
 |
« Répondre #18 le: 29 Mai 2007, 15:32:37 pm » |
|
la voiture est très très propre pour son âge et son kilométrage (normal, c'est une béhème  ) on voit qu'elle a eu un proprio maniaque le 1.8 n'est pas violent c'est sûr, mais suffisant pour apprécier les joies du roadster
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|