eridan
Membre

|
 |
« le: 22 Avril 2007, 12:45:46 pm » |
|
Salut a tous Moi c'est Eridan j'ai 19 ans et je conduisait jusqu'à la semaine derniere une Ford Puma 1,4 90cv,pour ma première voiture j'en ai profité un max et je l'oublierais jamais J'ai eu envie de changer pour quelque chose de plus sportif,de plus agressif,de plus belle,bref de mieux ..... J'ai hésité un moment entre la mazda mx5 et la MG F....et mon choix s'est porté sur la seconde...pour mon grand bonheur C'est ainsi que depuis une semaine je roule dans une splendide MG F Rouge 120ch,double airbag ,abs,sellerie cuir,seuls alu MG,le pommeau alu(option),le pedalier alu (option) ,repetiteur cligno blanc .Elle a 100000 km au compteur,toutes les courroies sont changées,le systeme de refroidisement est OK,la revision a été faite a 99000km OK,bref rien a dire,la carosserie est flambante neuve ,pas une égratignure ,elle est magnifique Pour l'instant j'ai encore du mal a croire que c'est la mienne quand je m'en approche... sa ligne est superbe quelle que soit l'angle sous laquel on la regarde C'est vrai qu'a l'interieur ya pas mal de defaut de finition...la moquette,la capote non doublée etc....mais je trouve que c'est quand meme très classe ,très confortable...peu de chose a dire au final... Niveau conduite c'est le pied total,bonne position,bonne tenue de route (ca ne change pas de la puma a ce niveau la...),les 120 ch sont bien la pas besoin de plus pour se faire plaisir et jouer au pilote et le son du moteur est tout simplement joussif Je suis sur que je n'ai pas tout dit y'a tellement a dire je vais conlure par des petite photos      
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MGF rouge powaa 1,8i 120 ch
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #1 le: 22 Avril 2007, 12:50:48 pm » |
|
Bienvenue eridan parmi nous  et félicitations pour ton choix, elle a l'air bien belle cette petite MGF Immatriculé 35? Nous avons au club un autre irréductible breton qui roule également en MGF ... et un scrogneugneu breton d'adoption En espérant te voir à nos sorties...
|
|
|
|
« Dernière édition: 22 Avril 2007, 12:53:34 pm par Bruno »
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #2 le: 22 Avril 2007, 13:03:35 pm » |
|
bienvenue chez nous, tres belle voiture,sa change bien de la puma, ça me rappel quelqu'un qui est passé de latigra à la mx5.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
thom
|
 |
« Répondre #3 le: 22 Avril 2007, 17:21:08 pm » |
|
bienvenue chez nous, tres belle voiture,sa change bien de la puma, ça me rappel quelqu'un qui est passé de latigra à la mx5..... Sauf que niveau tenue de route, la puma (excellente) et la tigra (catastrophique) n'avaient rien a voir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
multitruc
|
 |
« Répondre #4 le: 22 Avril 2007, 17:51:07 pm » |
|
bienvenue j'adore la Puma aussi, moteur volontaire et sonore, commande boite terrrrrrible...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ex roadster smart...ex Elise(s)... 350Z roadster 313ch
|
|
|
|
redshift
|
 |
« Répondre #5 le: 22 Avril 2007, 21:53:58 pm » |
|
Bienvenu un 35 de plus très belle voiture  couleur pas courante en plus, ça change du vert anglais
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MX5 Mk II 1.8 - MX5 Mk I
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #6 le: 22 Avril 2007, 21:59:08 pm » |
|
Moi je trouve qu'il est bien trop jeune pour avoir une auto comme ca !  Ouaip, moi a 19 ans j'avais une bonne vieille Corsa Quoi ? comment ca je suis jaloux ??? Bon, ok... bienvenue a toi Eridan a+ Francois
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
multitruc
|
 |
« Répondre #7 le: 22 Avril 2007, 22:42:37 pm » |
|
Moi je trouve qu'il est bien trop jeune pour avoir une auto comme ca !  Ouaip, moi a 19 ans j'avais une bonne vieille Corsa Quoi ? comment ca je suis jaloux ??? Bon, ok... bienvenue a toi Eridan a+ Francois a 19 ans il n'a pas eut envie d'un TD plein de I... c'est bon signe ça!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ex roadster smart...ex Elise(s)... 350Z roadster 313ch
|
|
|
|
Titou
|
 |
« Répondre #8 le: 23 Avril 2007, 06:38:22 am » |
|
Très bon chiox la MGF  (ben quoi???  ) Bienvenu ici  Le souci c'est qu'effectivement tu vas te coltiner le breton en F de service et c'est pas un cadeau celui la!!!  (  jma)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Michel49
|
 |
« Répondre #9 le: 23 Avril 2007, 07:10:24 am » |
|
Wouiiiiii supeeeeeeerrrr, un "JdC" en plusssss Bienvenue à toi A plus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SEB44
|
 |
« Répondre #10 le: 23 Avril 2007, 11:12:54 am » |
|
 19ans, et déjà converti au convertible  , c'est super Et dire qu'à ton age, ils y en a, qui rêvent de posseder une CC Tdi, Dci, machin-chose...  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MX-5 MK2 1.6 Green Mica --------------------------- Le Pastis, c'est comme les seins... 1 ce n'est pas assez et 3 c'est trop ! (Fernandel)
|
|
|
eridan
Membre

|
 |
« Répondre #11 le: 23 Avril 2007, 11:54:34 am » |
|
merci a tous pour votre accueil  ca fait plaisir et puis en fait g 19 ans et demi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Michel49
|
 |
« Répondre #12 le: 23 Avril 2007, 12:49:34 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
eridan
Membre

|
 |
« Répondre #13 le: 23 Avril 2007, 13:47:32 pm » |
|
jsuis pô un  .............  plutot un j'ai les moyens den profiter alors je le fait dès maintenant pourquoi attendre?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
B-N
|
 |
« Répondre #14 le: 23 Avril 2007, 14:16:49 pm » |
|
Salut le nouvel MGFiste Nous sommes quelques un ici ayant une MG, parmis une majorité de MX5, qui est elle aussi très sympa  Après plus de 3 ans et 55000 km effectué, la mienne me donne toujours la banane dès que j'en prends le volant Bravo pour ton achat, et amuse toi bien  Et prends le soin de bien connaitre ta belle avant d'en chercher les limites... car le moteur dans le dos, associé avec la propulsion, cela devient ingérable lorsque tu ne connais pas l'auto, surtout sur sol humide ! A bientot lors d'une sortie j'espère  et bienvenue par ici
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Michel49
|
 |
« Répondre #15 le: 23 Avril 2007, 16:24:36 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
moqmoc tout court
|
 |
« Répondre #17 le: 25 Avril 2007, 07:20:41 am » |
|
salut a toi et bienvenue a ta mgF
je suis a rennes en ce moment !! si jamais.....
a pluche
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
eridan
Membre

|
 |
« Répondre #18 le: 25 Avril 2007, 10:42:27 am » |
|
Salut Moqmoc T'es sur Rennes jusqu'a quand? Ca y'est le beau temps est parti snif
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
moqmoc tout court
|
 |
« Répondre #19 le: 26 Avril 2007, 07:12:29 am » |
|
je suis a rennes jusqu'au 20 juillet......  et apres je suis muté a lille (là je suis en stage a rennes) je rentre le weekend sur chartres (là où j'habite) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
juan72
|
 |
« Répondre #20 le: 26 Avril 2007, 08:53:09 am » |
|
je suis a rennes jusqu'au 20 juillet......  et apres je suis muté a lille (là je suis en stage a rennes) je rentre le weekend sur chartres (là où j'habite)  t'aurais pas une vie un peu compliquée, toi ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mx5 mk1 '91 red classic juan72 a.k.a Casper le gentil fantôme ©laben I'm the taupe-killer !!!
|
|
|
|
bugman23
Invité
|
 |
« Répondre #21 le: 28 Avril 2007, 12:59:34 pm » |
|
Ah ouai moi  ? Et alors Jsuis caenais par adoption donc jpeux te dire aussi : Salut voisin ! tres bon choix d'auto fais toi plaisir  surtout à 19 ans !! ouahhhou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
olaf grossebaf
|
 |
« Répondre #22 le: 29 Avril 2007, 13:33:17 pm » |
|
Ouelcome ' première fois que je vois une F rouge: c'est vrai que c'est beau et que ça change du British Racing Green. Il ne te reste plus qu' à devenir un participant assidu à nos sorties et tout sera parfait.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
eridan
Membre

|
 |
« Répondre #23 le: 29 Avril 2007, 21:08:54 pm » |
|
tu as raison elle est magnifique en rouge Sinon faudrait voir si on pourrait s'organiser une tite sortie dans lWest
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|