|
Michel49
|
 |
« le: 23 Mars 2007, 12:38:57 pm » |
|
J'ai mis "notre", car comme chacun sait, ou pas d'ailleurs  , je suis depuis plus d'un an maintenant avec une charmante "inconnue"  , et nous avons decidé d'avoir notre gentil nid douillet Et comme l'Ami Titou doit pas en etre loin des finitions, apres moultes peripeties, je prends la relève Ledit nid, pas trop douillet en ce moment, se trouve sur la commune de Gennes, sur les bords de la Loire . C'est une Ancienne, brute de vieillissement, qui demande une "petite" rénovation, murs en Tuffeau et toiture en ardoises, cela va de soi dans la region...à suivre ...... Désolé pour ceux qui croyait que c'etait "encore" une wouature, le garage est plein (pour le moment)
|
|
|
|
« Dernière édition: 23 Mars 2007, 12:53:02 pm par Michel49 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Michel49
|
 |
« Répondre #2 le: 23 Mars 2007, 12:42:55 pm » |
|
Les photos de la "pelouse" viendront plussss tard (  papi) A plus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #3 le: 23 Mars 2007, 13:18:36 pm » |
|
... se trouve sur la commune de Gennes
"Quand y'a d'la gêne, y'a pas de plaisir" dit-on, moi je te souhaite Gennes et du plaisir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
Michel49
|
 |
« Répondre #4 le: 23 Mars 2007, 13:21:15 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
juan72
|
 |
« Répondre #5 le: 23 Mars 2007, 14:27:08 pm » |
|
hé l'autre il est à gennes !! Je connais un peu le coin ... et aussi très bien le notaire du secteur, Me Saulnier. C'est lui qui a géré l'achat de notre maison, puisqu'il se trouve être de la famille de ma femme Très bel endroit ... mais c'est plus joli sous le soleil !! En tout cas, félicitations !!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mx5 mk1 '91 red classic juan72 a.k.a Casper le gentil fantôme ©laben I'm the taupe-killer !!!
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #6 le: 23 Mars 2007, 18:23:47 pm » |
|
 je ne te dis pas bon courage car je sais que tu en as à revendre,mais plutot que la force soit avec toi :starwars:pour les travaux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Michel49
|
 |
« Répondre #7 le: 23 Mars 2007, 19:40:12 pm » |
|
hé l'autre il est à gennes !! Je connais un peu le coin ... et aussi très bien le notaire du secteur, Me Saulnier. En tout cas, félicitations !!!!! Arf, même en partant là bas, je suis encore pisté Quand au notaire, mis à part "son" cheque, il est très sympas A plus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Titou
|
 |
« Répondre #8 le: 24 Mars 2007, 06:38:05 am » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #9 le: 24 Mars 2007, 10:07:59 am » |
|
Pas mal T'aurais pas des photo de l'interieur aussi ? (je suis tre curieux  ) a+ Francois
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Michel49
|
 |
« Répondre #10 le: 24 Mars 2007, 10:42:39 am » |
|
Pas mal T'aurais pas des photo de l'interieur aussi ? (je suis tre curieux  ) a+ Francois A suivre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
juan72
|
 |
« Répondre #11 le: 24 Mars 2007, 11:13:40 am » |
|
Arf, même en partant là bas, je suis encore pisté Quand au notaire, mis à part "son" cheque, il est très sympas A plus arf !! c'est pas parce qu'il est de la famille qu'il faut le trouver sympa En tout cas, attend toi à de la visite quand on viendra faire un tour à Gennes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mx5 mk1 '91 red classic juan72 a.k.a Casper le gentil fantôme ©laben I'm the taupe-killer !!!
|
|
|
|
Michel49
|
 |
« Répondre #12 le: 24 Mars 2007, 11:17:35 am » |
|
arf !! c'est pas parce qu'il est de la famille qu'il faut le trouver sympa En tout cas, attend toi à de la visite quand on viendra faire un tour à Gennes Arf t'es kon Quand on est ressorti de chez lui, on s'est dit la même chose avec ma compagne : "il es sympa, pour un notaire, c'est pas un vieux grincheux" Rien à voir avec touas, je savais même pas qu'il faisait parti de ta "tribu" A plus Edoit : previens avant de passer, tel en mp
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Michel49
|
 |
« Répondre #14 le: 24 Mars 2007, 11:43:34 am » |
|
c'est marrant de dire "ma compagne"  T'aime mieux que je dises quoi ?? A plus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Michel49
|
 |
« Répondre #16 le: 24 Mars 2007, 11:53:46 am » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Forthman
|
 |
« Répondre #19 le: 24 Mars 2007, 13:16:13 pm » |
|
 T'aime mieux que je dises quoi ?? A plus Moi je dis "ma grosse" a+ Francois
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
multitruc
|
 |
« Répondre #20 le: 24 Mars 2007, 13:34:52 pm » |
|
et ben!!! ca fait beaucoup de fenetres a netoyer là... en tout cas bonne chance
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ex roadster smart...ex Elise(s)... 350Z roadster 313ch
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #21 le: 24 Mars 2007, 16:48:44 pm » |
|
Moi je dis "ma grosse" a+ Francois tu m'as grillé la politesse
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SEB44
|
 |
« Répondre #22 le: 25 Mars 2007, 11:10:48 am » |
|
Jolie casba  Perso, j'adore ces vieilles maisons, en materiaux "nobles". Il doit surement y avoir beaucoup de possibilités pour la rénov... Bon courage. La mienne, de 1933, je l'ai achetée en 2000, et y'a toujours un petit chantier en cours, bien que je vois quand même la fin...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MX-5 MK2 1.6 Green Mica --------------------------- Le Pastis, c'est comme les seins... 1 ce n'est pas assez et 3 c'est trop ! (Fernandel)
|
|
|
|
juan72
|
 |
« Répondre #23 le: 28 Mars 2007, 16:09:49 pm » |
|
Arf t'es kon Quand on est ressorti de chez lui, on s'est dit la même chose avec ma compagne : "il es sympa, pour un notaire, c'est pas un vieux grincheux" Rien à voir avec touas, je savais même pas qu'il faisait parti de ta "tribu" A plus Edoit : previens avant de passer, tel en mp ça marche, je met ça dans un coin de ma tête et un p'ti coup de fil à l'occase !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|