|
Michel49
|
 |
« Répondre #25 le: 15 Avril 2007, 11:17:28 am » |
|
Hello, Il faut compter plus de 1500 Euros pour la clim seule (sans montage) Par contre, c'est assez facile a mettre en place, il faut juste avoir des chandelles (j'ai mis 3 heures et je suis lent  ) Apres il faut trouver un frigoriste (la recharge coute dans les 100 Euros) a+ Francois  Je l'ai eu gratuitement lors de l'achat de ma Mx, après une grande palabre entre le vendeur et moi même A plus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #26 le: 08 Mai 2007, 18:17:44 pm » |
|
Bon a priori d'après des concessions Mazda, le Kit clim pour NB ne semble plus référencé  J'ai contacté Mazda Hollande pour eux c'est tjrs référencé en France mais la ref. commence par NC! J'ai des doutes Dernière étape contacter directement Mazda
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #27 le: 22 Mai 2007, 19:30:49 pm » |
|
Pas de news de Mazda Un truc que je pige pas ... si le Kit n'est plus dispo OK. Mais les pièces détachés (compresseur, etc...) le sont encore non ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
fentuz
|
 |
« Répondre #28 le: 22 Mai 2007, 21:40:29 pm » |
|
Tu as contacte qui???? A cette allure.... tu auras ta clim a Noel  ........ 2059
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Seb
|
 |
« Répondre #29 le: 23 Mai 2007, 08:58:18 am » |
|
Une fois encore : vends la MKII, passe à la MK3 2L !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #30 le: 23 Mai 2007, 09:23:19 am » |
|
Une fois encore : vends la MKII, passe à la MK3 2L !
Mouais boff! Ca revient cher pour avoir de l'air frais et j'accroche tjrs pas trop (sauf la Zsport  ) A envisager si vraiment je n'arrive pas a obtenir ce que je veux .... Cette semaine 28°C à l'ombre, ca devient chaud de rouler. (en dehors du paté de maison)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #31 le: 23 Mai 2007, 09:54:52 am » |
|
Tu as contacte qui???? A cette allure.... tu auras ta clim a Noel  ........ 2059 J'ai eu des noms via Stephane du site MX5Passion ... mais 0 réponse. 2059 ... euh un peu avant qd meme nan ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
GroovyBaby
|
 |
« Répondre #32 le: 23 Mai 2007, 11:50:29 am » |
|
Cette semaine 28°C à l'ombre, ca devient chaud de rouler. (en dehors du paté de maison)  Boarf, avec la clim reglée sur 20°C, c'est très supportable
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Téfésiste MR-less ...
|
|
|
|
Seb
|
 |
« Répondre #33 le: 23 Mai 2007, 13:04:32 pm » |
|
Mouais boff! Ca revient cher pour avoir de l'air frais et j'accroche tjrs pas trop (sauf la Zsport  ) A envisager si vraiment je n'arrive pas a obtenir ce que je veux .... Cette semaine 28°C à l'ombre, ca devient chaud de rouler. (en dehors du paté de maison) Tu renvends ta MX dans les 10K, une 2L avec 10 000 kms ca vaut 19-20K maxi. Bilan t'as une caisse up to date pour 7/8K. Je trouve pas ca cher.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #34 le: 23 Mai 2007, 13:54:24 pm » |
|
Tu renvends ta MX dans les 10K, une 2L avec 10 000 kms ca vaut 19-20K maxi. Bilan t'as une caisse up to date pour 7/8K. Je trouve pas ca cher.
C'est pas faux ... encore faut-il vendre la mienne 10KE
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
Seb
|
 |
« Répondre #35 le: 23 Mai 2007, 14:03:09 pm » |
|
C'est pas faux ... encore faut-il vendre la mienne 10KE Ca peut encore se faire. A 9K elle part (bilstein powaaaaaa !) ca fait 10 Ke - le prix de la clim... Enfin je dis ça... reste que la MK2 c'est vraiment le top niveau budget entretien (c'est la seule raison qui fait que je garde la mienne pour l'instant... la MK3 est mieux en tout point pratiquement... enfin faut que je la conduise pour finaliser mon opinion mais ça l'air dans la lignée de la MK2, la rigidité en plus).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
thom
|
 |
« Répondre #36 le: 23 Mai 2007, 14:16:11 pm » |
|
Ca peut encore se faire. A 9K elle part (bilstein powaaaaaa !) ca fait 10 Ke - le prix de la clim... Enfin je dis ça... reste que la MK2 c'est vraiment le top niveau budget entretien (c'est la seule raison qui fait que je garde la mienne pour l'instant... la MK3 est mieux en tout point pratiquement... enfin faut que je la conduise pour finaliser mon opinion mais ça l'air dans la lignée de la MK2, la rigidité, les chevaux et la finition en plus).
 Sinon, première revision a 170euros (vidange + permutation des pneus).....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|