jacky
Membre

|
 |
« le: 27 Janvier 2007, 00:08:17 am » |
|
bonjour a tous nous vous proposons une petite sortie le dimanche de paques cad le 8 avril saint malo pleneuf val andre en passant par dinard cap frehel st cast les sables d or reste a definir precisement le programme!!! pour le moment c est un sondage pour savoir le nombre de personnes interresses nous attendons de vos nouvelles pascale jacky et erwan(37 deux)
|
|
|
|
« Dernière édition: 28 Janvier 2007, 22:24:45 pm par jacky »
|
Journalisée
|
|
|
|
jeff29
Membre

|
 |
« Répondre #1 le: 27 Janvier 2007, 15:03:07 pm » |
|
Suis intéressé par votre sortie  Suis du 29 sud,je bloque cette date!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Scrogneugneu
|
 |
« Répondre #3 le: 28 Janvier 2007, 21:13:16 pm » |
|
Jolie promenade, en effet.  Cette côte est vraiment superbe!  J'encourage les "forumistes" à y participer
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Alain, Bretagne (35) & Normandie (14).
"Miata?" la voiture plaisir!
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer...
|
|
|
|
jeffz3
|
 |
« Répondre #4 le: 29 Janvier 2007, 19:04:51 pm » |
|
comme dit sur Z3CLUB, j'y serais aussi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Jeff - Z3 M/// roadster et Caterham HPC
|
|
|
Bruno
Moderateur
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #5 le: 29 Janvier 2007, 19:12:18 pm » |
|
Mffffff... Un peu trop loin de mes bases mais je note quand même la date ; à tout hasard...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
automobile-sportive
|
 |
« Répondre #6 le: 30 Janvier 2007, 11:20:11 am » |
|
pourquoi pas !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
redshift
|
 |
« Répondre #7 le: 30 Janvier 2007, 18:39:01 pm » |
|
partant à 100%
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MX5 Mk II 1.8 - MX5 Mk I
|
|
|
|
mazdaspeed
|
 |
« Répondre #8 le: 03 Février 2007, 19:55:41 pm » |
|
J'en prend note, pourquoi pas...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jma
|
 |
« Répondre #9 le: 18 Février 2007, 21:23:33 pm » |
|
Nous, on peut, et on veux bien... On s'inscrit donc, s'il y a lieu! A+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Michel49
|
 |
« Répondre #10 le: 18 Février 2007, 21:30:50 pm » |
|
pourquoi pas ! + 1 A plus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Michel49
|
 |
« Répondre #11 le: 18 Février 2007, 21:31:14 pm » |
|
Mffffff... Un peu trop loin de mes bases mais je note quand même la date ; à tout hasard... Lacheur A plus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jacky
Membre

|
 |
« Répondre #12 le: 19 Février 2007, 00:08:44 am » |
|
Nous, on peut, et on veux bien... On s'inscrit donc, s'il y a lieu! A+ bien sur il est toujours possible de s inscrire j en profite pour faire un point pour le moment il y a entre 8 et 10 personnes du club z3 et 6 personnes du FR JEFF 29 B-N REDSHIFT MAZDASPEED JMA MICHEL 49 on s absente du 2702 AU 1503 en rentrant on vous demandera de nous confirmer qui est sur de venir et surtout si vous preferez un resto ou un pic nic dans le cas ou c est un resto on devra reserver ce serait sympa que chacun s exprime quand on dit resto a preciser si c est genre creperie moule frite ou gastro a voir si vous preferez passer du temps a manger ou plus a rouler nous attendons vos reponses pour mi mars au plus tard pascale jacky et erwan
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
jma
|
 |
« Répondre #14 le: 19 Février 2007, 20:01:08 pm » |
|
Pour le resto, il faut privilégier tous les budgets, et aussi le temps: plutot un resto milieu de gamme qui soit capable de faire un menu avec peu de choix mais qui soit servi a tout le monde en même temps...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jeff29
Membre

|
 |
« Répondre #15 le: 20 Février 2007, 03:44:37 am » |
|
bonne suggestion de jean marie  ,le resto gamme moyenne devrait convenir...Pique nique risqué à cette période  A bientot
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jma
|
 |
« Répondre #16 le: 08 Mars 2007, 19:09:36 pm » |
|
Up.. On en est ou là dessus?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jacky
Membre

|
 |
« Répondre #17 le: 14 Mars 2007, 22:02:02 pm » |
|
Up.. On en est ou là dessus? on vient juste de rentrer de vacance mais effectivement ca ne bouge pas beaucoup!!! dimanche on fini la ballade il nous faut donc le nombre de participants par voitures et on va opter pour un petit resto pas tres cher le pic nic c est trop risque a cette saison!!! le rendez- vous sera sur le parking du grand aquarium de st malo a 10 h et on se quittera a pleneuf val andre on a fait une liste provisoire il faut donc que chacun confirme s il peut venir ou pas et le nombre de participants par voiture bien sur!! nous attendons vos reponses
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jeffz3
|
 |
« Répondre #18 le: 15 Mars 2007, 18:09:21 pm » |
|
je me leve et je confirme !  content de faire connaissance avec d'autres roadsters
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Jeff - Z3 M/// roadster et Caterham HPC
|
|
|
jacky
Membre

|
 |
« Répondre #19 le: 15 Mars 2007, 19:21:01 pm » |
|
je me leve et je confirme !  content de faire connaissance avec d'autres roadsters ok c est note on t a compte dans le club ziste
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jacky
Membre

|
 |
« Répondre #20 le: 15 Mars 2007, 22:47:19 pm » |
|
on vient juste de rentrer de vacance mais effectivement ca ne bouge pas beaucoup!!! dimanche on fini la ballade il nous faut donc le nombre de participants par voitures et on va opter pour un petit resto pas tres cher le pic nic c est trop risque a cette saison!!! le rendez- vous sera sur le parking du grand aquarium de st malo a 10 h et on se quittera a pleneuf val andre on a fait une liste provisoire il faut donc que chacun confirme s il peut venir ou pas et le nombre de participants par voiture bien sur!! nous attendons vos reponses nous attendons toujours les confirmations de chacun et le nombre de participants pour reserver le resto
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
jacky
Membre

|
 |
« Répondre #22 le: 18 Mars 2007, 11:48:32 am » |
|
 Toujours partant pour la sortie Sommes 2 personnes ok c est note jacky pour le moment en plus de vous sur FR on a 8 autres voitures du club z3 de confirme et 13 participants ce qui fait les 2 clubs reunis 9 voitures et 15 participants confirmes on attend toujours les confirmations ou meme pour ceux qui etaient sur la liste provisoire ce serait sympa de nous dire si vous ne pouvez pas pour savoir a quoi s en tenir!!! merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
automobile-sportive
|
 |
« Répondre #23 le: 19 Mars 2007, 10:11:11 am » |
|
tiens le 8 c'est la fête à Choupette, ça ferait une bonne idée cadeau
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
B-N
|
 |
« Répondre #24 le: 19 Mars 2007, 23:04:20 pm » |
|
Cela s'annonce mal pour nous pour venir Ma MG sera probablement en réparation au moment de la sortie... (décision de l'expertise effectuée aujourd'hui même  ) Donc je ne confirme malheureusement pas notre venue Si il y a un roadbook par contre, je suis prenneur car la ballade m'interresse malgrès tout pour la faire probablement en solo + tard
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|