|
altern
|
 |
« le: 08 Avril 2004, 15:02:41 pm » |
|
Et voila c'est ouvert - pour poster faut etre inscrit. - vous pouvez uploader des images dans les messages (en bas de page). - choisir un avatar dans la galerie. - vous pouvez uploader la photo de votre voiture .
|
|
|
|
« Dernière édition: 09 Avril 2004, 20:08:48 pm par altern »
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
GroovyBaby
|
 |
« Répondre #1 le: 08 Avril 2004, 15:29:32 pm » |
|
En attendant ... MR-S POWAAA
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Téfésiste MR-less ...
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #2 le: 08 Avril 2004, 15:38:03 pm » |
|
En attendant ... MR-S POWAAA  Ca ira pour cette fois Faut qu'on se regroupe contre les Mazouteux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
Droopy
Invité
|
 |
« Répondre #3 le: 10 Avril 2004, 21:10:51 pm » |
|
Faut qu'on se regroupe contre les Mazouteux Mais j'ai rien fait moi ...... euh ..... j'ai aussi une Twingo, c'est pas mazout ça ?!?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
le glaude
Invité
|
 |
« Répondre #4 le: 11 Avril 2004, 10:53:32 am » |
|
 salut les p'tits loups !! Bon, je suis plus gazouteux, mais toujours avec toit sur la tête, c'est pas grave hein ?????
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
turbovet
Membre

|
 |
« Répondre #5 le: 11 Avril 2004, 11:03:05 am » |
|
salut a tous...
toujours mantapien avec toit sur la tete...mais cross fingers !
je vais ptet dire une connerhieu... mais ca aurait pas été plus simple de faire une section roadster sur autoroule ???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #6 le: 11 Avril 2004, 11:38:21 am » |
|
je vais ptet dire une connerhieu... mais ca aurait pas été plus simple de faire une section roadster sur autoroule ??? Certains disent ne pas mélanger les torchons et les serviettes ...  donc je suis allé dans un milieu moins hostile  Plus serieusement ce lieu se veut un lieu instructif et d'échange sans s'entendre dire "GC" toutes les 5 minutes
|
|
|
|
« Dernière édition: 11 Avril 2004, 16:00:35 pm par altern »
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
BenS2000
Invité
|
 |
« Répondre #7 le: 11 Avril 2004, 15:00:42 pm » |
|
Salut je viens de m'inscrire sur ce site je suis inscris depuis quelques mois sur le forum S2000 je crois qu'il y en a ici qui sont incris sur le forum MRS, je suis le frere de QUPDER A+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Patso
Invité
|
 |
« Répondre #8 le: 11 Avril 2004, 16:59:07 pm » |
|
Salut je viens de m'inscrire sur ce site je suis inscris depuis quelques mois sur le forum S2000 je crois qu'il y en a ici qui sont incris sur le forum MRS, je suis le frere de QUPDER A+ Un frère en s2000 et un autre en mr...Ca donne quoi dans les discussions???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chebir
Invité
|
 |
« Répondre #9 le: 12 Avril 2004, 17:04:44 pm » |
|
salut a tous j en connais qq uns longue vie a ce forum
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GroovyBaby
|
 |
« Répondre #10 le: 12 Avril 2004, 18:58:48 pm » |
|
je crois qu'il y en a ici qui sont incris sur le forum MRS, je suis le frere de QUPDER Salut, et bienvenue à toi  Je suis un des inscrits sur le forum MR
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Téfésiste MR-less ...
|
|
|
|
whysea
|
 |
« Répondre #11 le: 12 Avril 2004, 19:02:28 pm » |
|
Bonjour tout le monde pour le moment mon roadster c'est ça :  Ou du moins ça le serait si j'attaquait mon astra cab à la disqueuse Mais la remplaçante est normalement prévue dans les tout prochains mois et sera livrée avec deux places en moins d'origine  (mon choix n'est pas arrêté sur le modèle)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SebM
Membre

|
 |
« Répondre #12 le: 13 Avril 2004, 07:30:49 am » |
|
Salut tout le monde...
J'ai aussi connu ce site via le forum autoroule... et les roadsters j'adore...
J'ai commencé par une MX5 MK1, ensuite MG F VVC, puis Donkervoort S8 et finalement une Lotus Elise...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
thom
|
 |
« Répondre #13 le: 14 Avril 2004, 09:20:38 am » |
|
 salut les p'tits loups !! Bon, je suis plus gazouteux, mais toujours avec toit sur la tête, c'est pas grave hein ????? Avec une bonne disqueuse, tout peut s'arraanger
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Z_de_Suisse
Invité
|
 |
« Répondre #14 le: 15 Avril 2004, 09:12:34 am » |
|
 Sali mitenand comme disent les suisses (salut tout le monde en Francais !  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #15 le: 15 Avril 2004, 12:18:36 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
SebM
Membre

|
 |
« Répondre #16 le: 15 Avril 2004, 14:02:15 pm » |
|
Y a pas la Suisse sur ta carte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #17 le: 15 Avril 2004, 14:28:19 pm » |
|
Y a pas la Suisse sur ta carte ayé
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
le glaude
Invité
|
 |
« Répondre #18 le: 15 Avril 2004, 22:33:01 pm » |
|
 salut les p'tits loups !! Bon, je suis plus gazouteux, mais toujours avec toit sur la tête, c'est pas grave hein ????? Avec une bonne disqueuse, tout peut s'arraanger Nan, nan, nan, suis pas un jacky moa Pis ce serait gacher la marchandise quand même
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
thom
|
 |
« Répondre #19 le: 15 Avril 2004, 22:48:04 pm » |
|
 salut les p'tits loups !! Bon, je suis plus gazouteux, mais toujours avec toit sur la tête, c'est pas grave hein ????? Avec une bonne disqueuse, tout peut s'arraanger Nan, nan, nan, suis pas un jacky moa Pis ce serait gacher la marchandise quand même Non au contraire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
le glaude
Invité
|
 |
« Répondre #20 le: 15 Avril 2004, 22:51:10 pm » |
|
sur que si je trouve une bon pro pour me faire ca et expliquer a notre administration que ca change rien, je signe tout de suite
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sander
Membre

|
 |
« Répondre #21 le: 17 Avril 2004, 22:49:46 pm » |
|
 Sali mitenand comme disent les suisses (salut tout le monde en Francais !  ) Ben y a des noms connus Salut tout le monde
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Corvette81
Membre

|
 |
« Répondre #22 le: 17 Avril 2004, 23:07:36 pm » |
|
je vais ptet dire une connerhieu... mais ca aurait pas été plus simple de faire une section roadster sur autoroule ??? ... Plus serieusement ce lieu se veut un lieu instructif et d'échange sans s'entendre dire "GC" toutes les 5 minutes  Ca me semble déjà mal barré...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #23 le: 18 Avril 2004, 10:37:00 am » |
|
je vais ptet dire une connerhieu... mais ca aurait pas été plus simple de faire une section roadster sur autoroule ??? ... Plus serieusement ce lieu se veut un lieu instructif et d'échange sans s'entendre dire "GC" toutes les 5 minutes  Ca me semble déjà mal barré...   , c'est le démarrage ... je me chauffe
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
Corvette81